“MALADE !!!!!! ” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
montréal
“MALADE !!!!!! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons commencés par les Dunn's, avons adorés... Mais quand ns sommes arrivés au Blue Hole.. Wow.. Les Dunn's n'arrive pas au centième de la cheville! Notre guide, Jullian, était INCROYABLE. C'était beau, nous avons vécu des émotions fortes, avons sauter en bas de TOUTES les falaises (surtout de la grosse chutte principale) je donne un 10 sur 10 !!! Moi et mes 3 amis partageons la même opinion !

• Hébreu en 1er
Verviers, Belgique
38 avis sur les attractions
“Au milieu de la forêt”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

En partant de Falmouth en taxi, comptez une bonne heure pour y arriver.
Malheureusement pour nous, l'eau était trouble car il avait plu la veille. Donc le blue hole était plutôt the brown hole ce jour là.
Nous n'avons pas voulu nous baigner car comme dit plus haut l'eau était trouble mais en plus agitée.
Les adolescent là bas sont très gentils et font des plongeons impressionnants.
C'était tout de même très joli comme endroit et le trajet jusque là nous plonge dans la Jamaïque véritable.
Allez-y.

Visité en mai 2014
Évreux, France
11 avis sur les attractions
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Endroit le plus magique d'ocho rios ! N'ayez pas peur d'allez vers les jeunes jamaïcains présent sur le site et discutez avec eux . Notre guide se nommait Dwayne et était très attentionné et sympathique sur le parcours,il prenait même les photos pour nous !!! Au sujet de l'insécurité ressenti par certains ce ne fut pas notre cas ! Attention activité de saut et de baignade, bonne condition physique requise ! prix 10 USD par personne, compter un tips pour le guide personnellement nous avons donné 10 USD de tips tellement cela nous a plu !

Visité en avril 2014
Basse-Normandie, France
96 avis sur les attractions
“Pour les fans de sauts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Falmouth (Jamaïque), nous avons profité de la journée pour participer à cette sortie.
Situé à 2 heures de route du port de Falmouth en direction d'Ochos Rios, vous serez accueillis par de jeunes Jamaïcains connaissant l'endroit comme leurs poches et vous guideront avec beaucoup de gentillesse en toute sécurité. Pour les plus téméraires divers sauts dans les trous d'eau proposés, pour les autres une balade et baignade rafraichissante dans une eau bleu et toujours en sécurité.
N'hésitez pas à rentrer sous la cascade par un trou que les locaux vous indiqueront...surprenant !
Le tour complet nécessite environ 1h30 + le transport jusqu'au site.
Endroit très sympa à faire entre amis ou en famille.
Pour cette excursion, tour opérator très décevant (Peat Taylors Tour) que je ne recommande pas du tout et qui a gâcher une partie de cette journée (voir mon avis sur Tripadvisor).

Visité en août 2013
Laval, Canada
35 avis sur les attractions
“Un Spa naturel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y avons passé un avant-midi et avons adoré , nous sommes allé avec Rusty, les guides sur place sont hyper-professionnels et aimables. Il sont vraiment avenants et vous suivent bien de façon à éviter les accidents. L'eau y est fraîche , quel rafraîchissement, on en revient comme sur un nuage.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Blue Hole ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Blue Hole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Hole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.