“Endroit exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Ocho Rios

ClubHotel Riu Ocho Rios a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Ocho Rios
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
N° 12 sur 41 hôtels à Ocho Rios
magog
“Endroit exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Moi et ma conjointe avons été au Club hôtel Riu du 24 au 31 janvier dernier. Dès notre arrivée, nous sommes tombés sous le charme de cet hôtel. Le lobby à air ouverte était des plus beau et des plus accueillant. Nous avons eu, suite à l'envoie préalable d'un couriel, une chambre dans le bloc B au 4ème étage avec vue sur la mer. La chambre (magnifique), comprenait 2 lits double collés l'un à l'autre, une salle de bain spacieuse, alcool et minibar, et surtout, un balcon avec vue imprenable sur l'océan qui est, d'une grande beauté soit dit en passant.
Pour ce qui est du complexe en général : Superbe ! (et énorme) c'était notre premier voyage dans un si vaste complexe hôtellier (850 chambre) mais rien n'y paraissait. Il y a de multiples piscines, On peut généralement manger dehors dans les restos (sauf quelques-uns à la carte), la plage est très vaste et très propre, il y a des chaises à volontés (plage et piscine), d'énormes et très beaux palmier royal partout sur la plage (voir photo). Le service est excellent, et pour ceux qui se plaignent du manque de sourire, et bien moi, je n'en ai point été affecté. Certains sourient, d'autres moins mais à mon avis, c'est partout pareil (même à mon supermarché local, certains sourient et d'autres pas) Faut pas exagérer sur la critique à cet égard tant qu'à moi.
Le seul petit bémol que je peux souligner, c'est que les restos à la carte sont ordinaire (ce sont en fait plus des petits buffet individuel où l'on vous sert le repas principal (sauf le Sir John et le Sir Richard qui sont entièrement à la carte) Par contre, les excellents buffet (principal et Italien) nous font oublier ce très léger désagrément. L'Asiatique propose un très bon buffet différent des autres, quant à "la Plantation", c'est le buffet le plus "américain" du lot (Hamburger, pizza, nachos, etc...) mais avec un variété très appréciable pour quiconque veut manger autre chose. Il y a beaucoup de variété de viandes dans les restos en général (bœuf, poulet, porc, chèvre, fruits de mer) et ce en tout temps. Le poulet Jerk est évidemment un "must". Il y a d'ailleurs une "Jerk Hut" directement sur la plage. (L'autre option Jamaicaine est la chèvre au curry). Ce n'est pas un "resort" pour pratiquer une diète :).
La musique est très présente près des restos, Reggae à l'honneur bien évidemment, et il y a des spectacles tout les soirs, ainsi qu'un beach party durant la semaine (ce fût le mercredi dans notre cas) Une multitude de bars dont le Sportsbar qui est ouvert 24H pour ceux qui auraient une soif soudaine la nuit :).
Il est à noter que Ocho Rios est à environs 1H30 de l'aéroport. (certaine gens de notre vol ignoraient ce facteur et ont trouver ça long, mais lorsqu'on en est conscient, ce n'est qu'une petite heure et demie de pur bonheur.
Si vous avez des questions diverses, n'hésitez pas à me les poser, ça me fera grand plaisir d'y répondre et.... Bon voyage
(Nous avons voyagés en République Dominicaine, au Mexique et à Cuba et la Jamaïque est certainement au sommet de la liste suive de très près par le Mexique que j'adore)

