“Chute Dunn's” 5 5 étoiles

Informations utilies : Activités pour jeunes
Montréal, Canada
“Chute Dunn's”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

C'est une excursion vraiment à faire, le personnel est souriant et tellement amusant
Journée magnifique :-)

Visité en décembre 2013

• Suédois en premier
Dorion
3 avis sur les attractions
“superbe endroit a voir et revoir”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

uperbe place excusion catamaran et Dunn's fall avec adret pour de l'apnée ,
l'apnée est très ter sordinaire on fait ça a 1000 pieds de la marina donc la flore marine est presque inexistante et les poisson bien c'est le meme a 10 pieds du bord ....

les chutes wow superbe belle place a voir par contre je vais mettre la photo de notre guide sur mon commentaire car si vous le pogner comme guide il est nulle il nous rush tout le long de la monter l'avoir écouté nous n'aurions pas pue ce baigner dans les bassins ou glisser dans ceux ci il nous criait après pour qu'on ce dépêche de monté la chute , ce fut vraiment désagréable de toujours ce sentir poussé , sinon ce fut une superbe excision la viré en catamaran le Party du retour WOW

Visité en novembre 2013
Rawdon, Canada
“Un site merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Un des plus beaux endroits à voir en Jamaïque
dans la région de Ochos Rios
J'ai eu la chance avec un guide
d'escalader la montagne rempli de petits lagons et chutes
avant d'arriver aux chutes principales et la plage
Apparemment qu'un film de James bond avec Roger Moore
y fut tourné...

Séjour de 3 semaines en Jamaïque 1984

Visité en décembre 2012
Muret, France
6 avis sur les attractions
“très sympa mais beaucoup de monde..dommage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous l'avons fait avec les enfants (10-13) et très sympa, on peut louer des chaussures (indispensable) car les rochers glissent.
Cadre sympa, par contre attention dans les boutiques : force un peu à entrer dans les magasins.

Visité en février 2013
Basse-Normandie, France
93 avis sur les attractions
“Site intéressant malgré la foule”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Embarqué sur l'Oasis of the Seas et à l'occasion d'une escale à Falmouth (Jamaïque), nous avons profité de la journée pour participer à cette sortie.
Malheureusement, par faute d'un manque d'organisation de la part de Peat Taylors Tour (voir mon avis sur Tripadvisor) avec qui nous avons eu la mauvaise idée de passer la journée, nous avons eu très peu temps pour profiter pleinement du site.
Le site est intéressant malgré l'impression d'une organisation "à la chaine", à faire tout de même pour le fun.
ATTENTION : Pour cette excursion, tour opérator très décevant (Peat Taylors Tour) que ne recommande pas du tout et qui a gâcher cette partie de journée (voir mon avis sur Tripadvisor).

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's River Falls and Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.