“Très bien pour un 3,5 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Decameron Montego Beach

Royal Decameron Montego Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Decameron Montego Beach
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 22 sur 64 hôtels à Montego Bay
Montreal
“Très bien pour un 3,5 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Nous sommes aller au RRDC la première semaine de juillet et nous avons eu que du soleil. Il y a eu seulement 5 minutes de pluie lors de notre visite et s'était lors d'une excursion à Negril.

Notre chambre étatis très bien placer sur le bord de la piscine avec vue sur la mer. Avant le voyage je regardais les photos sur ce site et je craignais que la plage serait un inconvénient. Malgré quel soit petite, il y a toujours des chaises de disponible et l'eau est claire, au peut même y faire du snorkling.

Le buffet est bon. Il faut absolument aller au resto à la carte et essayer le poulet jerk. Aisi qu'il faut gouter aux pâtes le midi. Le grill est bon mais n'est pas toujours ouvert.

Chambre est propre la plage aussi et les spectacles de dance sont bon il y en a 4 par semaine.

Pour ceux qui s'inquiete des avions qui sont près, il ne dérange absolument pas. Ceux qui aime sortir de l'hotel, il y a le hip strip tout de suite à droite de l'hotel. Le hip strip est rempli de petite boutique, de bar ainsi que le casino. Vous aller vous faire achaler un peu mais pas autant qu'a Cuba ou au Mexique.

Pour les excursion je vous recommande Rick's café demi-journée 25$ et tu passe 2heure sur les plages de Negril ainsi que 2 heures au Rick's café pour le couché du soleil. Par contre s'est 1h30 de route aller et 1h30 de route retour. Au passe dans plusieurs petit village. Nous avons fait la visite combiné Black River, chute YS et distillerie de rhum ( essaie de rhum à volonté. Bonne chance!) et s'est une des plus belle excursion que j'ai fait dans le sud tu visites 3 endroits dans une journée. Les chutes YS sont moin touristique que les chutes Dunn alors un peu moin de monde et aussi belle.

Donc je recommande cet hotel pour un bon rapport qualité / prix.

• a aimé — Qualité / Prix, Shooter Bob Marley
  • Séjour du juillet 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Tchèque en 1er
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Je vous conseille fortement cette établissement comme futur voyage dans un club tout-inclus. L'ambiance y est très agréable. Le staff est très courtois et beaucoup d'animation vous attendent tout au long de votre séjour. L'état des chambres et de l'édifice en général m'a beaucoup surpris et la propreté de ceux-ci ne laisse pas de doute sur l'importance qu'on y accorde. Le restaurant à la carte est très distingué quoique le service laisse un peu à désirer. Le buffet est excellent et très varié. À noter qu'un restaurant où l'on sert des hamburgers et des hot-dogs est à votre disposition toute la journée. J'ai donc rien à dire sur le côté nourriture dans l'établissement. Il y a un spectacle à tous les soirs avec les GO de la place et la participation de la foule est ainsi convoité pour des danses de toutes sortes. La soirée se termine dans le bar de l'hôtel mais je vous dirais qu'il n'y pas pas beaucoup gens qui le fréquente. Un service de navette est offert pour visiter les bars du coin qui sont très agréable à fréquenter. Les points négatifs seraient l'âge de la moyenne des gens sur le site, nous étions 6 personnes dans le milieu de vongtaine qui voulait faire la fête donc le resort est asser tranquille. J'ai trouvé que les chambres étaient nettoyées un peu tard dans la journée soit 16h00 pour la mienne et ce à tous les jours.

Donc félicitaiton aux propriétaires pour le confort et l'ambiance qu'ils nous procurent pendant notre séjour.....je recommande cette hotel à tout le monde. Pour un rapport qualité-prix imbattable. Bon voyage!!!!

