Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“PAS SI PIRE” 3 5 étoiles
Avis sur Shaw Park Beach Hotel & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Shaw Park Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shaw Park Beach Hotel & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cutlass Bay, Ocho Rios, Jamaïque   |  
Services
Classé n°28 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Montréal, Canada
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
“PAS SI PIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous sommes allés au Shaw Park avec mon mari du 19 au 26 jan.Nous avions été en juin au RIU négril. Nous avons été décu en arrivant.Comparé au RIU , on venaient de prendre une droppe comme on dit.Ce qui nous avaient attiré c'était la plage. Un peu petite mais belle et propre.L'hotel a besoin de rénos. D'ailleurs, des ouvriers ont travaillés toute la semaine et le propriétaire était sur place.La nourriture est répétitive. Le personnel est chaleureux.Prendre ses repas sur la terrasse avec la mer qui est si proche c­'est tres bien.On s'endort au son des vagues.Merveilleux.Bref, du bon et du moins bon. Nous nous sommes promis qu'a l'avenir ce sera 4 étoiles ou plus.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

408 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    90
    113
    83
    45
    77
Consultez les avis pour
56
176
21
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Étables-sur-Mer, France
Auteur
15 avis 15 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

apres avoir fait uncircuit de queques jours qui n a pas grand interet nous sommes arrives a cet hotel en fin de journee le cadre semble ydillique mai pas pour longtemps car malgres que l hotel soit pratiquement vide vous etes loges dans des chambre cote mer au fin fond du complexe le seul point positif la terrasse du restaurant qui fait diner dejeuner et petit dej est tres agreable la nouriture est tres repetitive et n est pas vraement au top l ensemble a beaucoup veillit il n est pas bien entretenu meme la piscine l eau n est pas tres claire pour la plage la non plus pas trop d illusions car ce n est qu une bande de sable fin de quelques metres sur la longueur de l hotel l eau est trouble vraiement ce ne sont pas les plus belles plages des antilles conclusion il ne faudrai pas avoir vu d autres lieux avant pour info les nudistes ont des endroits reserves la plage est a l ombre l apres midi

Astuce pour la chambre : toutes les chambres donnent cotes mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longueuil, Quebec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

SHAW PARK HOTEL CRITIQUE 94 chambres 21 au 28 décembre 2012
Robinets et lumières sens contraire qu’au Québec. Vieillot, mais charmant.
Sommes arrivés le 21 décembre. Très vide. Nous étions quasi les seuls touristes (groupe de 6 arrivé par le même avion). A commencé à se remplir deux-trois jours plus tard. Pas d’œuf le matin, plus de vin le lendemain midi et plus de bière lendemain pm. Nous avons fait une plainte à notre représentant Sunwing Patrick pour diverses raisons et certains demandaient à changer d’hôtel. Le lendemain, un inspecteur de Sunwing passait. Beaucoup d’amélioration par la suite même la visite du proprio.
POUR : toutes les chambres ont vue sur la mer. Idem pour le bar adjacent à la salle à manger extérieure. Vue sur la mer, la baie, couleurs de l’eau, bruit des vagues et pleine lune époustouflant. Si chambre rez-de-chaussée, quelques pas et rendu sur la plage.Tout est sur le long : chambres (édifices de 2 étages) longeant tout au long la plage jusqu’à la terrasse (fumeurs), bar, salle à manger.
Pas de punaises de lit. Air clim fonctionne. Télé câblé, mais plusieurs postes ne sont pas décodés, ceux actifs étaient suffisants pour nous. Eau chaude pour nous, pour d’autres, enfin un couple rencontré, non.
Personnel très très affable, jovial, sympa et serviable. Animation : deux chanteurs guitare et maracas le soir quelques heures sur l’heure du souper autour des tables, c’est tout. Il y a eu un autre type de chanteur avec micro en avant de la scène qui est en fait un renfoncement avec rideau ayant servi un midi aux souvenirs pour les touristes qui affluent des bateaux de croisière.
Les mardis, mercredis et jeudis, les bateaux de croisière déversent leur flot de touristes. Plusieurs arrivent soit en catamaran soit en bus pour le diner ou le souper et repartent.
Salle de conditionnement physique venait tout juste de recevoir de nouveaux appareils pas encore branchés.
Nourriture pas aussi variée que dans un resort de 300-500 chambres, mais bonne. Les desserts n’étaient pas à mon goût, mais ceci n’est pas un critère vraiment pertinent. Poulet à tous les repas. Bonne sauce spag, mais qu’une fois. Ensuite, crème tomates. Beurk! Bu l’eau du robinet toute la semaine sans problème. Quelques jours après notre arrivée, hamburger, mais regarder le cook était une grosse farce tellement il était lent, probablement gelé ben raide. Une autre fois, BBQ brisé, autre jour hamburger, grosses saucisses pour hot-dog et frites. Pas de changement, pas d'agrément. Si vous désirez des frites faut demander, si pas d'oeufs, demander aussi.
Activités : kayak gratuit, apnée possible après les coraux sur la gauche. Remonter plus haut pour passer de l’autre côté. Rejoindre les bouées et ancrer et apner.

