“N'hésitez pas” 4 5 étoiles
Avis sur Sunset Jamaica Grande Resort

Sunset Jamaica Grande Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Jamaica Grande Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Ocho Rios
Beaucerons (Québec)
“N'hésitez pas”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

J'ai hésité avant d'acheter notre voyage d'une semaine (du 5 au 11 novembre 2011) considérant les commentaires sur cet hôtel. Pour 925$ CAN, l'hôtel nous a satisfait. Notre forfait avec Vacances Air Canada a été bien apprécié et pourtant nous sommes des habitués de voyages dans plusieurs destinations Sud et autres. Nous n'avons pas besoin de baignoires à remous dans notre chambre et de comptoir en marbre dans la salle de bain (on en a pas à la maison) pour trouver un hôtel correct. Nous avons pris une chambre rénovée avec vue sur la mer. Nous avions à notre arrivée, nos serviettes de plage qui nous attendaient dans la chambre ainsi que 3 réservations dans chacun des restaurants disponibles à cette période de l'année (Asiatique, Italien et Jamaicain). Nous pouvions également faire d'autres réservations pour les autres soirées disponibles. Les restaurants étaient EXCELLENTS et le vin, à notre grande surprise, très bon (ici je parle du blanc, on ne boit pas de vin rouge). Le service était très bien. Le site n'était pas très achalandé (est-ce à cause de la période de l'année ou est-ce parce qu'ils étaient en train de rénover la grande tour ?). Très peu de Québécois-francophones sur le site. Pour ce qui est de la plage, c'est sûr qu'on est dans une baie, donc pas de vague. Pour ce qui est des algues, c'est normal, c'est la mer. .. La proximité du village nous permet de faire des escapades à travers les Jamaïcains qui se font un devoir de nous offrir leurs articles locaux (de tous genres!!!). Quand on leur dit "no thank you", ils n'insistent pas. En allant vous y balader de jour, aucun danger, beaucoup de surveillance policière. Pour le soir ?? On ne s'y est pas aventuré. Nous avons fait l'excursion à Kingston et ce fut le point négatif du séjour. Cette activité ne vaut vraiment pas la peine d'être faite. On y fait pratiquement que de l'autobus et à part le musée de Bob Marley qu'on y visite, il n'y a absolument rien d'intéressant. Si vous voulez un séjour de repos c'est l'endroit. Toutefois, n'oubliez pas de demander une chambre rénovée. Si vous y allez en haute saison, peut-être aurez plus de difficulté que nous à avoir des réservations dan les restaurants, ce qui serait très dommage compte tenu qu'on y mange beaucoup mieux qu'au buffet (qui est très moyen). Donc, selon le prix, n'hésitez pas à y aller, cet hôtel est comparable facilement avec un 4 * de Cuba. En fait c'est un site un peu vieillot mais qui a gardé un certain charme et s'ils font des rénovations un peu partout, il reprendra un air de jeunesse appréciable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Trois-Rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Avons été au Sunset Jamaica Grande Resort du 3 au 10 septembre 2011.
Voulions ma femme et moi essayé un nouveau pays différent de Cuba et du Mexique.
Content du voyage en général mais:
Positif:

site d'une grandeur moyenne
propreté du site
cabanas rénovés , rien a redire, perfection
excellente nourriture en général
5 piscines très propres
belle plage et eau limpide
paquebot face a la plage pour 8 heures, impressionnant
propreté de l'hôtel
hôtel plein a environ 30% en septembre
tout près de la ville et du marché aux puces ( 6 minutes )
ne pas manquer les chutes de Dunn à seulement 10 minutes de l'hôtel

Négatif:
1 3/4 heure d'autobus pour se rendre à l'hôtel
chambre pas disponible , 3 heures d'attente et pas de service après...
buffet à l'air libre, fait chaud avec les chats et les oiseaux
beaucoup de Jamaicains à l'hôtel ( forfaits de 1-7 jours )
service a désiré, les Jamaicains préfèrent les gens de couleurs, pas grand facon...
nourriture répétitive au buffet
nourriture très très épicées, la bouche va vous chauffer...
petite plage, pas possible de marcher du côté droit et seulement 10 minutes de marche du côté gauche
plage dans une baie, pas de vague
Jamaicains extrèmement achalants hors du site de l'hôtel, surtout au marché aux puces,
du jamais vu, 100x pire qu'à Cuba ou au Mexique

Nous ne regrettons aucunement ce voyage. Des + et des - comme à tous les voyages dans le sud.. Peut-être un retour à la Jamaique un jour mais seulement dnas la plages du Negril...
Johanne et Robert

