“Pour les fans de sauts !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
Basse-Normandie, France
101 avis sur les attractions
“Pour les fans de sauts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Falmouth (Jamaïque), nous avons profité de la journée pour participer à cette sortie.
Situé à 2 heures de route du port de Falmouth en direction d'Ochos Rios, vous serez accueillis par de jeunes Jamaïcains connaissant l'endroit comme leurs poches et vous guideront avec beaucoup de gentillesse en toute sécurité. Pour les plus téméraires divers sauts dans les trous d'eau proposés, pour les autres une balade et baignade rafraichissante dans une eau bleu et toujours en sécurité.
N'hésitez pas à rentrer sous la cascade par un trou que les locaux vous indiqueront...surprenant !
Le tour complet nécessite environ 1h30 + le transport jusqu'au site.
Endroit très sympa à faire entre amis ou en famille.
Pour cette excursion, tour opérator très décevant (Peat Taylors Tour) que je ne recommande pas du tout et qui a gâcher une partie de cette journée (voir mon avis sur Tripadvisor).

Visité en août 2013

• Hébreu en 1er
Laval, Canada
35 avis sur les attractions
“Un Spa naturel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé un avant-midi et avons adoré , nous sommes allé avec Rusty, les guides sur place sont hyper-professionnels et aimables. Il sont vraiment avenants et vous suivent bien de façon à éviter les accidents. L'eau y est fraîche , quel rafraîchissement, on en revient comme sur un nuage.

Visité en août 2013
Montréal, Canada
5 avis sur les attractions
“Bonne expérience!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

The Blue Hole est une excursion idéale si vous décidez d'y sauter. Sinon, elle ne vaut pas le détour (Situé dans les montagnes, le Blue Hole nécessite une heure de route de Negril sur des routes de campagne). Entrée : 10 dollars pour pouvoir sauter. Dispose d'une piscine pour les moins courageux... Hilmann Tours vous propose l'excursion pour 20 dollars.

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Blue Hole ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Blue Hole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.