“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Ochi Beach Resort

Sandals Ochi Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sandals Ochi Beach Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | P.O. Box 771, Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 8 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Sept Iles, Canada
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons célébré notre mariage en dec 2011 au Sandals grande riviera. Je dois dire tout d'abord que je suis très capricieuse quand viens le temps de choisir un hotel. Traiteur de profession, la nourriture dois être excellente pour me satisfaire. Nous avons séjourné dans les suites tropical paradise estate avec majordhomme. Le luxe tout compris... C'est vrai! C'est le paradis a tous les niveaux... J'y retourne cet année et veux y déménager. Yeah man!

• Séjour du décembre 2011

Hearst
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

je reviens juste de cette hotel, tres belle emplacement , bon service les chambres tres propres le manger beaucoup de restaurants a notre service et choix , italien, chinoix, japonnais, steak house et buffet, si vous attender d'avoir une belle plage, vous aller etre decue, tres loin de l'areoport et des tours. quand nous avons arriver a l'hotel ils avec over booker, ils nous ont transferer de l'autre cote de la rue,tres belle chambre privree avec piscine il fallait transferer d'hotel et prendre l'autobus pour aller a la plager moins pratique. pas sur de retournee

Astuce pour la chambre : rester sur le cote de la plage, c'est plus pratique
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Je me suis rendue au Sandals Ocho Rios en janvier 2011, dans un contexte professionnel. La promesse de Sandals: le luxe est tout inclus. Et effectivement, tout est inclus, les vins de qualité comme les activités y compris la plongée. Notre séjour y a été exceptionnel mais compte tenu du prix que j'aurais du débourser pour y aller sur une base personnelle, j'aurais eu plusieurs déceptions...

Site: Bien sur, la Jamaique est luxuriante, et le site du Sandals ne fait pas exception. Plantes, bosquets, fleurs, c'est fourni et magnifique. Les bâtiments sont tous frais peints, l'architecture et la décoration impressionnants, les sentiers en excellent état, tout est propre. Trois irritants cependant: 1- le resort est immense... préparez-vous à marcher beaucoup et vous y perdre plusieurs fois, surtout si vous êtes hébergés dans les Hills. 2- le resort est divisé en deux sections, séparées par une route. Donc plus de la moitié des chambres sont (très) loin de la plage. 3- le Sandals est situé à plus de 2h15 d'autobus de l'aéroport, sans compter l'inévitable arrêt dans une buvette à mi-chemin. Avec la durée du vol et l'immense file d'attente aux douanes, la journée de transport semble interminable.

Chambres: J'étais logée dans la section Hills, donc un bungallow abritant 4 unités. Chaque bungalow possède sa piscine privée (wow!) mais rarement nettoyée (beurk!). Chaque unité est un petit appartement avec chambre, salon et cuisinette. Le lit est extrêmement confortable (et majestueux!), les oreillers et la literie de qualité, les meubles sont luxueux. Côté salon, c'est correct et confo, mais on n'y passe pas vraiment beaucoup de temps... Là ou le tout inclus était évident, c'est dans la cuisinette ou plutôt dans le frigo. Jus, eau, bière, vin, alcool fort, rien ne manquait et il était rempli chaque jour. Côté salle de bain par contre, il serait grand temps d'y faire des rénovations. On voit que cela a déjà été luxueux, mais il y a bien bien longtemps. Une des pires salles de bain que j'ai vues dans le Sud. Étonnant pour un hôtel de luxe...

Bouffe: alors là, les 5 étoiles sont méritées! le buffet déjeuner est OK, mais les diners au resto de la plage (steak de thon, mahi-mahi...) étaient tout bonnement exquis. Et les restaurants à la carte étaient tous excellents. Rien à voir avec les habituels "à la carte" des autres resorts. On est dans la gastronomie ici...

