“Très bien!!” 4 5 étoiles

Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°7 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Québec
“Très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous revenons tout juste de notre voyage.
Nous avons été satisfaits du Sandals Grande Ocho Rios.
L'hôtel est agé. Il y aurait certaines rénovations à faire mais nous avons été très bien servis.
La nourriture est vraiment excellente!!!!! Les repas dans les restaurants à la carte sont sans limite et sans réservation.Super!
C'est mon quatrième voyage dans le sud et c'est la première fois que je mange aussi bien.
Mon conjoint et moi étions logés dans une petite villa du côté "manoir". Seule partie négative, il y avait des chats errants et des mille-pattes que nous avons d'ailleurs amicalement surnommés "Bob". Heureusement, le lit était propre et confortable. Je suis habituellement très pointilleuse là-dessus. Du côté Riviera la plage est petite, très petite. Ne vous attendez pas à prendre de grandes marches sur cette plage. Le volley-ball de plage était plaisant ainsi que les activités nautiques. Heureusement, la piscine côté Manoir est grande et nous a permis d'apprécier grandement cette section de l'hôtel.
Le contact avec le personnel est très amical et tout le monde est à l'écoute.
Conseil: Le sandals Dunn's River nous apparaît être un choix meilleur. Il semble plus neuf et plus "classe".
La philosophie "Sandals" est bonne partout.
Nous avons fait le Jeep Safari Dunn's river et nous le recommandons.
Bon voyage!

• a aimé — La restauration et les vins
  • n'a pas aimé — La dimension de la plage et l'odeur près des bars.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

PA
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi sommes allés au Sandals Grande Ocho Rios du 20 au 27 avril 2008. Cela fait plus de 20 ans que je voyage et je suis allée dans de nombreux hôtels et îles. On m'avait toujours dit que le Sandals était un établissement de grande classe. Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. En-dessous de 1600 €, ce serait un hôtel de bord de mer acceptable. Mais nous avons payé 2560 € et avons été déçus sur toute la ligne. Accueil à l'arrivée/ chambre: nous avons dû nous débrouiller tous seuls pour trouver comment rejoindre la Riviera. Une fois sur place, un réceptionniste nous a accompagnés jusqu'à notre chambre mais à mi-chemin seulement. Il nous a ensuite indiqué le chemin à prendre en disant "votre chambre est par là!" Et quand nous sommes enfin arrivés à notre chambre, nous l'avons trouvée très ancienne et d'une autre époque. Je suis retournée à l'entrée leur dire que notre chambre était nulle et que je voulais en changer. Mais ils n'avaient rien à nous proposer avant le lendemain. Le lendemain, on nous a montré une autre chambre, mais elle n'était pas mieux. Si vous avez affaire à une fille dont le nom commence par un X à la réception, méfiez-vous, elle n'est pas très aimable.

La plage: tout ce que je peux dire c'est "quelle plage?" Les restaurants: moyens. Certains jours, on était bien servis, mais certains autres c'était horrible. De toute la semaine, nous n'avons eu affaire qu'à un seul serveur sympa. Si vous voulez un hôtel parfait et haut de gamme, je vous conseille le Secrets Capri dans la Riviera Maya!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous sommes allés au SGOR du 2 au 9 décembre pour fêter mes 50 ans. Quelles belles vacances ! Comme le disent certains, on ne savait vraiment pas dans quoi on s’était embarqués. Oui, la route est longue... mais tolérable. Aucun problème pour les formalités d’admission.
L’ensemble du personnel est très cordial et agréable. Nous n’avons jamais été ignorés ni traités de manière impolie. Notre chambre - grand luxe, face à la mer, était très jolie et propre. Nous étions au quatrième étage, la vue était donc excellente. Aux étages inférieurs, les arbres et la végétation doivent réduire un peu le panorama.
Nous avons programmé beaucoup d’activités sur place, les meilleures ont été le tour dans la canopée à Chukka Cove et la randonnée à cheval, au cours de laquelle les chevaux entrent dans la mer. Les gens de Chukka Cove sont des hôtes incroyables, ils ont un grand sens de l’humour.
La seule chose qui nous a un peu déçus, c’est la plage. Comme l’indiquent certains commentaires précédents elle est petite et pleine de pierres, mais cela ne nous a pas empêchés d’y aller !
La cuisine était généralement assez bonne, quoique parfois un peu fade. Rien qui ne puisse se résoudre avec un peu de sel et de poivre.
Dans l’ensemble, notre séjour a été incroyable et l’ambiance jamaïcaine était fantastique. Comme on dit là-bas "No problem, mon !"

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort

Adresse: Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
N°4 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°5 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°6 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°7 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°7 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°7 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Hotel Ocho Rios
Sandals Grande Riviera Beach And Villa Golf Resort
Sandals Ocho Rios
Ciboney Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.