“Beau voyage avec un bémol...” 4 5 étoiles
Avis sur Couples Tower Isle

Couples Tower Isle a été ajouté à vos Favoris
Couples Tower Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   St. Mary, Ocho Rios, Jamaïque (Anciennement Couples Ocho Rio)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Gatineau
“Beau voyage avec un bémol...”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Nous avions décidé d'aller au Couples Tower Isle parce-que nous pouvions faire beaucoup
d'activités nautiques et que le complexe offrait beaucoup d'activités d'incluses.
Malheureusement, dame nature était pas en notre faveur, la mer était très agité.
Le drapeau rouge était présent tous les jours sauf le vendredi, par ce fait les sports
nautiques sont annulés. On comprend que le resort a aucun contrôle sur la météo,
cependant l'hotel n'offre pas d'autres activités (a part de celles qui sont incluses) pour
compenser. Le forfait est dispendieux lorsqu'on ne peut profiter de toutes ces activités.
Outre ce fait, dans l'ensemble nous avons apprécié notre voyage.
L'hotel est propre, le paysage est majestueux, très bon service et surtout la nourriture
est excellente! Il y a seulement le resto Pool Grill qui reflète pas la qualité des autres
restaurants. ( burger, hot-dog, frites...un peu ordinaire pour un 5 étoiles.)
Le Eight Rivers et le Bayside sont excellents. (cependant un peu difficile de réserver).
Nous avons fait l'escalade des chutes de Dunn's et le tour de catamaran, agréable
mais trop court. Aucun spectacle typique des Caraibes en soirée, seulement un band,
très talentueux mais après quelques soirs j'aurais souhaité voir d'autres choses.
Habituellement nous sommes des gens qui ne critique pas, seulement lorsqu'on
paye le prix pour un 5 étoiles on espère un voyage sans déception ou presque...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2011

A plus de 1.30hrs de l'aéroport de Montégo Bay, le Couples Tower Isle mérite le respect pour sa classe non guindé. Le site est très propre et très bien aménagé. De beaux jardins, fleurs et fontaine agrémente cette endroit. La nouriture est impécable autant au buffet (très grand choix) et très frais qu'aux restaurants a la carte. La qualité y est omniprésente et ce reconduit jusqu'au bar car le Courvoisier, Grand Marnier, Chivaz et compagnie...a volonté. Malgré l'abondance de ces dernier, nous n'avons vue personne de déplacé. Bien apprécié.
Ce complex n'accepte que des couples adulte, et les enfants devront attendre d'avoir l'age et d'être en couple pour s'y rendre.
Le personnels est très sympathiques et prennent au sérieux votre confort et vos demandes. Vous n'est pas des ''tips provider'' car a cette hotel, les pourboires sont inclus dans le prix du forfait et il n'est pas permis pour le personnels d'en accepter. J'avais oublié et j'ai offert un pourboire a un jeune nouveau qui travaillait très fort pour nous et mal alaise, ne voulant pas me vexer, il m'as fait comprendre qu'il pouvait perdre sont emploi. Je veux d'ailleur saluer Otis, pour qui j'espère que les choses se déroule pour le mieux. Le principe qu'ils préconisent est que tout le monde qui ont payé pour y être ont droit au même service. Personne ne peut s'attirer un meilleur service que les autres. Ils sont très équitable.
La toute petite isle en face appartient a ce complex. Un petit bateau fait la navette a volonté entre les deux (1 minute 34 secondes) pour ceux qui voudrait se faire bronzer nue sur le verssant opposé. Rien de déplacé ni de vulguère ne saurait être accèpté et un petit restaurant casse-croute et un bar est a votre disposition.
Pour une semaine très ''cozy'' et de très bonnes bouffes, vins et spiritueux, n'hésiter pas a investire a cette hotel. De multiple activités vous sont offert sur le site comme a l'extérieur. Bon Voyage!!! Le seul point négatif pour ceux qui ne sont pas ammateur de bateau a moteur...... beaucoup de ski nautique directement su la plage de l'hotel, ce qui déplace beaucoups d'algues en suspention. Moin agréable pour la beignade.
Ouppss, Les spectacles de soiré sont très souvent de grandes qualités et une salle informatique est disponible 24hrs/jours illimité ainsi qu'un gym digne de ce nom.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-Jean-sur-Richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel et nous y retournerions sans hésiter.

