“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Sunset Jamaica Grande Resort

Sunset Jamaica Grande Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Jamaica Grande Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   * The resort will be closed until March 2015, when it will reopen as a Palace Resort * | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 16 sur 41 hôtels à Ocho Rios
Levis, Canada
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

On nous a vendu ce forfait comme suit : Hôtel 4 étoiles, tout inclus, chambre rénovée avec vue sur la mer.

À l’arrivée à l’hôtel nous n’avions pas la chambre que nous avions payée pour, nous avions une vue sur la baie et non de la mer et les ¾ sur la ville. Nous avions demandé d’avoir un lit King, mais nous avons eu deux lits doubles. De plus, les draps des lits n’étaient pas propres, étant donné que nous arrivions à peu près à 11h00 du soir, nous avions dû dormir dans des draps sales. (Petites taches blanchâtres sèches dans un des lits et dans l’autre des taches grises inconnues). La chambre n’était pas rénovée, il avait simplement changé le mobilier et la télévision. D’autres personnes nous ont dit que leur chambre avait céramique et peinture refaite. Le bain-douche tant qu’a lui était crasseux, nous pouvions voir la crasse accumulée au fond de ce dernier.

Le lendemain matin, lors de la réunion, nous avons appris par l’agente de Air Canada que nous ne pouvions pas faire nous-mêmes les réservations pour les restaurants à la carte, l’on nous imposait une date et une heure, car nous étions supposément des V.I.P. et que nous devrions avoir les papiers de réservation au plus tard à 17h00. Le soir venu nous n’avions toujours pas nos papiers de réservation pour les restaurants à la carte. Après plusieurs appels à la réception (car elle disait que ce n’était pas grave et que nous allions les avoir demain) ils se sont rendu compte que nous devions manger au Tiger lily à 20h00. Nous avons reçu le papier à la chambre à 19h15.

La nourriture des restaurants à la carte était excellente, toutefois, celle des buffets en était une autre, par exemple, l’on m’a servi à deux reprises des frites encore congelées au Grill Bar.

Un autre point fort négatif de l’hôtel est que les bars manquaient fréquemment d’alcool, et ce, à des heures inexpliquées. Les bars ouvrent à 10h00 et à 10h30 il n’y avait plus de bière, il ne changeait pas le baril avant 1 h 30 -2h00 de l’après-midi. Il fallait aller dans le lobby ou bien au bar complètement à l’opposé de la plage pour pouvoir avoir de la bière, avec une file d’attente avoisinant les 5-10 minutes. Les cocktails étaient improvisés, encore une fois, car il manquait d’alcool. Donc, l’on se retrouvait avec un Pinacolada fait avec de la Tequila ou bien un Rhum & Coke avec de la Vodka. De plus, le minibar était supposément inclus, à notre grande surprise il ne s’agit que d’un réfrigérateur vide.

En ce qui concerne les serviettes de plages, il fallait se lever tôt pour en avoir des propres, car à 7h00 il n’en reste plus. Ils en recevaient d’autres vers 12h00 puis vers 3h00. Si l’on manque le rechargement (il y a souvent une file) l’on n’a pas de serviette de plage propre tout simplement.

Confiné à rester dans notre hôtel (je ne parlerai pas des excursions que nous avons faites, car elle ne relève pas de l’hôtel), car nous ne pouvions pas nous promener dans la ville, car les policiers n’étaient pas en mesure de nous garantir notre sécurité en dehors du petit marché et de la rue principale (un policier nous a dit cela) le temps était long.
Nous avons détesté notre voyage et avons regretté d’avoir essayé quelque chose de nouveau. Nous avions hâtes de revenir à Québec. Le plus choquant est que nous croyions avoir réservé un hôtel 4 étoiles tel qu’il était mentionné dans la fiche de présentation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Plusieurs diront que cet hôtel est minable, mais pour d'autre comme moi diront que c'etais super. Les glissades pour les enfants sont extraordinaire, les piscines eux sont très spatieuses mes enfants ont adorer ! Le soir, tant dis que nous, les adultes nous étions au spectacles eux etais au club yard junior ( 13 a 18 ans ). En gros je dirais que j'ai bien aimé mes vacances ! J'y retournerais surement ! Mais toute sa c'est mon avis.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
St-Eustache, QC
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Hotel rénové selon le voyagiste et quoté maintenant 4 étoiles????. Édifice assez vieux, chambre rénové égal nouvelle céramique, nouveaux meubles et écran plasma 42 pouces, baignoire de 20 ans. Hôtel non fumeur, n'essayez pas de trouver un cendrier c'est rare.. Même chose pour le sel et le poivre. Nourriture buffet et restaurant a la carte extèmement désapointant, pas beaucoup de choix et qualité bas de gamme. Les plages une longue et une petite sablonneuse. Par contre l'eau n'est pas claire visibilité de +/- 50 centimètre il y a des algues, des oursins, des méduses et c'est très vaseux. En résumé pour une baignade a la piscine, froide, et une cure d'amaigrissement c'est l'endroit idéal. Important l'hôtel permet des atroupements, des cries et des hurlements même la nuit et il n'y a rien a faire et personne a qui s'adresser.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

