“A se demander la véracité des avis” 3 5 étoiles
Avis sur Couples Sans Souci

Couples Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
Couples Sans Souci
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 3 sur 41 hôtels à Ocho Rios
Québec (ville), Canada
“A se demander la véracité des avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous avons choisi le Couples sans souci Grace aux commentaires élogieux des gens. Évidemment le point de référence demeure important, si bien que comparer au Secrets St.-James ou au Sandals Whitehouse, tous deux en Jamaïque on est déçu. Oui pour la nourriture, c'est bien, ainsi que la chambre, mais le service laisse à désirer. Tenter de changer les serviettes de plage demeure un défi en soi et lorsque l'on arrive à un restaurant, prenez place car on vous ignore plus souvent qu'autrement. Petit resort implique peu de restaurants limitant ainsi les choix et enfin petit resort implique aussi petite plage. Pour conclure, couples sous entend bien sur un site privilégiant le couple, mais on est pris avec deux souper de "gang" i.e. Table de 10 les vendredi et les mardi. En fait, ce resort devait être le haut de gamme des années 90 mais aujourd'hui il est malheureusement dépassé.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

A 70 ans nous avons beaucoup voyagé dans de nombreux pays lointains (Etats Unis, Afrique, Asie,…) mais c’est au CSS que nous avons vécu nos plus beaux moments. Les mots ne sont pas assez élogieux pour exprimer notre ressenti.
Nous avons séjourné au CSS du 7 au 21 décembre 2013. Nous avions la suite F8 (près du lobby) avec une superbe vue sur la Mer des Caraïbes. La propriété est superbement entretenue, on y découvre une luxuriante végétation. La plage est logée dans une jolie crique et chacun y trouve toujours une place quelle que soit son heure d’arrivée. Elle est nettoyée tous les matins et le soir les responsables remettent tous les transats en place. Deux fois par jour un bateau à fond plat emmène 12 personnes pour aller admirer les coraux dans cette mer transparente. On peut également faire de la plongée et du ski nautique ainsi que du pédalo. Un bar y est installé où vous pouvez déguster au moins une quarantaine de cocktails jusque très tard dans la nuit, concoctés de main de maître par des barmans souriants au son d’une musique entraînante.
Mais ce qui nous a le plus impressionné c’est l’accueil et la disponibilité du personnel. Ils ont tout fait pour rendre notre séjour paradisiaque. Je tiens à remercier quelques personnes qui ont contribué à notre bonheur au CSS : Mon coup de cœur va surtout à Sunshine à l’accueil du Palazzina pour son merveilleux sourire et sa spontanéité, une personne chaleureuse que je n’oublierai jamais. Je citerai ensuite Tasha Gaye, Rochelle et Alecia (bravo pour son français) qui nous ont toujours reçus avec le sourire et beaucoup de professionnalisme. Viennent aussi Shana, Vanya, Oshain, Marion, Janeise et Raydean aux petits soins avec nous et avec qui nous avons sympathisé. Tout ce petit monde tournoyait autour de nous avec une seule envie : satisfaire nos moindres désirs avant même de les exprimer.
Il y a 3 restaurants : le Casanova, gastronomique près du lobby, le Palazzina près de la plage qui nous servent des repas raffinés à la carte et le Beach grill les pieds dans l’eau.
Tous les mardis soir c’est beach party. Un buffet et des tables sont dressées sur la plage et des musiciens animent cette belle soirée. Tous les vendredis soir a lieu un dîner de gala également au bord de l’eau et là c’est vraiment féérique : tentes de réception blanches et toutes illuminées, on se croirait invité au mariage d’un VIP. Une grande scène accueille orchestre, chanteurs ou chanteuses et nous sommes invités à y danser.
Allez y les yeux fermés, c’est le paradis sur terre, vous ne le regretterez pas.
Freddy et Fernande ART

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel. C'est un vrai coin de Paradis. Le personnel est au Top, agréable, souriant, toujours au petits soins. Ils font tout pour rendre notre séjour unique. Prennent le temps de discuter, d'échanger. Tout le monde est adorable, de la réception au Bar, en passant par les restaurants, ... Ils sont accueillant de A à Z.