• a aimé — Le staff courtois et la vue magnifique sur l'océan
  • n'a pas aimé — Le rhytme de vie très lent des jamaïcains mais on s'y fait très rapidement
  • Séjour du mai 2007 - voyage d'affaires
Boisbriand
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2007

J'ai séjourné au Royal Decameron du 24 mars au 8 avril 2007 pour 2 semaines avec un de mes amis.(moi 19 ans et Pat 25 ans) Par où commencer, il y a tellement de choses à faire en Jamaïque que j'espère pouvoir vous en dire beaucoup.

L'hôtel est super propre , le site est toujours bien entretenu et les chambres sont grandes et certaines ont un petit coin pour se maquiller génial pour les filles!!! Parfois, il manque un peu d'eau chaude mais en général ce n'est pas arrivé trop souvent.

Le service à la réception excellent !!

La nourriture est bonne, mais ce n'est pas des plats légers ,disons qu'il y a pas mal de choses frites et du poulet avec la peau....Le matin, ils mettent une tonne d'huile sur la plaque à cuisson pour faire cuire les oeufs même si je lui disais just a little bit ! lol Il ne faut pas que tu check ta ligne !!!! Moi j'ai eu un peu de misère à cause de ça.

Comparativement aux autres hôtels où je suis allée: le Tryp Cayo Coco (Cuba) et le SuperClub Breezes Costa Verde maintenant le Playa Costa Verde (Cuba) j'ai été très déçu, car il n'y avait pas de poisson et de fruits de mer comme à ces 2 endroits là. Par contre, je ne m'attendais pas au top,car c'est un 3 et demi et faut dire que ce n'est pas très varié comme menu. Si vous êtes amateur de poisson aller au restaurant à la carte (le souk) et essayer le " escovietch cath of the day" c'est du red snapper et il est execellent !! Moi je le demandais grillé à la place de frit et il me le faisait. J'ai finalement trouvé mon plat et on était souvent là. Mon ami a très bien aimé le "Bammy Beef" et c'est vrai qu'il est bon. Il y a aussi le Seafood Run Down qui est bon mais c'est servi dans un bol de tortillas frit, moi je mangeais juste le dedans. Bref, nous avons aimé mieux le restaurant que le buffet pour les souper. Attention, il y a 2 menus dépendemment du jour que tu y vas et les services sont 6:30 ou 8:30 et pas avant, ils sont précis à la minute près!!!

Au buffet, essayer les journées suivantes c'est excellent: oriental, italien, mexican, carribean

Le staff: Génial, je trouve que c'est le point le plus positif de l'hôtel. The entertainement staff sont toujours là et essaie de te faire participer à tout et c'est fantastique, car il y a beaucoup de gens qui participe que ce soit les crazy game ou le beach volley-ball..... Trouver Sean et Chris et vous aller avoir du plaisir. Les barmans sont crazy (Donna-Hugh ou Big Daddy) et toujours souriant comme Camille et Herro Grant (buffet bar & pool bar) et Kevin au lobby bar.

Les excursions
J'ai été à Dunn's River et c'est maginifique. Nous avons aussi été à Négril, et on a visité une grotte, plus un tour de ville. Je vous conseille de louer un taxi 120$ pour la journée et vous pouvez embarquer 7 personnes,plus que vous êtes moins ça coûte cher et vous allez pouvoir rester pour manger, car avec le bus vous partez après le coucher de soleil.

Negril et Rick's Café: UN MUST !!! À NE PAS MANQUER. Planifiez un peu d'argent pour manger au restaurant là-bas c'est super beau et l'ambiance qu'il y a c'est incroyable. Un souper avec le plus beau coucher de soleil à Negril c'est quelque chose et la falaise OUFFF !!! Ce n'est pas pareil quand tu regardes les photos que lorsque tu es là !!! Sautez et vous ne le regrettez pas comme moi, c'est juste 40 pied. Ne regardez pas et sautez.

Margaritaville est super aussi, le jour tu peux t'y rendre à pied et faire la glissade d'eau et sauter sur les trampolines. Le soir, cela ce transforme en un night club. La musique est bonne pour ceux qui aime le Hip-Hopet le reggae. Allez y le mardi car le jeudi il y a trop de monde. Le Casino en face allez voir c'est beau. Le meilleur c'est Pier 1 Vendredi soir !!!! Je vous laisse le plaisir de le découvrir.

