“Un endroit paisible” 4 5 étoiles

Québec, Canada
9 avis sur les attractions
“Un endroit paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes allés en Février dernier à cet endroit. Il n'y avait personne, nous étions les seuls sur la rivière. Comme nous manquions de temps par apport à la compagnie qui nous y a emmenés nous avons fait qu'une descente qui ne dure pas très longtemps malheureusement.
Le jeune homme qui nous a prit en charge a été très gentil, même si nous parlons pas couramment l'anglais il était facile de dialoguer avec lui.
La rivière est très claire, à quelques endroits il y a quelques petites cascades.
Ce n'est pas dangereux mais juste assez pour avoir du fun.
Je suis pas certaine mais il me semble que nous sommes restés 30 minutes seulement car nous devions reprendre le bateau de croisière.
Nous aurions aimés avoir plus de temps pour faire une 2ème descente!
Le personnel est très gentil et courtois.
Voilà mon avis, merci!

Visité en février 2014

3 avis sur les attractions
“Une descente amusante et qui dure”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Sur une bouée vous descendez pendant environ 1h30 sur la rivière. Vous avez certes un gilet mais les eaux sont calmes et on s'amuse bien. Quelques rapides très légers histoire d'aller un peu plus vite et des guides très sympas. Une bonne après midi en perspective surtout si vous êtes entre amis ou en famille. Aucun risque pour cette attraction

Visité en février 2014
Repentigny, Canada
“Pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Sunwing nous le vend disant que la descente prends 1h30, mais en réalité ça prends 45 minutes. Par contre le paysage est très beau et la rivière est belle avec de l'eau claire.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté White River ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez White River ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White River, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.