“Foncez y!!” 5 5 étoiles

Réservez à l'avance sur Viator
Meilleures notes
USD 60*
et plus
Excursion avec shopping aux chutes du fleuve...
Classé n° 6 sur 30 Attractions à Ocho Rios
Informations utilies : Activités pour jeunes
Sisteron, France
“Foncez y!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Incontestablement les 20 dollars US les mieux dépensé en jamaique!!! Cela fait parti des plus beau endroit au monde que j'ai visité. Prévoyez une bonne paire de basket et pour le reste vous pourrez laisser vos serviettes de bains et autres affaires dans des consignes sur la plage pour 5 dollars US afin de ne pas vous encombrer lors de la ballade dans les chutes d'eau.Un endroit incontournable.

Visité en avril 2014

les alluets le roi
4 avis sur les attractions
“Amusant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

N'étant pas sportive je l'ai fait en riant beaucoup prévoir chaussures d'eau et l'on est très mouillé

Visité en mars 2014
Montréal, Canada
6 avis sur les attractions
“Bien mais dépend d'ou tu pars”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

J'ai payé l'activité 65$ et ma fille environ 38$ qui a 7 ans. L'agente WESTJET nous avons dit que c'était à environ 45 min à 1hre de bus.... OUFFFF ça pris environ 2h30 /3hres de bus. Nous partions du Sunset Beach Resort à Montegobay. Nous avons fait la run de lait de tous les hôtels.... très long. Ce point était négatif pour moi. J'aurais préféré qu'on me dise la vérité. Malheureusement il pleuvait lorsque nous avons fait cette activité. Donc on s'est fait poussé dans le dos pour aller super vite. Disons que lorsque tu es en vacance t'as pas le goût de te stresser. Monter les chutes a été super cooool vraiment. C'est le restant qui n'était pas cool. Nous sommes arrivée dans le bus tremper à lavette même pas de temps pour se changer !! OUACH. Ensuite nous avons arrêté dans une trappe à touriste pour manger une bouchée... des patés jamaicains congelés (nous avons les mêmes à MTL au SUPER C) c'était pas la découverte du siècle. BREF le retour a été aussi long que le départ.
Je ne referais pas cette activitée !

Visité en janvier 2014
Québec, Canada
9 avis sur les attractions
“À ne pas manquer!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Nous sommes arrivés à Dunn's River falls par l'entremise d'une escale en croisière.
La compagnie qui nous y a emmenés nous donnait 2h pour faire la monter mais nous serions restés plus longtemps pour relaxer sur la plage au bas de la chute après notre montée.
Il y a de très grands casiers pour y déposer nos effets personnels, à ce que je me souviens, le casier est assez grand pour 4 personnes. C'est 11$, ils te remettent un cadenas avec une clé et si tu rapportes la clé et le cadenas ils te remettent 3$ donc 8$ pour 4 personnes. Plus le prix de l'entrée.
Nous avions un prix package avec une compagnie alors cette pour cette raison que je ne suis pas claire pour le prix de l'entrée.
Sur place il y a des toilettes, il y a beaucoup d'animosité. Nous sommes filmés tout le long de l'ascension et vous pouvez acheter le DVD mais pas en ce qui nous concerne, nous avions un appareil photo qui va dans l'eau et les autres touristes nous prenaient en photos avec notre appareil.
La montée se fait bien et c'est assez facile en soi, pas trop de difficulté, apportez vos souliers qui vont dans l'eau pour l'ascension c'est obligatoire sinon ils en louent sur place.
Le seul hic, est qu'il faut traverser une meute d'artisans qui sont très accaparent pour sortir dans le stationnement. Ils sont très bien placés car il n'y a pas d'autres sorties.
Nous nous sommes rapprochés d'une famille américaine pour avoir la paix.
C'est dommage car s'ils ne seraient pas si entreprenant pour les ventes nous aurions arrêtés mais trop de pression, non!
Bel endroit, à ne pas manquer surtout.
Merci

Visité en février 2014
saint cyr sur morin
16 avis sur les attractions
“cascades”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

très beau site a ne pas manquer bonne sortie prévoir chaussures aquatique obligatoire!!ils y en a en location sur le site mais un peut chère le personnel est très compétent au niveau sécurité

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Dunn's River Falls and Park ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dunn's River Falls and Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dunn's River Falls and Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.