“Super belle place” 5 5 étoiles

Visitez comme un local
Meilleures notes
USD 215*
et plus
Programme Nage avec les dauphins nec plus ultra à...
Classé n° 4 sur 35 Activités de plein air à Ocho Rios
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“Super belle place”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Nous avons passer une journee complete .....33 $pour les enfants 49.50 US tous les activites sont incluse sauf nager avec les dauphins mais on peut faire de la plonge en apne du kayak du super boat il y a aussi des animaux a toucher et a prendre bref c une place a ne pas manquer

Visité en janvier 2014

Le Croisic
12 avis sur les attractions
“le bonheur à l'état pur”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

imaginez une eau à au moins 26°, vous enfilez un gilet pour aller ensuite nager en compagnie des dauphins. Celui avec lequel nous avons partagé un pur moment de bonheur s'appelle Mitch, il nous a entrainé en nageant sur le dos, a sauté au moins 7 mètres hors de l'eau et a fini par un bisou sur la joue, on a une seule envie, y retourner dès que possible !!!

Visité en décembre 2013
IDF
3 avis sur les attractions
“Un rêve !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le cadre est idyllique, maqique, cette foret tropicale qui surplombe la mer des caraibes, ou l'on se promène sur des pontons avec les dauphins près de vous c'est juste un rêve. nous avons nager avec eux, des dauphins en semi liberté, ils viennent et partent selon leur gré c'est juste magnifique, le cout est important mais ca vaut le détour, nous avons fait cela avec nos filles de 7 et 10 ans elles ont adoré faire du "surf allongé sur le ventre des dauphins" :)
très beau souvenirs !

Visité en décembre 2013
Muret, France
6 avis sur les attractions
“le plus beau Mardi de ma vie ......”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Avec nos enfants, et avec mes parents nous avons vécu un moment inoubliable !!!
A recommander ++
super encadrement; les dauphins sont en semi-liberté.
Cadre superbe.
Seul bémol : le prix, un peu fort et bien comprendre l'anglais, nous avons fait traduction à tout le groupe !!

Visité en février 2013
12 avis sur les attractions
“30 minutes de reve!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013 par mobile

La nage avec les dauphins est tres courte. Nous avons pris le pack le plus cher, la seance par groupe dure 30 minutes. Un guide vous explique les consignes ( en anglais uniquement) puis vous touchez le dauphin, lui faites un bisou et nagez avec lui sur 30 metres a peu pres. Apres la nage il y a une visite d'un mini zoo ou vous pouvez faire des photos en tenant un iguane, un serpent ou un perroquet.
Il est vrai que c'est cher payé mais le reve n'a pas de prix et on ne le fais qu'une fois dans sa vie...

Les voyageurs ayant consulté Dolphin Cove ont aussi consulté

Ocho Rios, Saint Ann Parish

Ocho Rios, Saint Ann Parish
Lucea, Hanover Parish

Vous connaissez Dolphin Cove ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dolphin Cove, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.