Pour plus de question n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail mhuneau@hotmail.com

• a aimé — le staff, Pier 1 et Margaritaville
  • n'a pas aimé — la petite plage
  • Séjour du mars 2007 - voyage avec des amis
montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2007

Nous avons réserver ce site au mois d'octobre, à pas chers donc aucune attente. À l'arivée quelle surprise site très propre, personnel plus qu'acceuillant, la nourriture très bonne, il y a un resto à la carte mais jamais été car buffet trop bon, différent à tous les soirs.

resto snack près de la plage, hamburger écoeurant je ne mange jamais dans le sud et là croyez moi j'en ai manger.

les chambres grandes et propre.

j'ai tout adoré de ce voyage.

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — grandeur de la palge
  • Séjour du octobre 2006 - voyage avec des amis
st-constant pq
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2007

Après une deuxième visite au Royal Decamaron, nous trouvons cet endroit extraordinaire. Les chambres sont très propres, la nourriture est exquise, le soleil est toujours au rendez-vous et il y avait de formidable GO qui mettaient de l'ambiance sur le site hotelier.

Rien a craindre des gens a l'extérieur du site, ils sont respectueux envers les touristes. C'est une place que nous vous recommandons a tous pour un bon voyage.

• a aimé — Balcon vue sur mer
  • n'a pas aimé — Petite plage
  • Séjour du février 2007 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2007

Je voyage toujours dans des hotels de cette categorie et cet hotel est de loin le meilleur que j'ai vue. C'est beau, c'est propre et le service est excellent. La nourriture est bonne et ils font de superbes assiettes au restaurent a la carte. La plage est ideal pour faire du snortling car il y a de nombreux poissons. C'est par contre moin bon pour ceux qui aiment les grande plage uniquement faite de sable. Les barmans se font un plaisir d'entretenir ceux qui parmis nous sont des disciple de Baccus et plusieurs d'entre eux connaissent de nombreux drink. Demandez leurs un Bob Marley c'est super ! Les chambres sont grande et propre. Petite note pour les demoiselles qui rentre tard la nuit, ne soyez pas surprise de vous faire aborder. cependant soyez sans crainte, ils ne sont pas dangereux, dites seulement un non ferme puis partez. On peut faire de nombreau sport nautique directement a l'hotel dont la plongée sous marine. Le récif est pas loin en bateau, on est descendu a 35 pied au max. Le récif lui meme est moyen mais c'est la diversité de la faune que j'ai apprecié (vu une raie, un serpent de mer et des tas de beaux poissons).

Pour ce qui est de la Jamaique en tant que destination, j'ai adoré. Ca ne semble pas si dangereux que ca pour autant qu'on sois vigilent et qu'on se sois au fait des arnaque courente. Nous avons loué une voiture et un des employé de l'hotel nous a guidé dans nos visites. Je ne peux nommer cet employé car ca lui vaudrait des ennui avec son patron Victor qui est tres sévere (voir peut etre trop). Les excursions sont quelque peu mal organisé et passent par les habituelle trappe a touriste. La location de voiture nous a permis d'en voir plus et est peu couteuse (chez Budjet 165 $ pour 2 jour avec un déductible de 500 $ en cas d'accident). Il faut etre cependant tres prudent car les routes sont mauvaise et les conducteur locaux encore plus. Nous avons été a Martha Brae (attention, légions de maringuoin), aux Green Grotto (des chauve-souris a la tonne dans ces grottes au passé historique), à la grande maison de Rose Hall (absolument superbe), aux chute Ochos Rios (besoin de wet shoes), a la black river (gros croco !), aux YS falls (superbe), au Ricks Café à Negril (on peut sauter, c'est gratuit, mais y a pas mal de monde qui font des flat dont moi qui ai maintenant un gros bleu sur les fesses). La pluspart des attraction coute 20-30 $ pour entrer quand on est en voiture alors si on compte qu'on peu arreter partout pour voir tout ce qui nous interesse ( en passant d'une église abbandonnée dans un petit village aux petits kiosques de fruit, de crevette ou de Jerk chiken qu'on voie sur la route) je considere qu'on a fait une tres bonne affaire par rapport au prix des excursion proposé à l'hotel par notre agence.

