“Séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Couples Sans Souci

Couples Sans Souci a été ajouté à vos Favoris
Couples Sans Souci
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 39 hôtels à Ocho Rios
gatineau
“Séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Pour vous donner un petit aperçu, nous sommes dans la quarantaine et nos derniers voyages ont été: Couples Swept Away, El dorado Maroma, El dorado Royale Casitas et El dorado Seaside (tous 3 à Riviera Maya), Sandals Hicacos et Sandals Princessa del Mar (Varadero) et Royal Hideaway (Santa Clara).

Nous étions au Couples Sans Souci du 19 au 26 décembre 2009 et avons passé un séjour très agréable malgré les 3 jours de pluie.

Le personnel et la beauté du site sont sûrement les deux points forts de cet hôtel. Les gens vous font sentir comme si vous appartenez à la famille des Couples. Nous sommes allés au Couple Swept Away pour deux semaines en février 2009 et l'atmosphère était aussi agréable. Pour comparer les deux Couples, le site du Sans Souci est plus beau, la bouffe est meilleure au Swept Away, la plage est de loin beaucoup plus belle au Swept Away. Pour le reste, c'est très similaire. Si vous aimez rencontrer des gens, les Couples sont l'endroit idéal pour ça, tout le monde se parle.

Bon de retour au Sans Souci, la bouffe était très bonne et le beach party, le gala night et le souper des "repeaters" très bien organisés et plaisants.
Notre chambre Beachfront était très bien située (B17), grande avec coin salon, mais comme certains l'ont déjà mentionné, avec moisissure dans la salle de bain.
Les drinks et le vin au repas étaient excellents, mais vous ne pouviez pas avoir d'autres sortes de bières que la Red Strip (au Swept Away, il y avait de la Miller Light, Guinness, Caribe).
La plage était petite et peu profonde mais très charmante
Nous savions pour les marches pour se rendre au Balloon Bar et aux restaurants, mais nous avons quand même trouvé ceci un peu irritant à la longue.
Nous avons également apprécié les spectacles en soirée
Nous sommes allés aux Dunn's River Falls (inclus dans le prix), et avons trouvé ceci bien trop commercialisé... il faut donner du pourboire au guide qui fait un vidéo (40$ pour le vidéo), et aux deux guides qui vous suivent durant le trajet. Il y a tellement de gens et il faut toujours regarder où on met les pieds, que vous n'avez même pas le temps d'apprécier votre montée et le paysage. Les vendeurs vous harcèlent de partout. Tour très décevant pour nous.
Un monde très différent entre l'extérieur et l'intérieur du Couples.

En résumé, malgré les 3 jours de pluie, nous avons passé un séjour très agréable. Les Couples savent vous rendre la vie facile et vous faire sentir des leurs en vous faisant participer à toutes sortes d'activités auxquelles vous ne penseriez pas participer.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

2 329 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2004
hendersonville,tennessee
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

Je suis allé plusieurs fois à l'hôtel Couples Negril. Je suis un fervent fidèle depuis des années. Je n'aurais jamais envisagé de descendre ailleurs, jusqu'à ce que... J'aime toujours le Couples Negril... Avec ma femme, Peggy, nous organisons depuis 3 ans une fête annuelle de Couples. En général, entre 15 et 20 couples y assistent... La plupart ont déjà séjourné dans un hôtel Couples...

Bon, apparemment certaines des dames, Mzambo, Nazie et Kamp95, voulaient essayer le CSS à la place du Couples Negril... Elles m'ont offert plusieurs cocktails "salty dogs" et j'ai accepté de tester le CSS en 2008. Pendant plusieurs mois après ça, j'ai essayé sans relâche d'y échapper. Elles me tenaient pas ma promesse d'ivrogne... Pas très loyal, non ?

Maintenant... Le CSS ou Couples Sans Souci.

Je ne suis pas très à l'aise avec les mots, donc veuillez m'excuser.

Le directeur de CSS, Pierre Battaglia est un homme exceptionnel. Il est à la hauteur de la situation. C’est un travailleur acharné et quelqu'un d'humain. Ses actions se ressentent à travers tous ses employés.

