“Peut mieux faire..” 3 5 étoiles

3.5 sur 5 Petit hôtel   |   17 DaCosta Dr, Ocho Rios, Jamaïque   |
Chessy, France
“Peut mieux faire..”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel situé sur les hauteurs d' Ocho Rios pas loin de la ville et de ses nombreux commerces et marchés. Une navette gratuite vous descend et remonte de la plage dont l'accès est gratuit pour les clients de l'hôtel. Les repas( le soir) sont très répétitifs bien que bons, il ne faut pas prévoir de manger tard, à 20h maximum, on vient vous chercher pour que vous fassiez votre choix dans le menu qui est toujours le même. Le petit déjeuner est très succinct..
Les chambres sont propres, la piscine agréable. Le bar est ouvert uniquement le soir, et pour celui qui est au bord de la piscine, en 3 jours, nous ne l'avons jamais vu servir de boissons...Le 1er soir fut très calme et les 2 soirs suivant, beaucoup de bruit jusqu'à 3h du matin...pourtant, l'hôtel était loin d'être complet..

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Guidel, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons séjourné 2 fois à Mystic Ridge à quelques jours d'intervalle. La première fois, pour un soir, nous avons eu une chambre toute petite, rien pour poser les valises, rien pour suspendre les vêtements, avec une salle de bain-douche à même le sol, sans rideau, sans étagères, sans sèche-cheveux, autrement dit sans rien !!!
Nous sommes revenus 3 jours plus tard (c'était réservé dans un programme organisé) et là nous avons eu une grande chambre, avec un lit de 2,80 m de large (c'est vrai) et une salle de bain normale, douche avec receveur et rideau.
L'hôtel se trouve à flanc de colline sur les hauteurs de Ocho Rios, 5 bâtiments entourant une belle piscine avec en fond la végétation qui grimpe sur la colline, c'est beau !
Les dîners, sympathiques, sont servis dans un petit bâtiment séparé. Petit-déjeuners succins.
Une navette gratuite permet de descendre à la plage (1 km) et d'accéder gratuitement également à la plage qui est normalement payante.
Etant donné la différence de prestation entre les deux séjours, nous ne savons trop quoi penser.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hauts de Seine
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

J'ai séjourné pendant les fêtes de noël en décembre au Mystic Ridge Resort.
Nous étions en couple, et nous avons vraiment apprécié cet hotel.
Nous avons opté pour une suite loft, et nous n'avons pas été déçus.
La chambre était spacieuse et confortable, avec un très haut plafond, un petit balcon, et vraiment propre.
La première nuit, nous avions été upgradé dans un appartement avec 1 chambre, immense et vraiment sympa.
Le petit déjeuner; était typique et copieux. Même si au bout de 1 semaine, c'est un peu répétitif.
Nous mangions hors de l'hôtel, pour les autres repas. Il y a un très bon restaurant de Jerk chicken, juste à côté de l'hôtel. C'est également un night bar. "Jerk center"
L’hôtel est situé très près du centre ville "main street". Nous nous déplacions à pied pour nous rendre un peu partout. Il y a même quelques superettes pour faire ses courses.
La plage de l'hôtel est plutôt belle, et pas très loin d'une barrière de corail,nous en avons profité pour faire du snorkeling.
C'est une plage plutôt calme, et il y a pas mal de locaux, ce n'est pas hyper touristique.
L'hôtel permet d'aller gratuitement au parc d'attraction Mystic mountain, pour un certain nombre de nuits payées. C'était vraiment super!!
Il n'est pas non plus loin des Duns River falls.
Dans l'ensemble c'ètait un bon choix.
Ps: La meilleure plage, est reggae beach. Il faut prendre un taxi pour s'y rendre et payer 900 jam, l'entrée, mais c'est super reposant et agréable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, certes excentré et non en bord de plage mais avec une vue magnifique sur Ocho Rios. Il est près des Duns River Falls et près d'un Jerk center. Le terminal de croisière est à proximité aussi mais cela ne s'entend pas. Les chambres sont dans des petits immeubles et nous étions dans le plus haut (loft tout en haut). La décoration est superbe, la chambre et la salle de bain sont très propres, le petit balcon privatif est super sympa. La pression de l'eau est faible alors si vous souhaitez prendre un bain, il faudra vous y prendre à l'avance ! Nous y avons dîner une fois, le choix n'est pas énorme mais c'est très goutu et fin. Le personnel est très sympatique et à votre écoute.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mystic Ridge Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mystic Ridge Resort

Adresse: 17 DaCosta Dr, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 17 chambres d'hôtes à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mystic Ridge Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mystic Ridge Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Crane Ridge Hotel Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mystic Ridge Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.