“unique” 5 5 étoiles
Avis sur Couples Tower Isle

Couples Tower Isle a été ajouté à vos Favoris
Couples Tower Isle
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   St. Mary, Ocho Rios, Jamaïque (Anciennement Couples Ocho Rio)   |
Offres de l'hôtel
N° 6 sur 41 hôtels à Ocho Rios
East Broughton, Canada
“unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

tres beau site,le personnelle est tres gentil et courtois,sur le site la seule langue est l anglais,toute la bouffe dans toute les restaurant est super,la plage est pas longue,les seule personne qui etait decu de l hotel c etais les personnes qui aimait prendre de longue marche car la plagea environ 1000pieds,pour les activitees tous est compris,randoonee de cheval,catamaran,plonge sous marine,expedition a la riviere dunn river il y a une petite ile devant l hotel cette ile est pour les personnes qui veule faire du nudiste. pour termine je vous conseil cet hotel car je la classe 2 sur les 15 voyages que j ai fait dans le sud

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires

Shoreham-by-Sea
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2006

Couples Ocho Rios est l’un des plus anciens hôtels de Jamaïque, alors ne vous attendez pas à du mobilier moderne. En revanche, le service est extra. L’ensemble du personnel était génial – heureux et serviable à tout instant. On est venu pendant la saison des pluies, et on n’était malgré tout pas préparé à passer 5 jours de pluie plus ou moins torrentielle. Néanmoins, le soleil est apparu pendant les 5 derniers jours, et c’était formidable. C’était très avantageux en ce qui concerne les excursions et les activités de la formule tout inclus. Et puis, les alcools forts étaient de marque (par ex. Jack Daniels etc) et non pas des ersatz locaux pas chers. De nombreux appareils de fitness tout nouveaux ont été livrés pendant notre séjour, ce qui a drôlement amélioré les équipements. Je n’hésiterais pas à y retourner – la cuisine est délicieuse, et l’atmosphère détendue est super.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2006

Je pourrais passer des heures à dire à quel point on a adoré cet hôtel, mais tout le monde a déjà tout dit. J’ai juste du mal à comprendre la raison pour laquelle certains ne se sont pas amusés dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Couples Tower Isle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Tower Isle

Adresse: St. Mary, Ocho Rios, Jamaïque (Anciennement Couples Ocho Rio)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°4 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°4 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°5 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°5 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°5 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Tower Isle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Tower Isle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Tower Isle Ocho Rios
Couples Ocho Rios
Couples Tower Isle Hotel Ocho Rios
Couples Hotel Ocho Rios
Couples Hotel Isle
Couples Ochos Rios
Ochos Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Tower Isle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.