“vacances de reve!” 5 5 étoiles

Forfait
Classé n°7 sur 39 hôtels à Ocho Rios
“vacances de reve!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

un super souvenir de vacances.. paysage, mer, activités, habitants..
l'hotel etait vraiment genial!!

Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

4 960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2009

Cette hotel ne vaut pas du tout 5 *. Premierement , nous devions avoir une navette Sandal pour nous rendre a l hotel et nous avons prit le bus qui arrete partout. Aucun representant est a l hotel. Nous etions dans les petites unites de 8 au riviera. Les chambres sont tres ordinaires, y avait des fourmis sur les murs, la salle de bain epouvantable, pas prise electrique pour rasoir. pas de biere dans les vieux frigo.Le site est suberbe, mais les installations atour de la piscine du riviera aurait urgent besoin de reno.Le buffet du matin Bayside est tres limite, pas de cafe expresso nul part dans l hotel.Pas assez de bar et aucun dans les lobby. Pour les points positifs, les restos du soir a la carte sont delicieux et nous pouvions manger toujours dehors. Du cote manoir , la piscine est tres belle . On s etait fait dire qu ils n acceptaient pas les pourboire et bien c est faut. Nous avons passe une journee au sandal Dunes, c est beaucoup mieux mais encore beaucoup plus cher. Bref ca ne vaut pas du tout le prix que nous avons paye.

• a aimé — le site, la vegetation
  • n'a pas aimé — la chambre
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Gatineau
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2008

Date: 29 decembre 2008

J'ai adoré cet endroit.

Les employés sont absolument fantastiques, souriants, dévoués.

La nourriture est super il faut essayer le Jerk chicken vraiment bon, tout les restos étaient vraiment excellent.

La propreté du site est excellente (ex:chambre ect.)

Beaucoup d'activitésa faire mais pour ceux qui désire sortir le soir c'est plutot une place tranquille, je dirais une place pour les 40ans et + ou pour vouloir ce reposer.

C'est une place très anglophone, nous ne parlons pas beaucoup anglais mais les employés étaient très compréhensifs nous nous sommes toujours fait comprendre.

Une petite note négative : aucun agent est sur place pour vous situer sur le site ou vous aider nous sommes laissé un peu a nous même alors la premiere journée tu ne sais pas trop ou est la plage ou sont les restos, les piscines, massage, disco ect.

Et pour ceux qui paye le gros prix pour les chambres avec piscine privée, je ne crois pas que cela vaut vraiment la peine l'eau est froide .C'est la chambre que nous avions la seule chose que nous avons vraiment apprécié c'est quand nous revenions de la plage nous avions de la biere et du fort dans notre chambre .

Mais en un mot Fantastique je vais surement y retourné

• Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Apres un séjour d'une semaine à cet hotel, du 20 décembre au 27, je dois dire que j'ai aimé la place en général. Les employer extremements gentils, la propreté de mise, et il y avait une atmosphère de gentillesse,,, Les repas étaient très bien on ne pouvaient pas se lasser de manger, car le menu était varié...
le seul point négatif que je reproche à cet hotel, est le manque d'informations... A votre arrivé vous avez droit à une coupe de champagne... Aucune réunion informelle, car il n'y a pas d'agent qui nous représente sur place... On est laissé à nous même...
Ce qui nous fait perdre un temps fou a nous situer et comprendre comment le tout fonctionne.
J'ai eu aussi de la difficulté à comprendre la facon de reserver mon voyage, car cela n'était pas clair non plus... Le site est en deux partie; La premiere est sur le coté ''Riviera'' Celle-ci est du coté de la plage, ou sont situé tout les restaurants et ou se passe la plupart des activitées. De ce côté les chambres sonts de moindre qualitée, mais pour ma part ce n'est pas bien grave, car celles situé dans l'autre partie ''Manoir'' de l'autre coté, ont des chambres avec des salons et des cuisines, plus luxueux, mais même si j'avais reservé là, j'ai demaidé à être transferé coté Riviera ou tout est plus proche...Aucun problême pour le transfer... Car une cuisine en voyage je ne sais trop quoi en faire je préfère être servit , le salon est très beau aussi mais sans la télé ça ne sert pas à grand chose ,, Aussi la piscine privée à votre chambre coté Manoir... et bien, je n'ai vue personne s'en servir.
Tout les gens bien sûre préfère aller à la plage qui est d'un beau sable et d'une belle eau... mal divisée mais ce n'est qu'un detail...Donc à mon avis, si vous choisissez d'aller à cet hotel, je vous recommande le coté Riviera pour ne pas payer plus cher pour rien.
Aussi la journée catamaran ouffffffff quel party ,, vous vous devez de faire cet excursion , une experience magnifique dans les vagues et des animateurs des plus fou , à ne pas manquer
pour les achats local faire attention!!! j'ai constaté qu'a la boutique de l'hotel sur beaucoup d'item les prix sont de moitié moins cher qu'en ville qui en passants ne négocient pas du tout...
La Jamaique est cher à comparé à Cuba, le Mexique ou la République Dominicaine, mais ça en vaut quand même la peine.
Je retournerai sûrement en Jamaique dans un établissement Sandals mais celui de Dunns River m'a semblé encore beaucoup mieux après l'avoir visité. Plus accessible...