L'hôtel est très beau mais petit (environ 200 chambres). Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Le lit est très confortable. Il n'y a pas de minibar mais ils vous fournissent une bouteille réutilisable à remplir d'eau au début du séjour et il y a des points d'eau sur chacun des étages. Pour le reste il n'y a pas de problème, vous demandez ce que vous voulez au bar et vous le ramenez à votre chambre.Les femmes de chambres passent au moins deux fois par jour.
La nourriture est variée et excellente à tous les restos. Le vin (chilien) est très correct et on vous offre deux choix pour le rouge et pour le blanc.Service aux chambres offert le matin.
Les activités incluses sont vraiment le point fort de cet hôtel alors profitez-en!
Le seul point faible est la longueur de la plage. Par contre l'eau est très claire et le sable est nettoyé chaque matin. Aucun problème pour avoir une chaise à toute heure du jour.
Internet gratuit très efficace.
Notez que l'île face à l'hôtel est réservée aux nudistes. Vous pouvez aller visiter sur le premier voyage et revenir sur le bateau suivant...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
East Broughton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

tres beau site,le personnelle est tres gentil et courtois,sur le site la seule langue est l anglais,toute la bouffe dans toute les restaurant est super,la plage est pas longue,les seule personne qui etait decu de l hotel c etais les personnes qui aimait prendre de longue marche car la plagea environ 1000pieds,pour les activitees tous est compris,randoonee de cheval,catamaran,plonge sous marine,expedition a la riviere dunn river il y a une petite ile devant l hotel cette ile est pour les personnes qui veule faire du nudiste. pour termine je vous conseil cet hotel car je la classe 2 sur les 15 voyages que j ai fait dans le sud

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Shoreham-by-Sea
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Couples Ocho Rios est l’un des plus anciens hôtels de Jamaïque, alors ne vous attendez pas à du mobilier moderne. En revanche, le service est extra. L’ensemble du personnel était génial – heureux et serviable à tout instant. On est venu pendant la saison des pluies, et on n’était malgré tout pas préparé à passer 5 jours de pluie plus ou moins torrentielle. Néanmoins, le soleil est apparu pendant les 5 derniers jours, et c’était formidable. C’était très avantageux en ce qui concerne les excursions et les activités de la formule tout inclus. Et puis, les alcools forts étaient de marque (par ex. Jack Daniels etc) et non pas des ersatz locaux pas chers. De nombreux appareils de fitness tout nouveaux ont été livrés pendant notre séjour, ce qui a drôlement amélioré les équipements. Je n’hésiterais pas à y retourner – la cuisine est délicieuse, et l’atmosphère détendue est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je pourrais passer des heures à dire à quel point on a adoré cet hôtel, mais tout le monde a déjà tout dit. J’ai juste du mal à comprendre la raison pour laquelle certains ne se sont pas amusés dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Couples Sans Souci
N° 4 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 2 893 avis
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Sandals Ochi Beach Resort
Sandals Ochi Beach Resort
N° 8 sur 40 à Ocho Rios
4.5 5 étoiles 6 050 avis

Vous connaissez Couples Tower Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Tower Isle

Adresse: St. Mary, Ocho Rios, Jamaïque (Anciennement Couples Ocho Rio)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°4 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°5 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°5 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°5 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°5 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Tower Isle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Tower Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Tower Isle Ocho Rios
Couples Ocho Rios
Couples Tower Isle Hotel Ocho Rios
Couples Hotel Ocho Rios
Couples Hotel Isle
Couples Ochos Rios
Ochos Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Tower Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.