CONTRE : oui, oui et reoui besoin de rénos. Chambres : pas de shampoo, présence de coquerelles, mais pas de pesticide, certaines pas d’eau chaude, d’autres un filet d’eau, nous, toilette qui coule (changement de chambre pour nous). Pas de séchoir. Certains cadrans, téléphones pas fonctionnels. Porte communicante, mais ne dérange pas vraiment même que ma coquerelle a traversé chez le voisin, pratique. Pas de frigo sinon 5$/ jour.
Wi-Fi seulement dans le lobby. Frais 1$ de la minute pour appel local. Dépôt 100$ pour la clé du coffre, certains étaient brisés.
Bouffe : salade Iceberg seulement. Un aprem, on nous annonce qu’il n’y a plus de vin et bière. Réglé finalement rapidement.
Il n’y a qu’un bar, contrairement à ce que certains sites annoncent (3 bars), qu’un seul resto et c’est le buffet. Resto à la carte, doit débourser 25$ (homard, filet mignon par exemple). Bouteille d’eau 3$.
Matrone qui dirige d’un doigt de fer son personnel qui semble terrorisé et qui répond au doigt et à l’œil. Elle peut même être sèche avec les touristes, sympa d’autres moments. Cela doit être une bipolaire. Manque de tact.
La discothèque ouverte qu’un soir sur les 7 sur place.
Absolument aucun spécial pour la veille de Noël. Le seul spécial : Mon chum et moi et nos chapeaux de Père Noël.

Si 2e étage, balcon peut être plein et on ne peut voir ainsi la mer si assis sur le balcon sauf qu’on peut se promener nu sans être troublé d’un voisin voyeur.

Excursion : problème de communication entre la dame qui règle les réservations et l’employé de la cie « catamaran-apnée-Dunn’s River ». Ne voulait pas d’un petit groupe de 14, capitaine a été très agressif envers la dame et une touriste américaine, est reparti en disant qu’il enverrait un autre bateau, probablement le petit que nous avions refusé auparavant. On annule tous. Il revient avec le catamaran une heure plus tard (on croit que le proprio l’a contacté). Chou blanc pour lui. Il aurait probablement annulé la montée des chutes tel que lu sur un site. Histoire similaire ci-dessous.
Avec Sunwing, autre touriste a eu le problème similaire pour la Mystic Mountain. Prise en charge une heure plus tard et glissades d’eau annulée, car l’heure du retour est sacrée.
Toujours mieux de préparer ses sorties soi-même avec un taxi. Prendre à droite jusqu’à la route. Toujours à droite sur la route jusqu’à la station d’essence-marché-pharmacie. Taxi-bus, faut demander si le véhicule est un bus (physiquement c’est une auto), alors 1$ par tête de pipe pour se rendre au centro. Sinon, taxi à la porte de l’hôtel 20$.

Si j'y retournerais? Peut-être, sachant ce que je sais, si plus cher ailleurs... Peut-être...

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grand-Mere
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Très bel emplacement,la mer de toute beauté,mais Hôtel un peu vétuste;la maintenance a été négligée.
La nourriture est bonne .Mauvaise gestion des chambres,nous avons dû changer trois fois en une semaine car en arrivant nous étions avec un autre couple que nous ne connaissions pas dans la même suite .