Pour ceux qui pense fumer du petit tabac qui fait rire, je le déconseille un peu car nous avons vu des gens se faire arreter juste a coté de nous en plein Margaritaville par un policier en civil. On peut aller dans les bar de Mo-Bay la nuit mais il faut prévoir de se faire proposer d'acheter toute sorte de chose et pour nous les femmes, à se faire solidement harceler. Cependant, plus on est habitué et plus on sort souvent, plus on a le tour de ne plus se faire trop harcelé. Nous ne nous sommes pas vraiment senti en danger meme si nous étions deux filles. En plus du Margaritaville, ils y a le Pier One (ca prend un taxi pour y aller) et, pour ceux qui aiment ca plus relax, je vous recommande le Bobsleight café sur Hip Stipe meme si ca ferme un peu tot. Pour les plus game, il y a un petit bar au bout d'une petite ruelle face a l'hotel. Ca ferme plus tard et vous n'y trouverez que des Jamaicains. Nous y sommes aller une fois et sommes revenue vivante (apportez seulement des petites coupures d'argent et de petit montants).

Alors bon voyage et n'hésitez pas a vous rendre a cet hotel.
Cyndie Lavoie

Séjour du janvier 2007
montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2007

Nous sommes aller avec des enfants de 5 et 7 ans. Pas d'activé pour eux. Le site est bruyants, l'hotel principale à un spectacle journalier jusqu'à 23h00 tout les soirs, impossible à dormir pour les enfants. L',hotel secondaire donne directement sur la rue des bars, encore pire, bruits de voiture et musique jusqu'à 3h30 du matin.. Si non c'est les gens de l'hotel qu'y vous réveille à 2h00am lorsque la discothèque ferme.

pas une place pour ce reposé,, pour le party OK.

Sur la rue il y a pas grand chose à voir, pis le Jamaicain ne sont pas acueillant plus qu'ils faut.
La bouffe c'est soit super bon ou super pourri.
La place artificiel est petite avec de la roche au fond. La place de Negril est beaucoup mieux et vaut le déplacement ( 80Km).

Le staff affiche un sourire proportionnel aux pourboire, 1$ vous donne du bon service.

Pour l'administration il sont prêt à tout pour vous charger un extra. internet, coffre, clé perdu, changement de chambre ....

C'est pas cher pour la jamaique, ont peut avoir beaucoup mieux pour le prix au mexique, à cuba ou en république.

Bref rien à ce pété les bretelle.

Ce n'est pas mon premier voyage ni mon dernier mais ce fut mon dernier dans un Hotel DeCameron.

bon voyage

• a aimé — le couleur de l'eau de la mer
  • n'a pas aimé — le bruits et la température de l,eau de la piscine,, BRRRR!
  • Séjour du janvier 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Montego Bay ou ses environs
Royal Decameron Club Caribbean
N° 5 sur 15 à Runaway Bay
4.0 5 étoiles 2 963 avis
Sunset Beach Resort, Spa & Water Park
Sunset Beach Resort, Spa & Water...
N° 20 sur 64 à Montego Bay
4.0 5 étoiles 4 695 avis
SeaGarden Beach Resort
SeaGarden Beach Resort
N° 24 sur 64 à Montego Bay

Vous connaissez Royal Decameron Montego Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Decameron Montego Beach

Adresse: 2 Gloucester Avenue | St. James - Jamaica, Montego Bay, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint James Parish > Montego Bay
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels romantiques à Montego Bay
N°17 des hôtels en bord de mer à Montego Bay
N°17 des complexes hôteliers à Montego Bay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Royal Decameron Montego Beach 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Decameron Montego Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Decameron Montego Beach Montego Bay
Royal Decameron Montego Bay Jamaica
Montego Beach
Decameron Montego Bay
Royal Decameron Montego Beach All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Decameron Montego Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.