“jamaique” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Ocho Rios

ClubHotel Riu Ocho Rios a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Ocho Rios
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Vente anticipée Été!
Classé n°11 sur 40 hôtels à Ocho Rios
quebec
“jamaique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

c est la plus belle hotel que jai eu de mieux de tout mes voyages la nouriture est super les chambres de luxe ont toute la vue sur la mer l eau est tres belle le sevice set tres bien malgre que je ne parle pas anglais mais ca na pas ete un probleme le seul point negatif c est la longeur de la plage a peine 500 metres mais a part ca c est a1 trs belle ville de gus gus ocho rios dun river super tour de radeau en banbou sont les deux excursion quon na fait super de beau voyage

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Ajaccio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

voila longtemps que je n'étais plus retourner au club med, et quelle surprise pour moi et mon ami avec qui je suis venu passer 1 semaine (malheureusement) c'est au dépar plutôt t à reculons, mais alors la j'adhére à 200%, c'est vrai les bungalows sont un peu agés (409) mais le cadre le site quel charme les jardins tellement bien entretenus, un + pour la table, et l'équipe GO bien dirigé par Patrick Chef de village

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montérégie, Québec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

J'ai découvert à 4 jours de mon séjour, qu'il y a un récif de coraux au large, pas très loin à la nage, pour y voir une quantité incroyable de poissons. Ayant emporté mon équipement, j'ai regretté de ne pas l'avoir découvert plus tôt. Le personel est gentil pour la plupart, mais il y a des bars qui ne fonctionnent qu'au pourboire sinon aucun service malheureusement. Je suis pour le fait que l'on peut donner du pourboire, mais pas avant le service... mais à la toute fin. Donc, on peut devenir invisible pour certains barmans. Mais pour le reste, je n'ai rien à dire, tout était bien. Les restos à la carte sont pour la plupart assez décevant pour un 4½ étoiles. Une très belle plage et agréable de s'y balader.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

L'hôtel et la chambre ( suite junior face a l'océan) sont d'une propreté incroyable. Nous aurions pu manger par terre! Il y a le wi-fi dans le halle d'entrée avec des causeuses face a l'océan!!!Génial! Le service au chambre est très très rapide.. - de 5 minutes et les jamaïcaines sont très serviables, sympathiques avec un grand sourire.. elles feront tous pour vous plaire.... Bar à volonté directement dans la chambre, toujours pleins. Les restaurant a la carte sont délicieux, ne manquer pas le japonais! Le gigantesque buffet est aussi délicieux que les restaurants a la carte.. Très variées... en 14 jours je n'ai jamais mangé la même chose, et c'était toujours très bon , chaud, jamais ou que 1 à 2 minutes d'attente et toujours les plats pleins.. Les 2 piscines sont chaudes, propres et grandes... Mais le plus spectaculaire est la plage de sable blanc, doux, toujours plusieurs chaises de libres a toute heures de la journée, pas besoin de réserver!!!! Il fait 40 degré et avec le vent de l'océan c'est comme si c'était du 30-32 degré.... la perfection, même pas besoin d'être sous un palmier!! Très beau voyage, tout est parfait! Le seul point négatif..... c'est qu'il y a 1h30 d'autobus a partir de l'aéroport... ce qui permet de voir le paysage jamaïcain. :-) .J'y retourne aussitôt que possible... Voyage inoubliable.... hôtel, service , chambre, nourriture et plage! Les chute Dunn sont a 10 minutes de l'hotel... ha oui l'oubliais aucun vendeur sur la plage privé.. et assez grande pour y marcher.. les 4-5 vendeurs sont dans l'océan et ils sont sympathiques et charmeurs.... Vous ne voulez rien dites no man et ''RESPECT'' Bonne vacances vous ne le regrettez pas... j'y pense a tout les jours... RIU un 6 étoiles....

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Lors de ma réservation, je suis venu consulté ce forum sur l'hôtel Riu Ocho rios et certains commentaires négatifs m'ont fait peur. Toutefois, je peux affirmer que c'est faux.
Les jamaicains sont vraiment sympas et naturellement ils parlent anglais. A l'heure actuelle, il est difficile d'aller dans un pays où des gens parlent le francais (il y a deux personnes à l'accueil qui parlent très très bien francais!). Je dirais également que cet hôtel est un endroit calme malgré l'ampleur du site car si l'hôtel affichait complet, on n' a pas cette sensation d'être les uns sur les autres.