ATTENTION!!! On vous dira qu'il ne necessite aucune réservation pour les soupers à la carte dans ces restaurants qui sonts magnifique en passants, mais vous devez vous y presenter tôt.... sinon, ils vous placeronts sur une liste d'attente ou ils vous dironts simplement qu'ils ne peuvent pas vous prendre, donc pour les restos à la carte presentez-vous tôt afin d'y laisser votre nom pour un acces plus facile à l'heure desirée... sinon ça sera le buffet qui vous attends ...
Pour résumer le tout...oui jai bien aimé, mais le prix est fort pour cet endroit ... peut-être que ce prix était pour Noel aussi ... mais à 4500.00 je ne retournerais pas. Je crois que ce voyage valait bien 3500.00 sans plus, mais à chacun son opinion....

Vous devez parler anglais , car aucun employer ne peut vous aider en francais

• a aimé — le beauté du site la bonne humeur des employers la propreté
  • n'a pas aimé — le manque d'informations en general
  • Séjour du décembre 2008
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous revenons tout juste de notre voyage.
Nous avons été satisfaits du Sandals Grande Ocho Rios.
L'hôtel est agé. Il y aurait certaines rénovations à faire mais nous avons été très bien servis.
La nourriture est vraiment excellente!!!!! Les repas dans les restaurants à la carte sont sans limite et sans réservation.Super!
C'est mon quatrième voyage dans le sud et c'est la première fois que je mange aussi bien.
Mon conjoint et moi étions logés dans une petite villa du côté "manoir". Seule partie négative, il y avait des chats errants et des mille-pattes que nous avons d'ailleurs amicalement surnommés "Bob". Heureusement, le lit était propre et confortable. Je suis habituellement très pointilleuse là-dessus. Du côté Riviera la plage est petite, très petite. Ne vous attendez pas à prendre de grandes marches sur cette plage. Le volley-ball de plage était plaisant ainsi que les activités nautiques. Heureusement, la piscine côté Manoir est grande et nous a permis d'apprécier grandement cette section de l'hôtel.
Le contact avec le personnel est très amical et tout le monde est à l'écoute.
Conseil: Le sandals Dunn's River nous apparaît être un choix meilleur. Il semble plus neuf et plus "classe".
La philosophie "Sandals" est bonne partout.
Nous avons fait le Jeep Safari Dunn's river et nous le recommandons.
Bon voyage!

• a aimé — La restauration et les vins
  • n'a pas aimé — La dimension de la plage et l'odeur près des bars.
  • Séjour du décembre 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PA
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Mon mari et moi sommes allés au Sandals Grande Ocho Rios du 20 au 27 avril 2008. Cela fait plus de 20 ans que je voyage et je suis allée dans de nombreux hôtels et îles. On m'avait toujours dit que le Sandals était un établissement de grande classe. Je dois dire que je ne suis pas d'accord avec cette affirmation. En-dessous de 1600 €, ce serait un hôtel de bord de mer acceptable. Mais nous avons payé 2560 € et avons été déçus sur toute la ligne. Accueil à l'arrivée/ chambre: nous avons dû nous débrouiller tous seuls pour trouver comment rejoindre la Riviera. Une fois sur place, un réceptionniste nous a accompagnés jusqu'à notre chambre mais à mi-chemin seulement. Il nous a ensuite indiqué le chemin à prendre en disant "votre chambre est par là!" Et quand nous sommes enfin arrivés à notre chambre, nous l'avons trouvée très ancienne et d'une autre époque. Je suis retournée à l'entrée leur dire que notre chambre était nulle et que je voulais en changer. Mais ils n'avaient rien à nous proposer avant le lendemain. Le lendemain, on nous a montré une autre chambre, mais elle n'était pas mieux. Si vous avez affaire à une fille dont le nom commence par un X à la réception, méfiez-vous, elle n'est pas très aimable.

La plage: tout ce que je peux dire c'est "quelle plage?" Les restaurants: moyens. Certains jours, on était bien servis, mais certains autres c'était horrible. De toute la semaine, nous n'avons eu affaire qu'à un seul serveur sympa. Si vous voulez un hôtel parfait et haut de gamme, je vous conseille le Secrets Capri dans la Riviera Maya!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2006

Nous sommes allés au SGOR du 2 au 9 décembre pour fêter mes 50 ans. Quelles belles vacances ! Comme le disent certains, on ne savait vraiment pas dans quoi on s’était embarqués. Oui, la route est longue... mais tolérable. Aucun problème pour les formalités d’admission.
L’ensemble du personnel est très cordial et agréable. Nous n’avons jamais été ignorés ni traités de manière impolie. Notre chambre - grand luxe, face à la mer, était très jolie et propre. Nous étions au quatrième étage, la vue était donc excellente. Aux étages inférieurs, les arbres et la végétation doivent réduire un peu le panorama.
Nous avons programmé beaucoup d’activités sur place, les meilleures ont été le tour dans la canopée à Chukka Cove et la randonnée à cheval, au cours de laquelle les chevaux entrent dans la mer. Les gens de Chukka Cove sont des hôtes incroyables, ils ont un grand sens de l’humour.
La seule chose qui nous a un peu déçus, c’est la plage. Comme l’indiquent certains commentaires précédents elle est petite et pleine de pierres, mais cela ne nous a pas empêchés d’y aller !
La cuisine était généralement assez bonne, quoique parfois un peu fade. Rien qui ne puisse se résoudre avec un peu de sel et de poivre.
Dans l’ensemble, notre séjour a été incroyable et l’ambiance jamaïcaine était fantastique. Comme on dit là-bas "No problem, mon !"

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort

Adresse : Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
N°3 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°5 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°6 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°7 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°7 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°7 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Amex, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Travelocity, BookIt.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Hotel Ocho Rios
Sandals Grande Riviera Beach And Villa Golf Resort
Sandals Ocho Rios
Ciboney Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Grande Riviera Beach & Villa Golf Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.