Astuce pour la chambre : Préciser si vous avez une suite pour ne pas la partager
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

nous ,ma femme et moi pensions faire une bonne affaire, en se rendant a Ocho Rios , et bien qu'on ne s'entendait pas a un 5*, car il ne devrait pas y en avoir plus d'une *...la représentante de sunquest était bien serviable, lorsqu'on lui a demandés de changer d'hotel, mais elle n'a pas eu le dernier mot, pour changer d'hotel il aurait fallu débourser pres de 700$, selon le gérant mais 0 selon le propriétaire qui était sur les lieux lors d'une soirée.
a part avoir rencontrer de bon amis de l'Ontario et de l'Ile du Prince edward,
mais rien de positif...

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drummondville, Québec
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Notre séjour a été parfait à cet hôtel 3 étoiles. Nous avons l'habitude de voyager dans des 3 étoiles. Nous avons passé une semaine merveilleuse avec les 3 repas / jour pris sur la terrasse sur la mer! Les buffets sont petits (vu la taille de l'hôtel) mais très complets. Hamburgers & frites disponibles sur demande en après-midi. Le thé est aussi servi vers 16h00. Au déjeuner, vous devez commander le bacon pour en avoir! Une belle plage d'environ 500 m avec kayak et sunfish disponibles. Récif de corail à proximitié. Côté logement, nous avons l'agréable surprise d'avoir une suite 2 chambres alors que nous avions demandé 2 chambres communicantes! Toutes les chambres ont vue sur la mer. Les activités se résument à un peu de karaoké certains soirs. Alors c'est très tranquille, mais c'était parfait pour nous qui ne cherchions pas le party. Nos employés préférés? Omar (sauveteur) et Smiley (barman).

L'hôtel est à environ 1h45 de l'aéroport de Montego Bay, mais toutes les attractions sont toutes à proximité d'Ochos Rios. Les Chutes Dunn sont un MUST! Nos adolescentes tenaient à visiter la maison de Bob Marley! Pour fans seulement!! Par-contre, le paysage pour se rendre à Nine Miles vaut le détour. On se doit aussi de prendre la route de la "rivière" Fern Gullys. Nous avons fait nos achats dans les marchés aux puces oû le marchandage est de mise!! Ne prenez pas d'objets même si on vous dit que c'est un cadeau! S'ils insistent, répondez-leur: "RESPECT MAN !" et ils vous laisseront tranquille. Ils ne sont pas aussi arrogants qu'on nous l'avait dit. Par-contre, les gens qui ont séjourné à Montego Bay et Runaway Bay n'avaient pas les mêmes commentaires.

Nous avons "engagé" le même chauffeur de taxi toute la semaine à un coût moindre de ceux qui se présentent à l'hôtel. Il se nomme Andrew , contactez-moi et il me fera un énorme plaisir de vous donner ses coordonnées pour passer un séjour parfait à Ochos Rios.

Côté monnaie, on nous avait dit d'utiliser du U$, mais nous n'avons eu aucun problème à utiliser l'argent C$ que ce soit pour le marché aux puces ou au restaurant. Pas besoin de changer pour des dollars jamaïcains. Vous pensiez louer une voiture? Oubliez ça! Ils conduisent à gauche et vraiment pas avec la même mentalité que nous!!

Bref, oui Negril est sûrement mieux côté plage, mais Ochos Rios est une ville à découvrir. Les employés du tourisme font TOUT afin qu'on se sente en sécurité et heureux! Evidemment, sortir seul le soir dans les rues secondaires est toujours déconseillé, sinon.... NO PROBLEM!!!

YA MAN!!!!

Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sherbrooke, Canada
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

très bon service, on mange bien même s'il n'y a qu'un resto, age moyen env 40ans, très tranquile , excellent pour se reposer. Vieil hôtel mais très propre, plage un peu petite mais le sable est très doux et les vagues sont petites. payer plus que 1000$ serait un peu cher... Somme toute nous sommes très satisfait de notre voyage. Bravo Shaw park.

Smiley est tout un numéro à voir, Barman, danseur et chanteur wow

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Shaw Park Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Shaw Park Beach Hotel & Spa

Adresse: Cutlass Bay, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°13 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°16 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Fourchette de prix (par nuit): 131 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shaw Park Beach Hotel & Spa 3*
Nombre de chambres: 94
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaw Park Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shaw Park Beach Hotel And Spa
Shaw Park Beach Hotel Ocho Rios
Shaw Park Jamaica
Shaw Park Beach Ocho Rios
Shaw Park Hotel Jamaica

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaw Park Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.