En ce qui concerne les excursions, nous avons été satisfaits d'avoir été à ocho Rios car c'est à proximité de la plupart des excursions (il faut encore compter plus ou moins 1h 15 de trajet malgré tout). On partait généralement de l'hôtel à 7h15 du mation et on rentrait à 19h-19h30. A ces heures, ajoutez au moins 1h15 si vous logez à Montego Bay et plus encore pour Negril.

Si vous souhaitez de plus amples renseignements, n'hésitez pas me contacter je me ferais un plaisir de vous renseigner sur ce que j'ai pu voir et appendre.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Nous avons séjourné à cet hôtel du 7 au 14 mars 2011. Nous avons beaucoup aimé ce resort luxueux et très propre situé directement sur la plage ainsi que le personnel qui y travaille que nous avons trouvé très sympathique. Nous sommes revenus enchantés de notre voyage en Jamaïque.
Points positifs:

Beau site, belle plage, on ne manque pas de chaises ni d'abris. Une végétation généreuse et un superbe récif corallien ( directement de la plage) où on peut en apnée observer des dizaines de variétés de poissons multicolores. Super! À ne pas manquer: 1- La visite de Dunn's River, célèbres chutes à escalader situées à quelques kilomètres de l'hôtel.
2- Le fameux poulet Jerk (épicé) que l'on peut déguster sur la plage tous les jours est un "must"

Le buffet est varié et la cuisine de type familial. Le restaurant à la carte Sir John nous a proposé un menu différent et un repas délicieux ( l'agneau y était succulent); en plus nous y avons eu droit à un vin très acceptable. Vous pouvez réserver les restaurants à la carte en une seule fois le matin à 8 heures dans le hall. Cependant attendez-vous à ne pas avoir vos réservations avant 3 ou 4 jours, clients trop nombreux dans cet hôtel. Le restaurant japonais est réservé aux clients des suites. Consolez-vous car en soirée, au buffet, nous avons eu droit en 2 occasions ( non annoncées) à des fruits de mer.

Les employés sont attentionnés, respectueux et souriants. Les animateurs sont dynamiques et très talentueux. Les spectacles sont variés. Il faut voir le spectacle Africa ainsi que celui relié aux films classiques.

Points négatifs:

Le vin était de piètre qualité mais on s'y attendait un peu. Cependant notre déception a été beaucoup plus grande lorsque nous nous sommes aperçu que l'on avait coupé ou dilué l'alcool dans le vin et les "drinks", et ceci pendant 2 jours. Nous ne comprenons pas ce comportement de la part des hôteliers dans un hôtel de cette qualité(5*).

Ce petit inconvénient ne nous a pas empêchés d'apprécier notre séjour à cet hôtel et de le recommander à ceux qui veulent aller en ja maïque

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Superbe complexe hôtelier. Extremement propre et de belles grandes chambres moderne et spacieuses. Le personnel est très courtois et chaleureux. La nourriture est très bonne dans tous les restaurants. La plage est absolument maginfique. Eau turquoise et transparente avec beau sable doux. Aucune problème pour avoi des chaises, toujours de la place même lorsque l'hôtel affiche complet. Nous avons passé des vacances de rêve et je recommanderais à tout le monde cet hôtel. Il faut être vraiment difficile pour ne pas aimer (ne vous fiez pas aux commentaires négatifs, ils m'ont fait peur, mais ils sont absolument erronés). Nous avons adoré!!! Les jamaicains sont très gentils, personne ne vous achale sur la plage et lorsqu'on est en dehors du complexe hôtelier, il suffit de dire non pour qu'ils vous laissent tranquille. L'excursion Dun's falls est à faire et à 10 minutes de l'hôtel! Génial, j'y retournerai c'est sûr!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse: | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°8 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°9 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°9 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica
Riu Ochos Rios
Rio Ocho Rios
Club Hotel Riu Ocho Rios
Rui Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Ocho Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.