“boffff” 3 5 étoiles
Avis sur Sunset Jamaica Grande Resort

Sunset Jamaica Grande Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Jamaica Grande Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   * The resort will be closed until March 2015, when it will reopen as a Palace Resort * | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 16 sur 41 hôtels à Ocho Rios
alma
“boffff”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

tant qu a moi,en tant que quebecois ayant voyagé en republique et au mexique,je vous conseille de continué d'aller dans ces destinations ou les quebecois se rencontre et on l'on peut faire des connaissances et s'amuser durant notre sejour.Je vous conseille cet hotel si vous etes parfaitement bilingue et que ca ne vous derange pas d'etre servit dans la plupart des bars par des face de ........... qui n ont pas du tout l.air d aimer leur travaille,tout le contraire du mexique et de la republique.
Le buffet etais quand meme bon mais répétitif, comme partout ailleur et les restaurants a la carte etais bon.
Pour ce qui est de l hotel ce n est pas plus qu'un 3 etoiles,tout etais fonctionnelle dans la chambre mais rien de plus et aucun refrigerateur.
en tk,si vous désiré rencontrer de quebecois et avoir du plaisir ,oublié ca il en a tres peu et seulement des anglais qui veulent rien savoir des quebecois.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Belles vacances.

Quelques petits points négatifs tels que la réservation des restaurants à la carte, la disponibilité des chaises sur la plage, accès internet sans fil payant et omni-présent,

Mais des points positifs comme la belle température, gens sympathique, beau site, très près de la ville, bon service des serveurs et barmans, grand choix de nourriture (buffet et restos à la carte), proximité des activités (chutes, dauphins), etc.

En général, on a eu de belles vacances.
Pour le prix qu'on a payé, c'était très bien!

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Beau voyage, bouffe tres bien, chambre a rafraichir++, acces a la plage est plus ou moins attrayante... Staff tres courtois, tres pres des chutes, par contre loin de l'aeroport, mon conjoint, ma fille et moi etions assis en rend d'ognion dans le mini-bus pour nous conduire a notre hotel... Delais de temps pour avoir notre chambre, tres raisonable, dans l'ensemble, beau resort, juste assez d'animation pour nous, qui sommes une jeune famille! Mais pour les jeunes il a un mini-bus pour vous rendre au bar (margarita ville) et gratuitement!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

L'hôtel est bien avec ses piscines, glissades d'eau, le fait qu'il soit directement en ville nous permets de sortir de l'hôtel. Attention, vendeurs et taxi nous courent après! Le buffet est basic mais OK. Par contre les resto à la carte sont de vrai petites merveilles, surtout La Diva. La plage est décevante par sa grosseur et qualité. Dans l'ensemble, un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2011

J'ai séjourné à cet hôtel durant 2 semaines et jamais je ne m'y suis ennuyée. Personnel super sympa, beau site, très bien entretenu, sécuritaire, à quelques minutes du centre d'Ocho Rios et à quelques kilomètres de Dunn's Falls River. Plage petite, mais les autres sites sont facilement accessibles ce qui permet d'y marcher durant un certain temps... et que dire de l'allée qui longe le bord de mer. Buffet varié, bien présenté et bons restos à la carte (surtout La Diva) ... il faut toutefois réserver très tôt le matin. Petits bémols: les casse-croûte n'offrent pas beaucoup de choix et il est dommage que dans un pays où le café est maître, il n'y ait pas de machine à espresso. Quant aux chambres, elles sont propres et fonctionnelles. Le coffret de sécurité est offert gratuitement. Si on recherche la tranquillité, il faut éviter les chambres faisant face à ville (soccer, cris et musique très forte). Très belles piscines dont une avec glissade d'eau et deux spas. Un excellent choix!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en solo
Québec (ville), Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes arrivés le 11 décembre et reparti le 14 décembre. Tout le temps qu'on a été là pas eu d'eau chaude pour se laver. Ils nous disaient toujours que nous allions en avoir mais sans résultat. Donc, nous avons demandé à être recoaliser au Grand Bahia Principe Runaway Bay et là ce fût parfait. Ils disent qu'il y a de l'eau chaude 5 min dans la journée pour se justifier donc ils nous ont chargés 325.00$ pour partir de là bas. Et comme nous faisions nos valises il y a deux personnes qui sont venus réparer l'eau. De plus, il y avait une senteur terrible qui levait le coeur dans le hall des chambres c'était le tapis. Et concernant bouffe à peu près rien n'érait offert. Et la plage ce n'est pas une plage c'est une marina où les bateaux de croisièrs arrivent.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Décevant! Nous avons séjourné ici en 2002 et c'était un excellent hotel.
Cet hotel est dorénavant minable. 4 étoiles mais en réalité 2 étoiles suffiraient. Les chaises du buffet sont vieilles et sales. Les chats se promènent partout dans les buffets et salle à diner et ils grimpent sur les tables. Le service est mauvais. Ils ont tous une gueule de bois. Jamais d'eau chaude dans la chambre, même après 2 plaintes. Les chaises de plage (si on peut appeler cela une plage) sont tâchées et vieilles. En 25 voyages dans le sud, j'ai jamais vu de si vieilles chaises. Les tapis des corridors sont tous tâchées, même si notre étage était rénovée!!! Rénovées ... un très grand mot dans ce cas ci. Les repas sont juste corrects. Nous sommes venus en Jamaique 4 fois et jamais c'était comme ca. Le personnel est vraiment minable. On voit le vrai côté du peuple ici. Quand nous étions venus en 2002, le personnel était trié parmi les meilleurs c'est sur. Jamais je ne recommanderais cet hotel.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Jamaica Grande Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Jamaica Grande Resort

Adresse: * The resort will be closed until March 2015, when it will reopen as a Palace Resort * | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°10 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Jamaica Grande Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Jamaica Grande Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande Hotel Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Resort Spa
Sunset Jamaica Grand Resort
Sunset Grande Jamaica
Jamaica Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Jamaica Grande Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.