“Juste le café” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 6 sur 80 Restaurants à Ocho Rios
Catégorie de prix : USD 3 - USD 29
Cuisines : italienne, jamaïquaine, Pâtes, Fusion
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Pour les groupes, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Montréal, Canada
“Juste le café”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Je ne suis allée à cet endroit que pour prendre un café. Vous direz que c'est étrange, mais selon le guide de l'hôtel, c'était le bon endroit pour prendre un bon café en Jamaïque. Grosse erreur. Le café était fade et ne valait pas du tout le déplacement. Mon amie à prit un espresso et il était bon. Heureusement. Nous n'avons pas mangé là car c'était beaucoup trop chers. La vue est magnifique et la musique relaxante. C'est déjà ça.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Evitas, Owner de Evita's Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Merci beacoup pour votre ‘review’, mais a un restaurant Italien le café’ meillieure sera toujour un espresso….
Le café reguleur e fait pour les autre clients qui, malheureusement, ne vuellie pas un café trop fort, mais a l’Americaine.
Ciao! Eva

Sainte-Catherine, Canada
“St-Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

on avait réservé pour la St-Valentin, spécial pour $35.00 US pourboire et taxe incluses, bel endroit et c'était bon

Visité en février 2014
Evitas, Owner de Evita's Italian Restaurant, a répondu à cet avis, 6 mars 2014
Merci Beaucoup et Au Revoir?
Ciao!
Eva
Repentigny, Canada
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons été souper a ce resto, et nous avons été enchantés, c'était très bon et le resto est très beau, le service est un peu lent mais les assiettes sont faite à la commande qu'ils nous ont expliqué, et pour le prix c'est très respectable.

Visité en décembre 2013
Trois-Rivieres, Canada
“Excellent, à ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Tout simplement merveilleux! Sachez que les gens qui y travaillent ne gagne que $1.75 can. environ de l'heure. le resto vs chargera un 10% de service mais ce montant ne va pas au serveur, il se le partage entre tous les employés et ce selon le bon vouloir du proprio. Nous tipons chez-nous alors pourquoi ne pas le faire ailleurs?

• Visité en mars 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Evita's Italian Restaurant ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Evita's Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Evita's Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.