C'est un Hôtel de moins de 150 chambres, rien à voir avec les Resorts impersonnels de 1000 personnes. Ca donne un côté très intime, cocooning. D'ailleurs, pour la 1ère fois nous avons essayé le concept "Adults Only", et on achète !!! Pas d'enfants, pas d'ados. Parfait pour les Couples en Voyage qui ont envie de Calme.

En journée des sorties possibles et des activités proposées. On conseil les Dun's Rivers, incontournables. Pour cette sortie prévoyez un bon maillot de bain et des chaussures d'eau (c'est obligatoire, ça vaut 17 USD sur place donc prévoyez-les dans vos valises). Pour les Noctambules, on conseil La sortie à MargaritaVille : Une boite de nuit 50% de touristes, 50 % de jamaïcains.

Concernant la Nourriture c'est très bon dans tous les restaurants.

Il y a deux plages privées, une naturiste et une "classique". Elles ne sont pas très grandes mais suffisantes pour le nombre de clients, pas besoin de se battre pour les transats, il y a de la place pour tout le monde. Nous avons eu une suite, super grande. Vu sur la mer. C'est propre et fonctionnel. La déco est à améliorer, mais c'est vraiment un détail sur lequel on ne s'attarde pas.

L'hôtel se situe à Ocho Rios, autrement dit au Centre de la côte Nord de l'Ile. Idéale pour visiter l'ile. Sachez que les trajets sont coûteux et longs : comptez 2h30 à 3h entre Ocho Rios et Négril (et sa plage festive) et de même entre Ocho Rios et Port-Antonio.

La JAMAIQUE contrairement à ce que l'on voit dans les reportages, est vraiment SECURE. Seuls certains ghettos de Kingston restent à éviter. Pour le reste, en tant que touriste, vous n'avez rien à craindre. On se sent bien + en sécurité en Jamaïque que dans le métro parisien. Ce pays vit du tourisme. Les problèmes véhiculés par les reportages concernent les locaux entre eux, et ce pour des raisons politiques ou de trafic. Pour nous, pas de problème.

Les JAMAICAINS ont une belle philosophie. Le fameux "No Problem", mais aussi "In one people, many" ou encore "One Love, One heart, let's get together,...". Ils sont assez soucieux les uns des autres, et sociables. Ah oui, en Jamaïque, Parlez Anglais !!! Oui, c'est mieux.

Mise à part à Négril, ou certains endroits sont légèrement "américanisés", l'Ile n'est pas encore dénaturé par le Tourisme. Il reste des coins encore sauvage ou la nature a toute sa place.

Les tarifs sont chers en Jamaïque (idem qu'à Paris), prévoyez un budget pour les achats et sorties et négociez les tarifs dans les boutiques. Prévoyez des Dollars Américains. Car même si le change en Dollars jamaïcains est plus avantageux pour les Euros, Là-bas ils vous donnent toujours les prix en USD.

Crème solaire et bonne humeur recommandées, vous n'aurez pas envie de rentrer.

