“très joli” 5 5 étoiles

Tournai, Belgique
5 avis sur les attractions
“très joli”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

mon mari et moi avons adoré ce paysage de cascade
Attention à avoir de bonne chaussures de marche pour l'eau car c'est assez glissant

Visité en juillet 2012

Oise, France
4 avis sur les attractions
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

A faire par soi-même en arrivant avant 10h. Personne lors de la remontée des cascades.
Après de nombreux bus arrivent et ça gâche.

Visité en mai 2013
“Attrape touristique, expérience horrible!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Je suis allée au dunns river falls avec mes parents au mois d'avril et j'ai eu une experience simplement horrible. Ne gaspillez surtout pas un cent là dedans!!

Points negatifs:

- ca nous a coûté 50$ par personne,
- expérience dure 20 minutes et tu ne.fais que monter les chutes. Tu ne les glisses pas!!!!
-les employés prennnent des photos et vidéo tout le long et il faut que tu cri ce.qu'ils veulent pour faire croire que.tu t'amuse

Sincèrement, il faudrait me payer pour y retourner. La beauté de l'endroit est perdu à cause du nombres de toursime, etc...

Visité en avril 2013
Montréal, Canada
“chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

c'est tres touristique, mais c'est quand meme amusant et surtout de profiter de la plage a la fin qui est tres belle. C'est préférable d'y aller par soi-meme en prenant un taxi de rue. le prix d'entrée est environ 20$ us par personne pour une journée. Vous pouvez louer des soulier d'eau sur place et acces a des casier pour 8$ us.

Visité en mars 2013
Wemmel, Belgique
4 avis sur les attractions
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un souvenir inoubliable. Même si c'est bondé de touristes, c'est un souvenir extraordinaire que de remonter depuis la plage ces cascades. Il ne faut pas avoir peur de se mouiller et il faut emporter un appareil photo protégé waterproof. Les watershoes sont indispensables. Elles peuvent être louées sur place. L'eau n'est pas glacée, l'exercice n'est pas vraiment fatigant et il y a moyen de quitter la cascade à divers endroits. Attention il n'y a pas de vestiaire organisé.

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's River Falls and Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.