“Service 5 étoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Sandals Royal Plantation

Sandals Royal Plantation a été ajouté à vos Favoris
Sandals Royal Plantation
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street, Ocho Rios 2, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 41 hôtels à Ocho Rios
Montréal
“Service 5 étoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2014

Nous avons ma conjointe et moi séjournés à cet endroit du 20 au 27 octobre. J'ai choisi ce Sandals car je voulais un traitement royal pour mon 50e anniversaire et j'ai visé dans le mille. L'endroit est magnifique, calme et très intime avec ses 74 suites avec vue sur la mer. Première expérience avec un majordome et wow!... Fiona et surtout Sean "the butler" nous ont donné tout un service. Il en va de même avec l'ensemble du personnel et ce, partout dans l'hôtel. Un gros coup de cœur pour Latoya au resto The Terrace (elle a le potentiel pour devenir butler). La nourriture est excellente surtout au resto Le Papillon et les consommations sont de qualités. Les restos sont à la carte mais ne vous gênez pas pour faire un mixte des plats du style "coconut schrimps et Jamaican beef patties". Le principe est simple... demandez et vous recevrez avec le sourire. J'avais depuis 25 ans le rêve de séjourner un jour dans un Sandals et cette expérience a été à la hauteur de mes attentes. Merci au personnel du Sandals pour ce superbe séjour de notre arrivée à l'aéroport jusqu'au départ. Vous aimez le luxe, le service, la bonne bouffe et la tranquilité alors voilà l'endroit tout désigné.

Astuce pour la chambre : De préférence aux étages supérieurs pour avoir une vue sur la mer sans être gêné par la végétation.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Notre expérience au Sandals Royal Plantation fut exceptionnel.

Mark, le gérant est toujours présents et il nous a même appelé à notre retour à la maison !!

Nos butlers Audell et Tafari sont incroyable, très efficace et discret. Audell est très amusant et un joueur de tour rigolo !

L'ensemble du personnel est très souriant, accueillant et professionnel. Plusieurs d'entre eux savait nos noms après la deuxième journée.

La qualité de la nourriture est exceptionnel pour un tout inclus. Pas de fast food, la quantité son raisonable, les plats bien équilibrés, très goûteux et une belle variétés compte tenu du nombre de restaurants (3).

Si vous cherchez un endroit calme, haut de gamme, un service d'exception, le SRP est un super choix. Par contre, si vous cherchez un endroit actif, bruyant, pleins d'activités et de musique, de la variété de restaurant au lieu de la qualité, n'allez pas au SRP, vous aller être déçu.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine début avril 2013 et nous sommes revenus enchantés de ces vacances. L'hôtel est petit mais le personnel et le service est digne des grands palaces. Tout est parfait. C'était la première fois qu'ont avait un butter et avons trouvé l'expérience des plus agréable. Nous y retournerons sûrement, nous avons passé des vacances inoubliables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Anne-des-Lacs, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Le summum à vivre une fois dans une vie , un service personnalisé avec majordomme , une tranquilité absolue , des chambres de grand standing ,n'entre pas qui veux sur le site...un vrai 5 étoiles.
pour vos consommations alcool comme vous les souhaiter , lever votre fanion sur la plage et le service en quelques minutes,

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Super hôtel dans le style " plantation de Louisianne ". Magnifique déco. Les suites sont parfaites.Buttler particulier à votre service 24 / 24. On peut tout leur demander.Le restaurant " le Papillon " est remarquable.Belle petite piscine. Plage privée avec service. Le " all inclusiv " est parfait . A recommander chaudement

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2007

On vient juste de rentrer d’une semaine en Jamaïque au Royal Plantation, où on a passé des vacances encore meilleures que ce qu’on espérait à tous points de vue.

Les employés sont chaleureux et sympas, la cuisine excellente et le cadre très beau.

On était légèrement inquiets d’avoir pris le forfait tout compris, car dans le passé, on a connu des cas où ce n’était pas l'idéal. Mais le Royal Plantation est fantastique, tout était compris, à part les soins au spa et la liste de vins du chef. Les vins inclus étaient très bons.

Notre seul reproche, c’est que le transfert de l’aéroport a pris 2h 30 à cause de l’état des routes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Atlanta
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2006

Ma femme et moi sommes restés à la Royale Plantation du 14 au 19 septembre. C’est un endroit parfait pour se poser et profiter de la vie. On y mangeait très bien. Le service était excellent. D’après d’autres commentaires, la piscine est petite…mais elle fait l’affaire. Les deux plages sont petites aussi mais elles offrent bien assez de place pour 77 chambres. La plage est très bien entretenue et ratissée chaque jour. Nous avons pris la formule « Royal Plan » et c’était une bonne affaire. Il y avait des animations chaque soir et elles étaient très divertissantes. En fait, le Tournoi de Golf des Célébrités se passait là pendant 2 jours au cours de notre séjour et tous les clients ont été invités à une fête spécialement organisée pour le tournoi. Les chambres étaient exactement comme sur les photos et nous avions un bar dans la nôtre. Je recommanderais vivement cette propriété et j’ai hâte d’y retourner moi-même !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sandals Royal Plantation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sandals Royal Plantation

Adresse: Main Street, Ocho Rios 2, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°3 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°3 des hôtels familiaux à Ocho Rios
Fourchette de prix (par nuit): 561 € - 1 454 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sandals Royal Plantation 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandals Royal Plantation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandals Royal Plantation Ocho Rios
Sandals Royal Plantation Hotel Ocho Rios
Royal Plantation Ocho Rios
Royal Plantation Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandals Royal Plantation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.