C’était ma première fois en Jamaique et j’ai choisi de séjourner au Sunset Jamaica Grande situé à Ocho Rios du 11 au 18 janvier. Nous avons payé notre voyage 1000$ en occupation double avec chambre rénovée et vue sur la mer. Notre tour opérateur et transporteur était Air Canada Vacances et nous avons eu un service extraordinaire !

Voici donc ma critique de ce site en quelques points :

Nourriture et Boisson :

Les restaurants à la carte sont tous les trois excellents. Le buffet est décevant le soir, car très peu de choix et c’est répétitif, cependant les midis c’est excellent. Le poisson est divin. Les burgers sont excellents au casse-croûte près de la piscine d’animation. La bière est excellente et les drinks sont bons. Le service est généralement très lent, mais les serveurs sont gentils.

Plage :

La plage n’est pas très grande et longue, mais très belle et ferme, parfait pour prendre de courte marche. Le fond de l’eau est différent un peu partout certain endroit c’est du sable, un peu plus loin des algues et à d’autres places de la glaise. Les anneaux flottants sont présents en grandes quantités et c’est tant mieux, car c’est super plaisant de se détendre au soleil sur l’une d’elle. C’est vrai qu’il y à des Jelly Fish, mais il ne font pas très mal. Pas de musique et d’animation à la plage. Comme nous étions en période achalander il était parfois difficile d’avoir une chaise longue et une serviette propre à certaines périodes de la journée.

Chambre :

J’étais au neuvième étage (chambre rénovée) de la tour sud avec vu splendide sur la mer, belle chambre et très propre. Certaines chambres avaient des réfrigérateurs, mais pas la nôtre.
Le coffret de sécurité est gratuit, mais il faut laisser son numéro de carte de crédit et si vous le perdez c’est 100$.

Site :
J’avais des appréhendions, car c’était mon premier hôtel de type tour dans le sud, mais j’ai vraiment apprécié. Le site est d’une grandeur parfaite et il est très propre. Je ne me suis pas beaucoup baigné dans les piscines, mais elles semblaient très propres et la glissade est le fun pour les petits comme pour les adultes.

L'internet sans fil est disponible. Les coût sont de 15$ par jour ou 30$ pour la semaine. Je crois qu'il est également possible de prendre une heure pour 5$. Le sans fil est disponible dans le lobby et l'internet est très rapide. Au neuviève étage de la tour sud, je captais légèrement sur mon balcon.

En résumé, quelques petits points négatifs dans cet hôtel, mais rien d’assez important pour déranger mes vacances. Si vous êtes le genre à préférer les hôtels luxueux, je ne vous conseille pas celui-ci. un 3.5 / 5 serait ma note pour cet hôtel.

Excursion : Je vous conseille de faire les Dunn’s River Falls. Pour seulement 30$ US un autobus vient vous chercher à 10h30 ou 14h30. Sur le site un guide vous aidera à grimper ces chutes splendides. C’est vraiment la plus belle excursion que j’ai fais de tous mes voyages dans le sud.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre entièrement rénovée!
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Mirabel, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

ses la premier fois que je vais a jamaica , ses sur que vais irétourner la chaleur est magnyfique ....mes la plage tres decu.. mes prendre note pour escurssion le cool runnings ses super fum mes pour le mystic mountain mes fille mon dit que sa vos ma peine de le faire qui du dur 15 minute la descendre pour $80.00 USD chaque quand je vais retourner en jamaica sa sais sur que je vais faire le safarie Jeep a Dunn s river falls pour $85.00 USD par personne J ai atte de revinir en jamaique ca ses sure .......