La Jamaïque, surtout dans cet hôtel, c'est à faire.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre F6, près du Lobby c'est pratique.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé ce complexe. Les employés y sont extraordinaires. Les Jamaïcains ont un sens de l'hospitalité incroyable, ils devraient donner des cours à bien des Canadiens! La nourriture dans les restos à la carte et aux buffets est bonne et variée. La seule déception a été la mer, il y avait plein de pierres au fond et même avec des souliers d'eau, c'était plutôt difficile d'entrer dans l'eau.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Couples Sans Souci, à Ocho Rios, est une superbe propriété. Nous avons eu le plaisir d'y séjourner du 20 au 30 décembre 2013, le pûr bonheur. Nous étions hébergé dans le bloc "B" nommé Bégonia...notre suite était parfaitement située, offrant une vue magnifique de la mer des Caraïbes et permettant un accès central aux activités de la propriété. La chambre est propre, spacieuse, le lit King super confortable et la salle de bain immense. Nous avons dû faire la chasse à quelques fourmis rouges lors de notre arrivée à la chambre mais un traitement à la Citronelle a réglé l'intrusion... En plus de bénificier d'un site d'une grande beauté, cette propriété est bien entretenue et une rénovation majeure des chambres a été entreprise. Au-delà du site, la force de ce resort esr son personnel acceuillant, dévoué et souriant. La nourriture offerte est de qualité supérieure, quelques soit l'heure ou le lieu, nous avons aimé tout ce qui nous a été offert, même au comptoir de la plage "au naturel" pour le repas du midi. Cette plage, exclusivement "au naturel" jusqu'à 17 heures, offre finalement plus d'espace et de tranquilité que la plage à accès "générale". L'équipe en charge des activités fait du très bon travail et n'est pas trop "envahissante", bravo à Sanita! Des évènements spéciaux sont organisés avec beaucoup de classe 2 à 3 fois par semaine, le souper Gala du vendredi soir à la belle étoile, le cocktail du manager, le souper des "récivistes" au CSS. Le Couples Sans Souci est une destination luxuriante, calme, propre où la nourriture est excellente et où on est servi avec le sourire. On découvre la propriété avec tous ses attraits cachés....au fil qu'on l'explore d'ouest en est et de haut en bas...vous verrez, nous, on retournera.

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc B sont parfaitement situées.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous revenons d'une semaine au CSS. C'était notre deuxième séjour dans ce resort. Le cadre est tout simplement magnifique avec ses zones très variées. L'Est du resort comporte de nombreux escaliers dans de luxuriants jardins tropicaux, c'est là que se trouve le Spa, dont les cabines de massages sont dispersés depuis une petite plage jusqu'au sommet des jardins. Près du Spa, au niveau de la mer, se trouvent le gym, la piscine minérale et le bar à smoothies. Un peu plus à l'Ouest, de très jolies terrasses offrent un point de vue ombragé sur la mer. Ensuite, il y a la plage principale, le buffet, le restaurant jamaïcain, une des piscines et la zone de sports nautiques. Plus loin vers l'Ouest, en retrait de la mer, un superbe étang est entouré de jardins. On y trouve également des terrains de tennis, de soccer et de basketball. Enfin, à l'extrême Ouest, une plage nudiste, plus sauvage, avec une piscine, un bar et un snackbar offre la possibilité d'un bain de soleil sans marque de maillot.
La nourriture est vraiment excellente et variée. Le personnel est toujours agréable et compétent. Les chambres sont belles et confortables. Nous avions une suite tout en haut du resort, la vue y était somptueuse. Sa grande terrasse était tellement agréable que nous ne sortions pas le soir, profitant de l'excellente musique offerte par les artistes sans quitter notre nid.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Je suis allée a Ocho Rios en Jamaique avec mon copain et nous avons adoré. Nous avons très bien mangé, beaucoup de variétés. La plage était très belle, mais la température laissait un peu a désiré surtout les 3 premiers jours que nous sommes arrivés, il pleuvait. Mais nous avions bookés des activités alors c'était moins plate que de rester a l'hotel.

Nous sommes allés visiter la maison de Bob Marley a 9 miles, un peu cher mais c'était correcte. Nous avons également fait de la descente en trip sur le White River, moi personnellement je n'ai pas vraiment aimé, car nous étions beaucoup alors on devait toujours attendre les autres alors les descentes n'était jamais rapide et il y avait énormément de moustiques et c'était vraiment cher. Pour notre dernière journée, on s'est payé un massage au spa de l'hotel et c'était vraiment génial. Je le recommande.

Les gens qui travaillent sur le site sont vraiment accueillant, on s'est vraiment bien amusé avec eux. Mais plus spécialement, Magic Mike, Peter, Antoy, Chevel, Dereck, Spaghetti et linguini .

A L'hôtel il y a beaucoup d'activité a faire et le soir plusieurs animations intéressante. Bref, je vous recommande cet hotel. Bon séjour.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couples Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Sans Souci

Adresse: Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°2 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°3 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°3 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°3 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°7 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sans Souci Resort
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios
Couple Sans Souci
Couples Sans Souci Hotel Ocho Rios
Couples San Souci
Couples Sans Souci Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.