“Excellentes vacances à Ocho Rios au Shaw Park Hôtel & Spa” 4 5 étoiles
Avis sur Shaw Park Beach Hotel & Spa

Shaw Park Beach Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Shaw Park Beach Hotel & Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Cutlass Bay, Ocho Rios, Jamaïque   |
Classé n°27 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Montréal, Qc.
“Excellentes vacances à Ocho Rios au Shaw Park Hôtel & Spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Le personnel est très sympatique et désire votre bien-être avant tout. les chambres sont spacieuses, propre et il n'ya a pas d'Insectes indésirables, contrairement à ce q'un individu a décrit; nous avons vu des criquets à l'extérieur, mais aucun dans l'hôtel ou les chambres. La plage est merveilleuse, on peut y marcher et il y a de nombreuses chaises qui permettent à un couple de se trouver un petit coin tranquille, tellement qu'elle est longue. Toutes les chambres, confortables, sont situés face à la plage et sont dotées d'une climatisation silencieuse. Vous allez à cet hôtel pour vous reposer, il n'y a pas beaucoup d'activités le soir (Karaoke & Discothèque). La nourriture est bonne, plusieurs choix de mets à chaque repas: Boeuf, poulet, poisson et pâtes; il suffit de goûter pour apprécier.
Nous ne recommanderions pas cet hôtel pour des jeunes couples car la moyenne d'âge se situe aux environs de 45 ans. Plusieurs employés sont particulièrement appréciés: Wllie, Dunn et Smiley qui nous font de bons drinks et il n'y a pas d'attente pour le service; pour le souper Lindval donne un service exceptionnel et Mlle Rose saura vous organiser un repas à la carte* dont vous vous souviendrai longtemps. * Il n'y a pas de restaurant à la carte dans cet hôtel, mais pour une modique somme on vous prépare filet mignon et langouste dans un décor des plus romantique romantique.
Pour les déplacements, les taxis du Sunmart à 10 minutes de l'hôtel sont peu dispendieux et négociables, quelques dollars pour vous rendre à Ocho Rios ou à Dunn's River Falls. La visite des chutes de Dunn's River est à ne pas manquer. Contrairement à beaucoup d'hôtel, si vous avez un problème dans votre chambre, on vous le répare rapidement et / ou on vous offre de vous relocaliser dans une autre chambre; la philosophie, de l'administrateur de cet hôtel c'est de rendre le client "Guest" heureux...Il suffit de demander

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

Service médiocre , personnel arrogant , salle d'entrainement non fonctionnelle (tous les équipements sont défectueux!) , Lieux iinfestés de coquerelles et vermines , chambres malpropres , déchets enterrés à même la plage !! Un seul bar fonctionnel , pas d accès internet , télévision non fonctionnelle les télés affichent un message '' Poor quality signal'' , Spa inexistant , boutique fermée en tout temps , aucun restaurant sur les lieux comme le site l'indique , Nourriture répugnante , sollicitation constante du personnel afin de vous soutirer de l'argent .

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
Montérégie, Québec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Voyage en Jamaïque du 14 au 21 mars 2008

Quand nous sommes arrivés à destination, qui veut dire à Montego Bay, en Jamaïque, on nous mentionnait qu’il y avait 1h30 de route à faire… oufff ! Mais en fait, ce fut 2 heures de route bien entières que nous avons eu droit. Nous étions un peu découragées à vrai dire. Nous étions épuisés à notre arrivée à l’hôtel, qui se nomme le « Shaw Parc Hotel ».
Mais tout commençait bien, accueillie avec des petites serviettes chaudes parfumées à l’eau de rose, rien de mieux, avec un décor digne des Safaris Africains à la style Britannique. Une décoration comme j’adore, première bonne impression dès notre arrivée.
Oups ! Première déception ici ! La chambre un peu vieillotte et beaucoup même, de couleur sombre, avec une belle vue sur l’océan, mais également une vue sur le toit, qui était assez vieux également et quasiment pourri. Bon, y a rien là, on est là que pour dormir. Mais en sortant de la chambre, je me rends compte que celle-ci est collée sur le mur de la discothèque… ho ! ho ! Problème en vue ici !

Nous arrivons sur la plage et nous faisons trempette dans une eau turquoise et translucide.

