“Super parcours de vacances” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Charleroi
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“Super parcours de vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Parcours très bien, greens parfois compliqués mais votre caddie vous donne la bonne ligne.
Le 10 et le 11 souvent boueux le matin. Green fee et shuttle gratuits si vous séjournez dans certains hôtels. Vous payez uniquement votre caddie. J'ai joué 4 fois et j'ai toujours eu "cow boy", si vous en avez l'occasion, demandez le; il vous donnera les distances à +- 3 mètres près.
Vous pouvez aussi laissez votre sac au caddy master, clubs et chaussures propres au jeu suivant. Sur le parcours votre caddie appréciera une boisson et un pourboire à la fin de votre parcours. J'ai toujours joué en solo et en moins de 2.30 hrs. j'ai un handicap de 15. 1 seule balle perdue. J'ai pris une voiturette car mon épouse m' accompagne mais ne joue pas.(astuce : 2 paiements et le 3ème est gratuit) il faut le demander...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Sandals Golf & Country Club ont aussi consulté

Negril, Westmoreland Parish
Sandy Bay, Montego Bay

Vous connaissez Sandals Golf & Country Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Golf & Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.