L'hôtel est sacrément beau... Sans pareil.

Le service était exceptionnel. La nourriture fraîche, exquise et copieuse.

Les employés étaient extrêmement sympathiques, souriants, attentionnés et humains.

Les suites étaient vraiment belles... Nous y sommes allés avec 6 autres couples et nous étions dans des bâtiments différents, mais nous nous sommes tous rassemblés et nous avons visité la chambre de chacun. Elles étaient toutes très propres et offraient des vues splendides et variées.

Je recommande vivement le CSS... Couples Sans Souci et je me languis d'y retourner... J'envisage d'aller y faire un tour furtivement depuis le CTI, en janvier prochain. Faut que j'y aille, que je jette un oeil et que je fasse la bise à quelques employés.

CSS... Couples Sans Souci... Oh, comme j'aime écrire ces mots...

Bisous

Princeton, Indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2006

Nous n’étions jamais allés dans ce type de complexe, et nous voulions que notre lune de miel soit spéciale. Nous avons vu beaucoup de jolies photos du Sans Souci, mais étions encore sceptiques vu la cascade d’éloges. Nous avons été plus que satisfaits. Les membres du personnel, en particulier les directeurs des loisirs, étaient remarquables. Tout le monde était courtois et agréable. Nous appelions par leur prénom plusieurs employés et même certains clients. Les chambres, bien décorées, étaient propres. Elles étaient un peu humides, mais c’est parce qu’elles se trouvent juste sur la plage ! La nourriture était excellente, les piscines et la vue sur l’océan étaient fantastiques. On pouvait pratiquer beaucoup d’activités. Sur place il y avait un spa, une salle de jeux, des courts de tennis, des vélos, des pistes, des piscines, des plages et des restaurants. En dehors, nous avons visité Margauritaville, les chutes de Dunn's River et avons fait du cheval. Franchement, je ne vois pas de quoi je pourrais me plaindre ! J’ai adoré et je retournerais là-bas avec joie. D’ailleurs on en a bien l’intention !

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2006

Nous avons logé au Couples Sans Souci pendant neuf nuits, c’était notre deuxième voyage à la Jamaïque et notre premier séjour dans ce complexe. Nous avons passé des vacances merveilleuses. L’endroit est magnifique, la plage est superbe et la piscine est bien, même si quelques chaises longues et parasols en plus seraient bienvenus. L’hôtel était plutôt tranquille, on avait une plage pour ainsi dire privée, mais la piscine était toujours très fréquentée.
La nourriture était bonne, un peu répétitive au bout de neuf jours mais toujours d’excellente qualité, et au restaurant français j’ai mangé un des meilleurs steaks de ma vie. Les boissons étaient servies librement et toutes les marques connues étaient disponibles.
Le personnel était irréprochable : tous aimable, polis et amusants. Des gens adorables, intéressants. La plongée : nous sommes tous deux des plongeurs certifiés et la plongée était incluse. L’équipe de plongée était excellente et nous avons passé de bons moments avec eux, même si les sites étaient un peu limités et qu’il n’y a pas grand-chose à voir hormis une épave et quelques passages sympa, pas des masses de poissons.
Le temps : je crois qu’il y avait des orages prévus tous les jours, il a plu le jour de notre arrivée et le jour de notre départ, pas d’eau à part ça, parfois en fin d’après midi le ciel devenait nuageux, mais étant donné que c’était la saison de ouragans, on ne pouvait pas espérer mieux.
Dans l’ensemble, nous avons passé de super vacances et je recommanderais cet endroit à tous ceux qui veulent des vacances décontractées dans un cadre superbe en compagnie de gens extra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Couples Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Couples Sans Souci

Adresse : Route A3, St-Mary | PO Box 103, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°4 des hôtels d'affaires à Ocho Rios
N°4 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°4 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°4 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°6 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Couples Sans Souci 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Caribbean Online Mgt Corp., Amex, Tingo, Expedia, Travelocity, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Couple Sans Souci
Hotel Couples Sans Souci Ocho Rios
Sans Souci Resort
Couples Sans Souci Hotel Ocho Rios
Couples San Souci
Couples Sans Souci Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.