Celui-ci était sur la limite du motel et de l’auberge en fait. J’avoue que pour les chambres, je ne donnerais pas plus que 2 étoiles et même 1½ étoile, mais pour la nourriture, il vaut bien ses 3½ étoiles. Pour les cocktails, j’ai vu mieux ! La bière ? Trop flatte, vu les problèmes qu’ils avaient avec la pompe en fût.
Dès le lendemain, je rencontre notre conseiller Sunwing et je lui fais part de vouloir changer de chambre, même si j’en avais déjà parlé à la réception et ils avaient acceptés sans problème. Donc, vers midi, ils nous transfèrent dans une autre chambre, d’où celle-ci était beaucoup mieux et une odeur de propreté y régnait agréablement. Les couleurs de celle-ci étaient moins sombres. La situation de cette chambre est réellement parfaite, tout près de la piscine d’un côté et de l’autre, près de la plage… WOW ! Quoi demander de mieux ?
Nous retournons sur la plage et nous profitons de cette belle eau turquoise et limpide. Une chance que nous en avons profitées, puisqu’à partir du mardi et cela, jusqu’à notre départ, les vagues étaient très grosses et l’eau est devenue embrouillée, à cause du sable qui relevait par la force des vagues… un peu décevant ici ! Surtout après avoir connu l’océan telle une piscine. Car la piscine pour sa part, était très petite, rien d’épatant, mais rafraîchissante et pas grand monde qui s’y baignait.
En fin d’après-midi, nous revenons à la chambre, pour se préparer pour le souper, quand soudain, nous entrons dans la chambre et j’entends de l’eau qui coule, je pense donc que ma mère a oublié de fermer un robinet et elle m’affirme que non. J’arrive dans la salle de bain et l’eau coule du plafond directement et déjà le plancher est plein d’eau, le déluge quoi ! Je cours aller chercher une responsable de l’hôtel et qui constate les dégâts et fait venir un homme de maintien immédiatement. Celui-ci constate un problème avec l’air climatisée et mentionne que nous allons devoir changer de chambre… ouf ! Encore ! Ils nous proposent de retourner à l’autre chambre située près de la discothèque et il en n’est pas question. Je demande d’éponger le plancher et que nous allons fermer l’air climatisée, car nous aimons trop la situation de cette chambre-ci. Donc, une gentille dame vient nous nettoyer la salle de bain et rien ne parait.

Le café Jamaïcain est excellent, fort et d’un goût très relevé, comme je l’adore. Le buffet comprend des jus, des fruits, des céréales, du yogourt, des légumes, des plats différents, pancake et pain doré, également du bacon cuit à point. O.k. ! Le choix n’est pas trop varié… mais la qualité y est de mise. TOUT est délicieux !

Dans l’après-midi, je retourne à la chambre et je constate encore l’eau qui coule énormément du plafond de la salle de bain. Encore une fois, je fais appel à la réception pour venir réparer le problème et on nous demande de changer de chambre encore une fois, mais ce coup-ci dans une autre pas très loin de celle-ci, nous acceptons, n’ayant pas trop le choix.
Cette nouvelle chambre est située tout près de la plage, près de la salle à dîner et un peu plus près de la réception. Elle est aussi claire que la 2ième chambre au moins. En plus, on ouvre la porte patio et nous sommes directement devant le bar extérieur. Alors, facile d’aller se chercher un petit cocktail à déguster sur notre balcon. Nous espérons que ce fût la dernière fois que nous changions de chambre ce coup-ci ? Mais je garde encore le sourire, même si nous sommes découragées, je me dis que nous sommes en vacances… c’est tout !
Mais j’avoue que l’hôtel a réellement besoin de travaux majeurs ici. Et ça commence à presser sérieusement à certains endroits, puisque c’est réellement vieux et usés ! Sinon, ils risquent de fermer totalement, s’ils n’effectuent pas quelques travaux assez majeurs dans les prochains mois. Par contre, les draps et les serviettes sont d'une propreté incroyable !!!!!!!

À tous les repas, c’est délicieux, et pour une fois, nous retrouvons du poulet accompagné de sauces différentes à tous les jours. Le buffet est composé de soupes ou potages, de poissons, de poulet, de salades, de sauces à salade, de légumes avec un choix varié, d’une pièce de viande ou de mijotés de viandes, tel que de la chèvre, de l’agneau, du bœuf ou une pièce de porc (jambon) qui est tout à fait délicieux et tendre à souhait. Dans les desserts, on y retrouvait des différents à tous les repas, du forêt noir, à la crème caramel renversée, mousse au café au Tia Maria, Baba au rhum, feuilletés aux petits fruits tel qu’abricots, cerises, fraises et plusieurs autres. Des gâteaux de toutes sortes, tel qu’au fromage ou à la crème. Encore une fois, le choix était incroyable d’un repas à l’autre et toujours aussi délicieux.
Chaudronnée de poissons, crème de champignons, tomates et riz, fèves blanches et plusieurs autres. Tout avait du goût à vrai dire. On a même eu droit à du tofu avec des fèves blanches et la sauce était réellement surprenante.

Nous sommes qu'à quelques minutes en taxi de la ville de Ocho Rios qui vaut la peine d'aller y faire un tour.

J’ai trouvé le peuple Jamaïcain très gentil, très poli, très serviable et je n’ai aucun doute que j’y retournerais un jour.

• a aimé — La gentillesse du personnel, la bouffe et la plage, même si elle est petite et tout près de Ocho Rios en voiture
  • n'a pas aimé — Le propriétaire qui devrait investir dans les rénovations... ça urge !
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Shaw Park Beach Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Shaw Park Beach Hotel & Spa

Adresse: Cutlass Bay, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
N°11 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°12 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°15 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Shaw Park Beach Hotel & Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shaw Park Beach Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shaw Park Beach Hotel And Spa
Shaw Park Beach Hotel Ocho Rios
Shaw Park Jamaica
Shaw Park Beach Ocho Rios
Shaw Park Hotel Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Shaw Park Beach Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.