“Original” 4 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 60*
et plus
Excursion avec shopping aux chutes du fleuve...
Classé n° 2 sur 52 choses à voir/à faire à Ocho Rios
Activités : Natation
Détails de l'activité
Chessy, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés aux Dunn's River Falls en fin de journée. Il n'y avait plus trop de monde, le cadre est joli et la remontée des chutes très agréable. L'eau est un peu fraîche mais supportable.
Prévoir effectivement des chaussures d'eau pour ne pas glisser et un appareil photo étanche, ça en vaut la peine. Ns étions une vingtaine de personnes avec une guide (obligatoire) mais pas forcément d'obligation de se donner la main etc...la guide veille mais nous laisse assez libres.Après la remontée, nous sommes descendus nous baigner dans la mer , très plaisant aussi.
Nous traversons ensuite une sorte de marché pour rejoindre le bus, les vendeurs nous interpellent, c'est sur, mais il suffit de dire non et ils n'insistent pas.Il y a des vestiaires pour se changer et des casiers (payants) si on veut laisser ses affaires

Visité en février 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Surper”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

La beautée du site les cascades super jolie les infos donner sur place sont super bref toutes les sortie sont bonne affaire

magog
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“Un plaisir très accessible”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Lors d'un récent voyage en Jamaïque, je suis allé faire cette activité qui disons le, m'avait été chaudement recommandée par un ami. Je n'ai pas été déçu ! Un lieu magnifique où les chutes d'environs 600 mètres se jettent en plein dans l'océan... À première vue, ça peut sembler assez ardu pour certaine personne de monter dans les chutes (disons cascades plutôt) mais comme mon titre le dit, c'est très accessible. Un guide est affecté au groupe et après un "pep talk" sur la plage tout en bas, l'ascension commence depuis la playa (chaine humaine).

Le lieu est d'une rare beauté et très unique en son genre. Le truc est d'écouter le guide pour éviter les faux pas occasionnel et tout se déroulera très aisément. Astuce : Le chauffeur d'autobus nous avait fortement recommandé de ne pas apporter nos appareil photo, ne l'écouter pas :) Le guide (Walker dans notre cas) prend en charge et avec lui tout les appareils et prend des photos assez régulièrement. Vous aurez donc des souvenirs que je n'ai malheureusement pas. (quoique pour pallier à ça, je me suis procuré l'ascension en vidéo, mais à prix assez élevé je dois dire. C'est 40$ mais j'ai réussi à négocier pour 30$).

Au programme : montée dans les chutes, glissades naturelles dans les chutes, cascade sous une chutes, saut arrière de l'ange dans un bassin mais surtout, panorama exceptionnel et impressionnant. Plusieurs options s'offrent à vous pour y aller. Excursion organisée, ou s'y rendre par ses propres moyens et payer le 20$ d'entrée une fois là bas. J'ai pris le forfait car il n'en coûtait que 50$ au total, ce qui incluait magasinage à Ocho Rios, visite des jardins de Fern Gully et ascension des Dunn.s river. Pas de "cassage" de tête. Le tout d'une durée totale d'environs 5H, Avec dîner dans le bus (non inclus mais 2 options s'imposent : Pâté Jamaicain 4$ que je recommande, ou poulet Jerk 12$)

Les marchands sont très entreprenant, alors n'ayez pas peur de soit dire non, ou soit de négocier (souvent vous paierez vos articles au moins la moitié et d'avantage du prix initial ;)

Somme toute, je recommande fortement cette activité qui sort des sentier battus...Et amusez vous bien. (Pourboire recommandé au guide des chutes)

Comme je l'ai expliqué plus tôt, je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrez :(

Québec (ville), Canada
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 134 votes utiles
“A ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous y sommes allé le 19 janvier. Journée pluvieuse. Nous étions chanceux. Bonne prise en main des guides. Activité vraiment plaisante. Faire la chaîne-humaine jusqu en haut se fait facilement. Plus que ce que nous l escomptions.
Les activité prévus, glissage sur la roche, douche sous la cascade et plongeon par en arrière en couple, ne requièrent rien de spécial quelques soit l age des participants.
Aucune pression pour acheté quoique ce soit.
Il font un DVD de l activité si ca vous tente.
Souvent lors de la monté les accompagnateurs vous offrent de prendre un photo avec votre appareil.

Apportez vos propre chaussons de plage,Si non ils en vendent au cout de $7.00 sur le site
Il est obligatoire d être bien chaussé pour escalader les chutes. N arrivez pas la avec des sandales et autres truc du genre.

Caudebec lès Elbeuf, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“A faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un lieu enchanteur.
Si vous choisissez d'escalader la chute, il faut des chaussures en plastique fermées.
Pour les moins téméraires, il y a un escalier qui remonte le long de la chute : un vrai plaisir aussi et super pour faire de superbes photos.
Et comme un peu partout, le guide vous demandera un petit billet !

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's River Falls and Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.