“Très très bien!” 4 5 étoiles
Avis sur Rooms Ocho Rios

Rooms Ocho Rios a été ajouté à vos Favoris
Rooms Ocho Rios
2.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ocho Rios Beach | Main st., Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 22 sur 41 hôtels à Ocho Rios
Trois-Rivieres, Canada
“Très très bien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous sommes arrivés au Rooms le 15 mars, l'hotel était over bookée, devions avoir chambre avec balcon on nous donne une chambre sans balcon, chambre très propre, lit super confortable. le safe ne fonctionne pas. Mais tout ca ce sont des détails que n'ont en rien gâché nos vacances, finalement nous avons eu notre chambre le jeudi matin, le personnel nous cherchait sur la plage pour nous aviser que notre chambre était prête... personnel très serviable et aimable! Déjeuner continental bien mais manque de fruit. La plage superbe et très tranquille, nous n'avons jamais manquer de chaise. Le resto de l'hotel est bien, sans grande variété mais la nourriture est bonne et nous amenions notre vin, mais comme nous n'étions pas dans un tout-inclus, le but n'était pas de manger à l'hotel mais bien de sortir pour manger et voir la vrai jamaique! Les Jamaicains sont très gentils pour la plupart, oui ils vont vous achaler mais n'oublier pas que c'est leur gagne-pain, vous leur dites non avec un sourire et ils n'insisteront pas et vous saluent en vous souhaitant une bonne journée! Si vous voulez ne faire que de la plage , manger et boire n'allez pas au Rooms mais plûtot dans un gros site tout inclus...Beaucoup de restaurant pas cher et plus cher pour vous nourrir, manger à Oche vous coutera la même chose qu'au Québec, c'est selon vos choix.Nous avons mangé du poulet cuit sur la rue, délicieux, pour $16(pour 2). Vous devez manger au resto Evita's, pour $100, bouteille de vin entrée et pasta succulentes et pourboire et une vue imprenable sur la baie! Scotchie est un must aussi, vous devrez vous y rendre en taxi, mais croyez-moi c'est un incontournable! J'aurais voulut vs en dire plus mais je manque de place, oui aller au rooms, si vs voulez découvrir un peu la Jamaique!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

St-Jérôme, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2007

Notre expérience au Rooms fut correcte on ne s'attendait pas à un hôtel de grand luxe étant donné les commentaires émis sur le présent site. A notre arrivée à 15heures notre chambre n'était pas prête, nous en avons donc profité pour prendre un léger dîner à l'hôtel. La bouffe est bonne mais sans grande variété un tout petit menu et le même toute la semaine sans aucune dérogation. Le déjeuner , est un peu décevant, à notre avis, ils devraient offrir une plus grande variété et y ajouter des fruits. (croissant, danoise, pain, 2 sortes de confitures, jus d'orange et café sans lait ni crème. Cependant, on retrouve plusieurs restaurants aux alentours du Rooms qui est situé au coeur même de Ocho Rios.

On se retrouve finalement dans notre chambre un très grand lit King super comfortable, un coffret de sécurité dans la chambre et le tout est propre. Nous sommes bien contents, on se rend sur la petite plage de sable blond et face à nous tout au long de la semaine des bateaux de croisière un à deux bateaux chaque jour qui bloquent la vue mais encore là pas de problème l'eau est belle et chaude d'un beau turquoise et surtout sans déchet. Juste au côté de l'hôtel une plage publique où on peut partir en croisière en catamaran (sortie que nous vous recommandons pour le coucher de soleil) location de jet ski etc. Plusieurs boutiques de toutes sortes à deux pas.

Le petit problème que nous avons rencontré est le dévouement du staff, s'ils ne connaissent pas la réponse à votre question ex: qu'est-ce qui se retrouve dans tel drink? ils n'iront pas la chercher ils te regarderont et attendront que tu changes d'idée et prennes autres choses. C'est assez énervant à la longue. Si tu demandes de la monnaie, sans même vérifier, ils te diront qu'ils n'en ont pas. Sur un staff d'environ 8 personnes au bar et restaurant disons que deux seulement ont été très gentils et ont su répondre à nos questions. Nous sommes pourtant assez généreux avec les pourboires puisque bien que ceux-ci soient inclus nous rajoutions toujours un deux trois dollars US de plus.

Donc, rapport qualité prix le Rooms vaut la peine mais ne vous faites pas d'attente comme cela vous n'aurez aucune déception.

France et Claude Rochon
St-Jérôme, Québec, Canada

• a aimé — la localisation de l'hôtel directement au centre ville de Ocho Rios
  • n'a pas aimé — la nonchalance du personnel
  • Séjour du mars 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Rooms Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rooms Ocho Rios

Adresse: Ocho Rios Beach | Main st., Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Choix de boissons Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°9 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°12 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°12 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Rooms Ocho Rios 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rooms Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rooms Ocho Rios
Rooms Ocho Rios Hotel Ocho Rios
Rooms Hotel Ocho Rios
Ocho Rios Rooms Hotel
Rooms Beach Ocho Rios
Rooms Beach Jamaica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rooms Ocho Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.