“Un paradis” 5 5 étoiles

Forfait
N° 1 sur 40 hôtels à Ocho Rios
“Un paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Ce séjour à sans doute été l'une des plus belles expériences hôtelières que j'ai connu.
Location paradisiaque : plage privative à l’hôtel hyper propre, eau parfaites, masque, tuba, kayak, surf à disposition.
Service absolument parfait, ils sont tous aux petits soins, toujours avec le sourire et adorable. Rarement vu une telle qualité de service ailleurs.
Nourriture fine d'excellente qualité. Produits frais
SPA extraordinaire : nous avions fait un massage de couple à l'extérieur juste au dessus de la mer avec le son des vagues qui se brisaient sur les rochers. La vue y est également à couper le souffle. Un moment unique.
La piscine est très minionne et confortable mais assez petite.

Le grand avantage de cet hotel est surtout la tranquilité. Une cinquantaine de chambre. On ne se retrouve jamais dérangé par des cris d'enfants ou par trop de monde sur la plage. La plupart des clients sont des couples en lune de miel, donc repos et relaxation garantie.

Le seul défaut qu'on pourrait y trouver, est la faible isolation des chambres. Pas de vrai fenêtre.
Pas mal de fourmis dans notre chambre. Attention à ne jamais laisser tomber une miette par terre car elles arrivent vite et nombreuses.
Pas de TV dans les chambres, mais vu la beauté de la plage... pas besoin de TV

En résumé, un hotel magnifique à essayer absolument au moins une fois dans la vie

Astuce pour la chambre : La chambre standard balcony ocean view est d'un très bon niveau avec une vue magnifique sur la m...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Montreal, Qc
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

nous avons eu la chance de séjourner du 02 au 05 juillet dans cette hôtel qui a tout pour plaire. Les chambres sont magnifiques avec le salon donnant sur la mer. Un havre de paix avec en plus du service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

ici c'est un autre siecle,un autre temps..et on frole la parfection
-tout d'abord le transfert organise par l'hotel avec arret au musee Bob Marley à Kingston,parfait
-accueil par le propriétaire et Madame Phillips avec visite complète du complexe et toutes les explications
-la chambre,enl'occurence la veranda:spacieuse,meubles coloniaux acajou qui donne dans la véranda.Veritable salon canape et fauteuils club,coin repas (possibilite de prendre les repas )Possibilite de sortir directement sur le terrain de croquet,la piscine ou la magnifique plage privee de l'hotel sans passer par les couloirs.Une vraie carte postale
-petit dejeuner servi à table:selon son choix jamaicain,americain,classique avec jus et fruits frais
-Nous avons pris la formule demi-pension: la carte change chaque jour entree plat dessert .Toujours un poisson frais délicieux,certains soirs langouste.Ambiance musicale discrete de bonne qualite
-excursions.Très bons conseils,ce qui nous a permis d'etre les premiers visiteurs de la journee à dune falks
-Personnel impeccable,discret,souriant très pro...mais l'encadrement est tres present quoique discret
-Nous avons quitté cet hotel avec regret.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
new york
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2008

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 nuits et de 4 jours. Chambres magnifiques, personnel formidable, merveilleuse adresse. Nous avons eu quelques problèmes mais le personnel a toujours fait de son mieux pour les régler. L'endroit est parfait pour se reposer quelques jours. Les petits bémols concernent la nourriture qui était au petit bonheur la chance (le poisson était de temps en temps bon et d'autres fois c'était le contraire), la piscine est un peu petite et n'a rien d'extraordinaire, il n'y a pas de bains bouillonnants/jacuzzi à part pour les villas privées.
Cependant, les chambres magnifiques avec des vérandas spacieuses, le personnel agréable, les animations le soir, la plage relax et le magnifique terrain de croquet, tout ça compense. Le personnel est génial, ils font vraiment le maximum pour que votre séjour soit spécial. D'une manière générale, l'endroit a beaucoup de charme ce qui explique pourquoi les gens reviennent ici chaque année depuis 50 ans. C'est vraiment un endroit qui vaut la peine d'y descendre pour des vacances relaxantes.

Brooklyn, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2008

Même si je viens fréquemment sur ce site, c'est la première fois que j'écris un commentaire, mais après avoir séjourné dans cet hôtel-club je me devais de le faire. Après avoir lu plusieurs critiques récentes sur le Jamaica Inn, j'ai un petit quelque chose à ajouter si vous recherchez un endroit confortable pour vous sentir loin, c'est l'adresse parfaite.
Le personnel est génial. Certains travaillent ici depuis des décennies. Les chambres sont petites, mais les vérandas sont immenses et très confortables. Le service était excellent, les jardins sont magnifiques. La nourriture est au-dessus de la moyenne, mais ils ont besoin de revoir la carte des vins ainsi que le service. Par exemple, nous avons commandé une bouteille chère et ils nous ont servi le mauvais millésime sans nous avoir demandé avant de l'ouvrir.

C'est très privé et les gens que nous avons rencontrés étaient formidables. Nous y retournerions comme beaucoup d'autres l'ont déjà fait !

Florida
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2007

Avec mon mari, nous allons au Jamaica Inn depuis à peu près 15 ans (depuis qu'on a 25 ans). C'est un merveilleux endroit pour se reposer, très paisible. Si vous avez envie d'être dorloté dans un petit coin de paradis, c'est ici. Si vous voulez des activités organisées et faire la fête le soir, allez ailleurs. Pour nous, le Inn est la perfection. Toutes les éloges que vous avez déjà entendues sur cet hôtel sont vraies et les photos reflètent vraiment la réalité. C'est spectaculaire, élégant et classique sans être prétentieux. Le restaurant est délicieux, le chef extraordinaire. Tous les jours sont un peu magiques au Jamaica Inn. Nous avons hâte d'y retourner !

Austin, TX
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2007

J'ai été invité à un mariage au Jamaica Inn. Quel régal ! Cet endroit est ravissant et tous les employés étaient de bonne compagnie. Je prévois d'y retourner.

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
The SPA Retreat Boutique Hotel
The SPA Retreat Boutique Hotel
N° 1 sur 89 à Negril
Hermosa Cove, Villa Resort & Suites
Hermosa Cove, Villa Resort & Sui...
N° 2 sur 40 à Ocho Rios
Trident Hotel
Trident Hotel
N° 2 sur 19 à Port Antonio
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
ClubHotel Riu Ocho Rios
N° 12 sur 40 à Ocho Rios
4.0 5 étoiles 6 539 avis

Vous connaissez Jamaica Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jamaica Inn

N°1 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°1 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°2 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jamaica Inn 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jamaica Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ochos Rios Jamaique
Jamaica Ocho Rios
Jamaica Hotel Ocho Rios
Hotel Jamaica Inn
Ocho Rios Jamaica Inn
Jamaica Residence
Hotel Ocho Rios Jamaica Inn
Alberghi Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jamaica Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.