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Cest un hotel tres propres, on recoit un bel acceuil. Les animateurs sont droles, amusant et enthousiame. Les gens de l'hotel s'occupe bien des visiteurs par le service l'animation!!! Parfait! Il y a plusieurs piscines, un cote de plage plus bondé de touriste et un autre beaucoup plus intime. Il y a plusieurs coin pour les amoureux. l'hotel est situe au centre ville de Ocho Rios alors on ressent vraiment la culture du pays.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Gatineau Québec Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Habitués à du 4 1/2 et 5*, sur le coup, on a été un peu déçus.
Mais par la suite, on a été sur le charme de ce complexe tout simple à distance de marche
du village d'Ocho Rios, où nous avons été nous promener à tous les jours, sous le regard protecteur et très présent des policiers de l'endroit.
Les bâteaux de croisière font escale juste en face de la plage à presque tous les jours. Un endroit qui bouge où nous avons admiré de très beaux couchers de soleil bien assis dans le gazebo du Resort. Des bancs qui font face à la mer où il est très agréable de s'asseoir pour admirer l'océan. Une glissade d'eau pour les petits avec une très bonne surveillance de la part des sauveteurs et différentes plages où les grand vont relaxer.
Les chambres sont nouvellement rénovées tant mieux car c'était plus que nécessaire. Moi, j'ai bien aimé le buffet, il regorgeait peut être de moins de choix qu'un hôtel plus côté mais les aliments et les mets changeaient à tous les jours. Subtilement bien épicés, les desserts goûtaient la muscade, le gingembre, un vrai délice. Les retos à la carte étaient excellents surtout le Ginger (chinois). Moi, j'ai très bien mangé pendant ma semaine, rien de négatif à dire. L'endroit est propre malgré l'âge de l'installation.
Une chose est sûre, je vais y retourner. Je vais même préférer le Sunset Jamaica Grande à d'autres hôtels 5*, car ceux-ci sont à une heure du village et plus isolés. Pour ceux qui aiment prendre le poul de l'endroit où ils sont, je vous conseille cette hôtel tout simple. Vous trouverez de nombreux centres d'achats à distance de marche. De plus, à l'hôtel vous pouvez bénéficier du service de Spa, allez-y pour un massage, le personnel est très gentil et très efficace, ils vont bien prendre soin de vous.
Moi, je vais y retourner, je suis tombée sur le charme de cette île où on parle anglais et où il est facile de parler avec les jamaïcains.

Ron et Sylvie d'Aylmer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Personnellement j'ai adoré mon expérience en Jamaïque!!! Le personnel est super sympathique, l'hôtel est très propre, le buffet est excellent et la plage est magnifique!
Il est possible de se rendre en ville ou a quelques excursions à pied. L'endroit est très sécuritaire. Bref, ma seule déception a été le moment du départ!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Saint-Barthélemy
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

L'hotel est bien situé, on peut aller en ville a pied en toute sécurité. A notre arrivée nous avions une chambre dans la tour nord qui etait tres bruyante nous avons demandé une chambre plus tranquille et nous l'avons eu le lendemain. C'est un hotel assez bruyant, beaucoup d'animations a partir de 11 heures jusqu'a 23 heures, (jeux et concours au bord de la piscine, et de la musique a un volume tres elevé toute la journée) pas vraiment l'ideal pour profiter du calme. Les enfants (3 at 6 ans) ont adoré les multiples piscines, les adultes ont apprécié les 2 bars avec tabourets dans l'eau. Il y a une plage, beaucoup de transat, mais tres peu de parasols, il faut se lever tot pour profiter de l'ombre.... Les chambres sont un peu viellotes, mais propres. Le buffet n'est pas de grande qualité meme si il est varié et bien fourni. Il y a un coin cuisine jamaicaine pour manger local. Nous avons surtout aimé le petit dejeuner. Nous avons pu diner dans les 3 restaurants a la carte, je ne recommande pas du tout le ginger lily, le restaurant asiatique, c'était vraiment mauvais. Les 2 autres, italien et fusion sont tout juste moyens. Pendant notre sejour, la majorité de la clientele etait americaine et anglaise. Le personel est chaleureux et toujours de bonne humeur. Pour finir je dirais que cet hotel a un tres bon rapport qualité prix, il ne faut pas s'attendre a du grand luxe, mais nous avons apprecié notre séjour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2011

Je suis allée au Sunset Jamaica Grande Resort du 15 au 22 août 2010 et c'était une semaine de vacances extraordinaire !!! Ce voyage était seulement mon 2ème à vie dans le sud mais j'ai vraiment apprécié l'hôtel, la bouffe, le paysage etc... Le transfert avion-hotel prend environ 1h30min en autobus, mais le paysage est le décor est dépaysant comme pas possible! Vous passerez dans des villages très pauvres, sur le bord de l'eau turquoise...Nous avons été accueilli avec un bon drink ''Fruit Punch''. Mon restaurant préféré de tout ce séjour est sans contredit le Ginger Lily, de type asiatique ils servent des ailes de poulet et des rouleaux de printemps en entrée tout simplement divins !!! Pour le buffet, je crois que tout le monde peuvent y trouver leur compte, que ce soit pour le déjeuner, dîner ou le souper! Le mets typique de la Jamaique est le ''Jurk Chicken'' et il faut absoluumennt y goûter pour comprendre! Malheureusement nous l'avons découvert à notre derniere journée... De plus, le resto Sunset Beach sur le bord de la mer offre un souper à couper le souffle au coucher du soleil, très romantique!! Presque chaque matin un bel et immense bateau de croisiere s'installe dans la baie, mais aucun touriste ne vient nous déranger à notre hôtel donc la vue est agréable et on est pas incommoder! La chambre était tres propre, aucun insecte, aucune moisissure, rien de briser... Je recommanderais cet hôtel sans hésité :) ! Si vous avez des questions n'hésitez pas !!!! Je suis une personne extrêmement difficile côté nourriture, qualité de l'hotel etc... et je donne un 4* très sincère à cet hôtel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Jamaica Grande Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunset Jamaica Grande Resort

Adresse : P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°8 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°10 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°11 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Jamaica Grande Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Jamaica Grande Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande Hotel Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Resort Spa
Sunset Jamaica Grand Resort
Sunset Grande Jamaica
Jamaica Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Jamaica Grande Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.