“Pour un rapport qualité/prix correct” 3 5 étoiles
Avis sur Village Hotel

Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Village Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   54-56 Main St. | Ocho Rios , St. Ann Jamaica, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 17 sur 40 hôtels à Ocho Rios
“Pour un rapport qualité/prix correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

J'ai passé deux jours au Village Hostel et malgré les commentaires positifs, je n'ai pas un très bon retour à faire. L'hôtel semble n'avoir plus eu de remises à jour depuis longtemps. Des portes et fenêtres au mobiliers des chambre, rien n'a été retapé ou refait à neuf. Il fait très ambiance "Pulp fiction" manquait plus que Travolta se ramène. La piscine n'était pas "clean" du coup pas de baignades. Il est juste sur l'avenue principale et à proximité du marché aux souvenirs et fruits et légumes, banques, supermarchés. L'hôtel n'a pas de charme particuliers. La gérante est gentille au premier abord mais sans plus. L'employée à l'accueil ne pouvait nous renseigner sur ce qu'il était possible de faire comme excursions. Faut être débrouillard. Le restaurant et le spa sont aujourd'hui fermés. Seul lot de consolation, le petit déjeuner très "commun". Par contre, le site de Dunn River's Fall est pas trop loin en taxi et cela vaut VRAIMENT le détour. Alors je dis OUI pour Ocho mais NON pour le Village Hostel.

Astuce pour la chambre : Bof plutôt choisir un autre Hotel comme Ocean.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Village Hotel

Adresse: 54-56 Main St. | Ocho Rios , St. Ann Jamaica, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Village Hotel Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.