“De bons souvenirs” 4 5 étoiles

N° 18 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Rawdon, Canada
“De bons souvenirs”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Lors d'un voyage en juin 1984, je suis aller déjeuner quelques jours à la terrasse de cet hôtel qui dans le temps était plus récent et avait une allure magnifique, piano bar au lobby, terrasse immaculée avec vu sur la mer. Les petits déjeuners était excellents et l'atmosphère très paisible.
Pas loin de la ville et des spectacles jamaïcains près de la plage

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai été agreablement surpris par ce charmant hotel. Idéal pour être au coeur de la population locale. tout est a proximité ex: super marché, pharmacie, petit marche au puce, kiosque de jerk et chute dunn. La propriétaire Donna et Patrick sont des personnes formidable et tres acceuillant qui sont toujours disponible pour nous aider. Que dire de la vue de notre chambre, la mer turquoise et la végétation. L'hotel est bien, et les chambres sont grande mais standard. Malheureusement il n'y a pas de plage, mais nous avons acces a la mer et il y a des coraux en face de l'hotel, donc peut y aller a la nage pour faire du snorkeling. Il n'y a pas d'animation, mais c'est dans les projets future d'avoir un karaoké. Bref, j'ai passée un tres bon moment a cet hotel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Millau
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Trés agréable, grande chambre avec terrasse vue sur la mer. Coin baignade style "piscine naturelle". Personnel trés sympas et merci à Donna pour son accueil et ses pina colada (un délice). En centre-ville, pratique pour changer la monnaie (Combios) et pour voir la vie des citadins jamaicains.Un trés bon souvenir.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Hôtel très bien placé en centre-ville de Ocho Rios, dans la section locale (pas la section touristique). Tout se fait aisément à pieds.
Grande chambre avec un balcon permettant d'admirer la mer et les catamarans. Demandez une chambre à l'étage (pour la vue) avec un sol en céramique : évitez les chambres avec un parquet - les insectes en raffolent, croyez-moi !!!
Les chambres sont bien entretenues; par contre, l'ensemble de l'hôtel est un peu défraîchi et semble un peu "mort".
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Silver Seas Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Silver Seas Resort Hotel

Adresse: 66 James Street | St. Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Silver Seas Resort Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Silver Seas Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Silver Seas Hotel Ocho Rios
Silver Seas Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Silver Seas Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.