Plage et piscines: les piscines principales (la grosse dans la section haute et la petite dans la section plage) étaient propres et confortables. Suffisemment de chaises, des pool bars sympatiques et un grand jacuzzi. Serviettes à profusion et à volonté...
Nous avons surtout fréquenté la section gauche près de la plage. Si on oublie le fait qu'il faut prendre une navette pour s'y rendre ou faire 15 minutes à pied (et à vos risques pour traverser la route...), c'était la section la plus agréable du site. La piscine est entourée de chaises au soleil ou à l'ombre de parasols et huttes avec matelas d'un grand confort, certains avec rideaux pour plus de tranquilité. Il est même possible de s'y faire masser sur place. Une magnifique terrasse couverte multi-palliers grimpe tout près et permet de dormir à l'ombre ou prendre un verre entre amis dans des fauteuils confortables.
La plage en tant que telle est toute petite et sans ombre, la moins belle que j'aie vue dans le Sud. Que des rangées de chaises cordées les unes à côté des autres. Et lorsqu'on met le pied à l'eau, un peu de caillous et d'algues, sans compter que ça devient profond très vite.

Service: le service au desk est excellent, et tout est fait pour que vous soyiez heureux. Les Jamaicains n'ont pas la réputation d'être aussi gentils et souriants que les Cubains, mais le service est généralement impeccable au Sandals. Et quelques barmen sont absolument hilarants... ya man!

Activités: Outre la plongée, le golf et les sports nautiques, plusieurs excursions sont possibles. L'escalade de Dunn's River Falls est un incontournable, la descente de montagne en bobsleigh sur rail ou en tyrolienne est parfaite pour qui n'a pas le vertige tandis que la "ride" en 4x4 dans la bouette en foret est un must pour tous les "boys" de ce monde! Le tout à moins de 30 minutes du Sandals. Évidemment, des excursions plus traditionelles comme la randonnée à cheval et le catamaran sont aussi disponibles. Conseil: pour Dunn's river Falls, allez-y par vous même en taxi: ça vous coûtera 3 fois moins cher que l'excursion officielle du resort.

Verdict final: Ça a été un séjour magnifique et le Sandals Ocho Rios mérite à plusieurs égards ses 5 étoiles. Mais certaines faiblesses sont à mon avis incompatibles avec un hôtel de ce niveau. Donc, si vous trouvez un rabais intéressant, c'est une occasion unique de vivre un peu de "grand luxe". Mais à prix régulier, passez votre tour, ça n'en vaut pas le coût!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Boischatel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous sommes allés au Sandals du 5 au 12 juillet pour notre voyage de noces. Nous avion réservé la chambre honeymoon bougainvillea hideaway concierge poolside one bedroom suite. Selon eux, elle vaut 11000$ mais nous avons eu un rabais et avons payé 4000$. Donc, nous nous attendions au GROS LUXE!! Le transport entre l'aéroport et l'hotel est de 2h et le conducteur nous fait faire une pause pour acheter de la nourriture et aller à la salle de bain.
Donc, à notre arrivée, nous avons été accueilli par nos concierge. Ensuite, ils nous ont conduit à notre chambre. Pas du tout ce que nous avions réservé sur internet. Nous sommes retournés au bureau des concierge et ils nous ont changé de chambre le lendemain.
Nous nous étions inscrit pour le `honeymoon package`. Soit: le champagne, les fleurs et tout le tralala lors de notre arrivée + un déjeuner au lit le jour de notre choix. On a jamais eux la surprise et les fleurs. Pour le déjeuner, nous nous sommes informés car personne ne nous en parlait!
Le site est très beau, on mange super bien. Le transport est bien organisé. Les piscines sont un peu sales, la plage est petite mais d'un sable blond sans algues ou autres trucs dégeux. Les chaises longues autour de la piscine sont super confortables. Celles dans la piscines sont sales.
La température était merveilleuse, la mer aussi.
C'est un achat correct pour 4000$ mais si nous avions payé 11000$ je m'arracherais les cheveux de sur la tête. Pour avoir voyagé à Cuba, en République Dominicaine, au Vénézuela et au Mexique, cet hotel ne se démarque pas des autres 4 étoiles pour lesquels on peut payer 1200$ par personne!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous avons passer une semaine a ce site ( du 11 au 18 avril 2011 ) Voici nos commentaires:

Délai de l'aréoprt (du salon Sandals) à notre chambre, tenez vous bien: 4hrs, horrible vraiment le pire transfert que j'ai eu a faire de tout mes voyages. Mais normalement ont nous a dit que cela se fesait en 2hrs 30mins.

