“Un complexe a découvrir” 3 5 étoiles
Avis sur Sunset Jamaica Grande Resort

Sunset Jamaica Grande Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunset Jamaica Grande Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
Classé n°17 sur 40 hôtels à Ocho Rios
St-Jérome
“Un complexe a découvrir”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mes premières vacances en Jamaique. Nous avions choisit en famille la localité de Ochios Rio pour la proximités des activités que nous voulions réalisés , le complexe hôtelier (Sunset jamaica grande) est l'unique dans cette ville.
Apres consultations des divers commentaires sur Trip Advisor j'avais aucune attente et j'espérais qu'au moins le rapport qualité-prix soit satisfaisant .Quels a été notre surprise de constaté de notre arrivés au départ toutes nos demandes ont été remplies..
Le positif: Restaurant a la carte (Chinois & Italien) recommandé,salubrité,complexe (Piscine,glissade,gymnase et disponibilités des chaises).
Le négatif: Buffet (Variétés),plage dimension restreinte ,Baie (aucune vague) ,le service en période de pointe surtout dans les différents Bars,personnels insuffisants (Un),ligne d'attente.
Considérant le tout , j'y retournerais bien avant d'autres destinations que nous avons faites.
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Choisir chambre rénové ,face a la Mer ,étage supérieur,bruyant en fin de soirée

Sainte-Julie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous etions quatre personnes 2 adulte et 2 enfants , le site super propre et nourriture excellente resto a la carte il en as quatre italien, asiatiques,grillade et un qui reprend les coups de coeur des 3 autres .nous avons fait le daulphin cove avec les dauphins ce fut super $ 67.00 us par personnes mais il y as 3 prix de forfait a 67.00$ c est l approche avec le dauphin et un bec sur le nez pour nager avec eux $ 173.00 par personnes pour environ 40 min bref pour nous as $67.00 ont avait l approche avec le dauphins et petit tour et spectacle de requin et nager avec les raie et visite du site avec quelque animaux tel iguane , serpent, perroquet ...de l hotel a la ville de ochio rio 5 min a pieds tres agreable mais les jamaicains tres envahissent pour vendre les truc il viens vous chercher sur le trottoire mais tres agreable.
ce fut un voyage tres agreable et je le recommendent meme avec la pluie ( 3 jours ) nous avons paaser de tres vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Sud ....j'adore la mer.....
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Transporteur Wesjet ,ces sur j'aime moins ,mais pour un bel heure de départ ont a opté pour.Le hic ces quand ont arrive en jamaique ont a encore 2 grosse heures avant d,arriver a notre hotel ,pour moi ca ces tres long.Arriver a l'hotel ca ces fait assez vite et en plus belle place au 4 ieme etage de la tour nord et tresbelle vue sur la plage ,nous etions tres satisfait,propre bien climatiser ont a eu un p,tit frigo tout de suite vraiment gâter ,ca arrive pas a tous les voyages ca.Depuis que je voyage ces la premiere fois que j'ai une si belle vue sans payer plus ni en avoir fait la demande ,d'habitude jje demande et je recois pas .Côté repas ces bien aussi ,mais pour moi qui ne mange pas du tout piquant c'etais moins le fun car y en a beaucoup ,mais bien manger pareil en trillant.Resto a la carte ces tres bon ,pour moi des repas pas de piquant,pas fort super!Ont avais une Super de bonne serveuse qui reservait meme notre table elle se nomme Sonia,réserve pour le matin et le midi et en plus tres bon service un gros Merci ! Sonia XXX tu est une perle. Ont étais deux couples .De bien belle vacances.Merci ! a tous le personnel du Sunset grande XX Côté température excellent tres tres chaud et himude quand y pas de vent ,mieux qu,au Québec au mois de janvier !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Suite aux rencontres et discussions avec les autres vacanciers nous avons constaté que nous étions pas les seuls à avoir été très déçu de la place ou est situé l'hôtel. Plages (2 sections) médioces, étroites, trop petites pour la capacité de l'hotel, espace de baignade petit et limité par des bouées et certaines parties alguées, achalandées au devant des bouées par les moto-marines en location et bateaux (moteurs et voiles), ayant comme vue à la plage un port tout près pour petits bateaux, gros bateaux de croisière et une petite usine portuaire de matière première. À la plus petite plage des 2 plages, trouvé beaucoup de morceaux de verre à la marée basse, pour vous baigner vous devez traverser une rangée de débri de roches de tailles appréciables et coraux, en apnée pas très loin du bord trouvé beaucoup de cannettes, morceaux et bouteilles de plastique, etc au fond de la mer. L'eau de mer toujours brouillée, qualité de l'eau de le mer soupçonnée car bateaux à moteur et un large canal avec beaucoup de déchets provenant de la ville de Ocho Rios se jette dans la mer juste à proximité de l'hôtel, côté Est facilement visible lors d'une promenable dans les rues de la ville de Ocho Rios.( À la mi-mars, spring break université USA donc les bars extérieurs pactés, sommeil perturbé par party aux chambres, jeunes en état débriété cognant à votre porte croyant sa chambre, verres et assiettes lancés des étages supérieurs dont les éclats a failli blesser mon garçon, suite au plaintes de très nombreux vacanciers le personnel peu actif pour contrôler la situation. Drogue du viol dans les consommations alcoolisées en circulation selon le personnel de l'hôtel lors de notre séjour.) Hotel idéal pour jeunes qui veulent boire, baignade à la piscine avec animation et musique très forte et profiter du soleil. 2 glissades pour enfants ouvert dont souvent juste une glissade d'ouverte et irrite le dos si vous glisser sur celui-ci. Bouffe ok répétitif mais service au buffet très bien. Resto bien. Chambre d'hôtel tour nord coté Ouest vue sur la mer et surtout des surfaces interminables de toits goudronnées de l'hôtel. À voir à l'extérieur de l'hôtel, Dun's river, Dolphin Cove.