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Après avoir renové certaines chambres du complexe, le Sunset Jamaica grande se fait classer 4 étoiles par certaines compagnies aériennes et grossistes/ détaillants. Mon expérience a débuté avec un deal offert par Air Canada qui nous offrait un séjour d'une semaine dans une chambre standart rénovée pour 998.00$ en occupation double, taxes incluses. C'est un prix très attrayant pour la Jamaïque qui à l'habitude ne laisse pas sa place en bas de 1 500.00$

En arrivant à l'hôtel, on découvre des chambres pas aussi convenables qu'elles ont été vantées, un personnel insuffisant et casi absent (Je n'ai jamais vécu un service aussi pitoyable), un buffet dégoûtant garanti 7 jours sur 7 n'offrant aucune variété ni quelconque saveur agréable et ce, toujours très froid, une plage remplie d'oursins et de glaise, des jamaicains en vacances mal commodes envers les voyageurs, etc.

Pour ceux qui n'ont jamais voyagé, vous ne serez pas aussi déçu mais ce sont des critères très considérables.

Les piscines sont très bien, un port nous offre une vue sur des bateaux de croisières luxueux, les excursions à proximité du site sont nombreuses et intéressantes et les Dunn's River Falls situées tout près sont magnifiques!

Le Gran Bahia Principe de Runaway Bay est un meilleur investissement, vaut mieux payer plus cher que d'aller au Sunset Jamaica Grande.

• Séjour du janvier 2012
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

(English version following)

La nourriture au buffet n'était vraiment pas bonne, autant le midi que le soir. Il manquait souvent plusieurs plats et la variété n'existait pas. De plus, le service au buffet était de lent à inexistant autant pour le café que les boissons au souper. Les restaurants à la carte étaient corrects. Mais nous sommes tout de même allés manger à l'extérieur du resort deux soirs.

La plage est bien entretenue et la mer est belle, par contre, 4 jours sur 7 nous avons eu des bateaux de croisière dans notre champ de vision ce qui nous a empêchés de voir la mer pendant ces 4 journées-là. Bien entendu, nous aurions pu aller de l'autre côté, où il n'y a pas de plage, mais nous préférerions demeurer sur la plage. La course aux chaises longues est assez présente sur ce Resort.

La cabana était effectivement bien située, c'était calme sauf les deux soirs de beach party sur la plage publique. Par contre, c'est assez sale comme chambre, il semble y avoir beaucoup de rénovation à faire dans les cabana, surtout au niveau des salles de bain.

Les piscines sont belles. La salle de jeux est délabrée. Plusieurs jeux sont brisés.

Nous ne sommes pas allées voir les deux tours, mais plusieurs personnes à l'entrée étaient frustrées et voulaient changer de chambre.

Tout au long du séjour, nous avons rencontré des personnes insatisfaites du resort.

Nous avons tout de même réussi à passer une semaine reposante, car la température était au rendez-vous. Mais je ne recommanderais pas cet hôtel à personne de mon entourage

The food is not good;
The personnal is not friendly at all;
The Cruise boat are in front of the beach 5 days a week;
The rooms are durties;
They miss some food and alchool.

This is not a 4 stars but a 2 and a half stars.

Don't go there for your vacation, it cost too much for what you get...
We saw a lot of person desapointed, crying and frustrated...This is not a synonym of great vacations.

Astuce pour la chambre : If you really want to go there, take the Cabanas, there are quiete and in front of the beach.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunset Jamaica Grande Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Jamaica Grande Resort

Adresse: * The resort will be closed until March 2015, when it will reopen as a Palace Resort * | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°8 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°10 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Jamaica Grande Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Jamaica Grande Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande Hotel Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Resort Spa
Sunset Jamaica Grand Resort
Sunset Grande Jamaica
Jamaica Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Jamaica Grande Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.