Nourritures: vraiment très bon, tous les restaurants que nous avons fait. Le déjeuner par contre ne se démarque pas mais c'est correct.

Le site est divisé en deux partie, séparé par la route principal, un côté près de la mer et l'autre plus montagneux. Les deux ont leurs points fort et faibles, une navette fait le lien au 15 mins, le trajet dure 2 mins, vraiment efficace.

Nous étions au site situer face à la mer, Plage très décevante, ne pas y aller si ce critère est essentiel pour vous.

Piscine, il faut aller dans la partie plus montagneuse, la piscine là bas est vraiment belle et de bonne dimension, au site près de la mer elle sont trop petite.

Ce resort vient avec la plongée incluse, c'est pour cette raison que nous l'avions choisi, la plongée étant notre principal intérêt lorsque nous voyagions. Nous avons effectué de très belle plongée, nos attentes étaient bases compte tenu de ce que nous avions lu sur internet mais ce fut de belle sortie de plongée.

Le personnel: Pas vraiment le meilleurs service, ce qui confirme les commentaires que nous avions eu avant notre départ, il y a eu certaine personne qui se sont démarqué bien sur mais dans l'ensemble je ne peu donner une bonne note sur ce point.

Faire attention pour votre chambre, ne jamais prendre une chambre deuxième étages coté jardins, (secteur près de la plage) la vue est horrible.

Nous allons y retourner en Jamaique, mais a cause du délai entre l'areoport et le site je suggère que vous regarder un autre hôtel. à moins que le prix en vaut vraiment la peine lors de vos comparaison.

Si des questions n'hésiter pas a me contacter

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Joliette, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2010

Choisir Sandals c'est payer cher pour le nom mais c'est aussi s'acheter du bon temps dans le luxe le plus total. Lors de notre arrivé notre chambre n'était pas disponible donc nous nous sommes retrouvé dans le bâtiment "Bamboo Groove". Bien que propre et bien meublé, la chambre était décevante soit des rideau fluo, vieux tapis au sol et mélamine rosée dans la salle de bain... De plus, il comprend beaucoup d'étage sans ascenseur. Je recommande fortement de payer un supplément pour un honey moon luxury cottage, le nôtre était fraîchement rénové et était tout simplement magnifique. La nourriture est tout simplement exquise et ce peu importe le restaurant. Le service est exceptionnel. Les seuls point négatifs serait la qualité des spectacles et la grandeur de la plage. Sinon la température était magnifique et la mer à couper le soufle. Nous sommes allé au Dons River falls en catamaran, la visite valait le coup mais choisissez une journée peu venteuse car les vagues peuvent devenir désagréable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
ontario
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2010

C est un très grand domaine assez vieux avec quelques chambres rénovées, tous ce fait en kart ou bus la plage est très loin et diviser en 3 sections ce qui la rend beaucoup moin attirante.
Par contre le service est très bon et les restaurant à la carte sans réservation sont bon également.
Nous avons visiter le Dunn river Sandals à quelques minutes de là et c`était beaucoup plus condensé et beaucoup plus beaux et nous avons mangé au Marco Polo un surf and turf des plus délicieux.
Si ca serait à recommencé j`irai au Dunn river bien avant.
Mais ce qui est de la Jamaique j`y retournerai n`importe quand avec son chaud soleil et sa mer à 83 degré.
Merci!
Mario G

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Jamaica Inn
Jamaica Inn
N° 1 sur 40 à Ocho Rios
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 457 avis
Sandals Whitehouse European Village and Spa
Sandals Whitehouse European Vill...
N° 1 sur 1 à Whitehouse
4.5 5 étoiles 5 213 avis

Vous connaissez Sandals Ochi Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Ochi Beach Resort

Adresse: Main Street | P.O. Box 771, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
N°4 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°5 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°6 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°7 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°7 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°7 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Ochi Beach Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Ochi Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Riviera Beach And Villa Golf Resort
Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Hotel Ocho Rios
Sandals Ocho Rios
Ciboney Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Ochi Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.