“30 minutes de reve!” 4 5 étoiles

St. Ann, Ocho Rios, Jamaïque
+1 876-974-5335
Site Web
Classé n° 5 sur 23 Attractions à Ocho Rios
Type : Nature/ Espaces sauvages, Parc de loisirs / Parcs d'attractions, Parcs d'attractions
Activités : Nage avec les dauphins
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
12 avis sur les attractions
“30 minutes de reve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La nage avec les dauphins est tres courte. Nous avons pris le pack le plus cher, la seance par groupe dure 30 minutes. Un guide vous explique les consignes ( en anglais uniquement) puis vous touchez le dauphin, lui faites un bisou et nagez avec lui sur 30 metres a peu pres. Apres la nage il y a une visite d'un mini zoo ou vous pouvez faire des photos en tenant un iguane, un serpent ou un perroquet.
Il est vrai que c'est cher payé mais le reve n'a pas de prix et on ne le fais qu'une fois dans sa vie...

• Suédois en premier
Saint Louis, France
9 avis sur les attractions
“une rencontre incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

un conseil, choisissez l'ultimate swim et passez 30 à 45 minutes fantastiques dans l'eau avec deux dauphins. Beaucoup de monde, commercial, mais à faire sans faute

Visité en décembre 2012
Grenoble
8 avis sur les attractions
“TRES COURT ET TROP CHER”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Nous sommes allés à Dolphin cove et avons été très deçus. Nous avions pris le package le plus cher pour que mon amie nage avec les dauphins. Cette nage a duré 20 minutes pour 7 personnes ! Trop court !
Nous déconseillons donc cet endroit.
Visite du 17 décembre 2012

Visité en décembre 2012
Bussy-Saint-Georges, France
23 avis sur les attractions
“Trop cher !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous ne l'avons pas fait car le prix est réellement excessif. Le plus petit package est à 75 USD pour 15 mn avec les dauphins, du bord du ponton... Ils vous parlent d'un petit parc et d'une mini plage auxquel vous avez accès du fait de ce package mais franchement, cela ne donnait pas envie !

Visité en novembre 2012
Montréal, Canada
“Premiere expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

J'ai bien aimé ma première expérience de nage avec les dophins. Misty m'a bien initié! Les animateurs sont supers!

Point négatif: Pendant la nage avec les dophins, des photos professionnelles sont prises. On a nagé vers 15h et notre bus quittait à 16h donc on a manqué de temps pour choisir nos photos, le tout s'est fait dans la précipitation. Si j'y retournais, je demanderais à passer en arrivant....

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cove ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Vous connaissez Dolphin Cove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.