“Amusant” 5 5 étoiles

les alluets le roi
4 avis sur les activités
“Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

N'étant pas sportive je l'ai fait en riant beaucoup prévoir chaussures d'eau et l'on est très mouillé

Visité en mars 2014

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 avis sur les activités
“Bien mais dépend d'ou tu pars”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai payé l'activité 65$ et ma fille environ 38$ qui a 7 ans. L'agente WESTJET nous avons dit que c'était à environ 45 min à 1hre de bus.... OUFFFF ça pris environ 2h30 /3hres de bus. Nous partions du Sunset Beach Resort à Montegobay. Nous avons fait la run de lait de tous les hôtels.... très long. Ce point était négatif pour moi. J'aurais préféré qu'on me dise la vérité. Malheureusement il pleuvait lorsque nous avons fait cette activité. Donc on s'est fait poussé dans le dos pour aller super vite. Disons que lorsque tu es en vacance t'as pas le goût de te stresser. Monter les chutes a été super cooool vraiment. C'est le restant qui n'était pas cool. Nous sommes arrivée dans le bus tremper à lavette même pas de temps pour se changer !! OUACH. Ensuite nous avons arrêté dans une trappe à touriste pour manger une bouchée... des patés jamaicains congelés (nous avons les mêmes à MTL au SUPER C) c'était pas la découverte du siècle. BREF le retour a été aussi long que le départ.
Je ne referais pas cette activitée !

Visité en janvier 2014
saint cyr sur morin
7 avis sur les activités
“cascades”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très beau site a ne pas manquer bonne sortie prévoir chaussures aquatique obligatoire!!ils y en a en location sur le site mais un peut chère le personnel est très compétent au niveau sécurité

Visité en février 2014
15 avis sur les activités
“Belle expérience touristique.”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Ce site est très beau. C'est une belle expérience à vivre en Jamaique, le paysage est magnifique, et c'est très bien encadré. C'est pratiquement accessible à tous. Nous y avons été lors d'un congé férié, et je croyais que ce serait la catastrophe. Mais non, bien qu'il y ait eu beaucoup de monde, le site est vaste, et ça ne paraît pas trop.

Visité en mars 2014
Sainte-Catherine, Canada
“Dunn's”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

tres agréable mais on devait faire attention pour ne pas tomber, ca prend environ 1-1/2 a 2 hrs pour monter dans les chutes parce qu'il y a beaucoup de monde, a voir sans faute

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's River Falls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.