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Superbe vacance aucun gros problème est survenu durant la semaine. Chambre très propre s'il manquait quelque chose on demandait à la femme de chambre et tout de suite elle réglait le problème. Concernant les repas c'était très bien, le buffet était répétitif mais très bon quand même comparativement à Cuba ou la République aucun maux de ventre durant la semaine. Les restaurants à la carte étaient succulents. Si vous avez une chance réservez un souper au homard sur la plage (25$ par personne) c'est vraiment bon et atmosphère magique. Concernant l'emplacement de l'hôtel c'est vraiment très loin de Montego Bay 1h30 d'autobus si on arrête pas en chemin. Nous avons fait 4 arrêts en chemin pour d'autres hôtels. Le trajet a durée 2h30 vraiment très long après un long voyage d'avion et d'attente à l'aéroport. Si vous avez l'occasion de rencontrer Sonia au buffet vous aurez un excellent service, elle nous réservait notre table à tous les matins et tous les midis nous étions 6 personnes. Elle nous servait le vin blanc à tous les midis sans qu'on ait à lui demander. Pour la plage j'en ai déjà vu de plus belle mais c'était quand même très bien. Somme toute ce fut une semaine extraordinaire

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous venons de revenir de notre voyage au Sunset Jamaica Grande, et ce fut une très belle semaine! Nourriture très bonne et à mon avis, très variée, il y en a pour tous les goûts, tant au buffet que dans les restos à la carte. Les cuisiniers et serveurs sont efficaces et très sympathiques. Il y a aussi des grills qui servent des plats américains (hot-dog, hamburgers, etc) et du jerk chicken Jamaicain excellent, qui sont ouverts jusqu'à 2h du matin pour ceux qui veulent du changement ou qui aiment moins le buffet.
Nous avions une chambre tour sud, rénovée, exclusive à Air Canada. Nous conseillons de voyager à cet hôtel avec cette compagnie, car ils ont une entente avec l'hôtel et cela assure des privilèges (chambre rénovée, vue mer, réservations dans les restaurants à la carte faites pour vous, pas besoin de se lever à 7h AM pour réserver, etc...)
Personnel très gentils, les Jamaïcains sont joviales, aiment faire des blagues, ne se prennent pas au sérieux et aiment taquiner. Donc, il faut s'attendre à cela, nous avons personnellement beaucoup apprécié.
Plages petites, mais agréables, il y a toujours des chaises et des activités nautiques sont disponibles en quantité. Peu de sollicitation comparé à d'autres endroits où je suis allée, et vendeurs sympathiques qui ne sont pas insistants du tout.
Nous sommes allés marcher en ville, c'est dépaysant et oui, il y a de la sollicitation, mais les gens sont respectueux et n'insistent pas lorsqu'on refuse, ce que nous avons aimé.
Piscines, spas très biens entretenus, eau filtrée régulièrement.
Garderie sur place, beaucoup de jeunes famille qui semblaient apprécier.
Spectacles en soirée de grande qualité, s'en était même surprenant!
DONC, bon hôtel pour ceux qui aiment les endroits sans prétention, pour relaxer, s'amuser, avec un excellent service. On y retournerait assurément.
Seul bémol: Distance de l'aéroport assez grande, surtout au retour, près de 2 heures. Toutefois, la majorité des activités d'importance se trouvent a Ochos Rios (dauphins, Dunns Rivers, Blue Montain, etc) Donc, très pratique, car nous n'avions que 5-10 km pour faire les excurssions.

Astuce pour la chambre : Tour sud à privilégier, à moins que vous ayez un prix sous les 1100$ pour votre semaine. Dans ce cas...
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
St-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons adoré cette hotel,j'y retournerai n'importe quand...je ne comprend pas pourquoi tant de gens critique cette place.Ne pas vous inquiéter,on mange bien,oui un peu répétitif,mais ces un Buffet alors ceux qui sont tanné il y a des restos,Burger King, Poulet frit Kentucky etc... à peine 5 minutes de l'hotel...Il ya des resto à la carte aussi.J'ai eu une chambre dans la tour Nord,oui ces désuet un peu mais j'ai déjà vu pire à Cuba ,ceux qui sont habitué des 5 étoiles (Grand Bahia-Riu) vous serez décu ces sûr ces un 4 cet hotel,mais on passe pas les vacances dans notre chambre non ??,,,C'était pas bruyant et la fin semaine il y a des Jamaiquain qui y vont avec leur familles,il y a un peu plus de monde.Ils sont gentil les Jamaiquain, vivont à leurs rythme :)

Astuce pour la chambre : Tour Sud si possible face à la mer...belle vue :)
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Sunset Jamaica Grande Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sunset Jamaica Grande Resort

Adresse: P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Ocho Rios
N°8 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°10 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°12 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Sunset Jamaica Grande Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunset Jamaica Grande Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunset Jamaica Grande Hotel Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Ocho Rios
Sunset Jamaica Grande Resort Spa
Sunset Jamaica Grand Resort
Sunset Grande Jamaica
Jamaica Grande Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunset Jamaica Grande Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.