Astuce pour la chambre : Les chambres du bloc B sont très bien car elles sont centralisées, et vue la grandeur du complexe, c...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Je reviens de la Jamaique du 18 au 25 janvier 2014 et wow j ai adoré. J'ai fait 2 fois la république dominicaine, 1 fois au mexique et 1 fois cuba. Et c est sans contredit l'un de mes plus beaux voyages. L'équipe d'animation était formidable et je ne comprend pas les commentaires négatifs sur les Jamaicains, ils sont vraiment sympatiques et très respectueux. Je vais y retourner c est certain.
Ne manquez les spectacles du soir, à voir absolument. J'ai fait l'excursion des chutes en catamaran pour $45 / pers avec l'hotel ca vaut vraiment la peine.
Pour ceux qui veulent aller à la pêche je vous recommande le Captaine Morgan que vous retrouverez en allant sur la plage à votre gauche en sortant des limites de l'hotel. Quel personnage drôle et sympatique. Ne vous inquiètez pas pour son bateau, il est vraiment stable contrairement à ce que l'on peut imaginer.
Pour les pêcheurs amenez vous des gros rapallas pour le capitaine, ce sera un beau pourboire.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Bonjour, je suis allé a Riu Ocho Rios du 23 au 30 novembre 2013 mon 1er voyage en Jamaïque , j'ai fait 5 fois cuba et 2 fois la République Dominicaine , c'est sans contredit l'un de mes plus beau ,toute était parfait, la chambre standard super propre, la nourriture est comme la République Dominicaine, et la plage super!!!! . Ce que nous avons beaucoup aimé , c'est que tout est centralisé , les resto, les magasins, et la plage est très près de l'hôtel , c'est la 1ere fois que je vois un hôtel si proche de la plage sublime!!!! la piscine est super grande, les pinas coladas sont délicieux, la végétation est très en santé , les palmiers sont d'un beau vert a coté de cuba, le seul bémol qu'il faut s'assurer lors de votre check-in est de vous assurer si vous avez réservé vu océan, de regarder sur votre balcon si vous avez bien une vue océan car certaine chambres ont pas vraiment une vu océan et cela a été notre cas mais ne vous inquiétez surtout pas, nous sommes descendu au lobby et ils nous ont changé de chambre et avons eu ce que nous avons payé, en terminant c'est différent de cuba et la république Dominicaine c'est ce qui fait le charme de ce beau pays , le Reggae et Bob Marley que de beau souvenir je garderai de la Jamaïque.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous revenons du Riu Ocho Rios, moi, mon conjoint et un couple d'ami et nous avons adoré.Très belle plage, nourriture très bonne et grande variété.Tout est accessible même par temps de pluie. La plage n'est pas large mais suffisant pour se plaire. Il y a des chaises à profusion, alors pas besoin de réserver. Pour ce qui est du personnel ils sont vraiment gentil et souriant. Nous avons adorés les Jamaïcains, ils sont blagueurs avec tout les gens.
Très bel hôtel, super propre avec une végétation à couper le souffle.J'y retournerais sans hésité.

Les seuls commentaires négatifs concerne la boisson. Le vin n'est vraiment pas bon alors je vous conseille à l'aéroport après avoir passé les douanes de vous procurer des bouteilles de vins que vous mettez dans vos bagages à main, aucun problème de les apporter au buffet même dans les restos à la carte, et les drinks laisse à désirer.

Nous avons fait comme excursion Les Chutes Dunn c'est à voir :-))))

Astuce pour la chambre : Peut importe la chambre que vous choisissez vous aurez vue sur la mer ;-)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Terrebonne, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

nous revenons du Riu Ocho Rios et nous avons adoré.tres belle plage,nouriture tres bonne et grande variété,impossible de ne pas trouver quelque chose a vôtre gout.tout est accessible même par temps de pluie...le site est fait de sorte quil y a toujours un toit au dessus de vôtre tête donc pas besoin de parapluie.la plage nes pas large mais tout compte fait c'est un plus,moi jai adoré.ne vous fier pas aux commentaire de Anne -Marie D pour ce qui es du personnel car au contraire moi je lai ai trouver vraiment gentil et souriant.ce qui ma fait de la peine ces que seulement une personne sur 10 donne un pourboire au serveurs.je trouve ça vraiment pas correct car ils donnent un tres bon service.les gens crois que vue que c'est un tout inclus quils non pas besoin de donner de pourboire,au contraire,le personnel donne le meilleur d'eux même pour vous faire plaisir et ce avec le sourire.jai fait plusieurs voyage tout comme mon conjoint et je dois dire que ces le plus beau que jai fait,je le recommande a tous.
tres bel hotel,propre avec une végétation merveilleuse.arbre mature et palmier royal a faire rêver.j'y retournerais sans hésité.

Astuce pour la chambre : a noté.toute les chambres on vue sur la mer.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

J'étais au Riu Ochos Rios et j'ai été déçue quoique tout le monde à qui on parlait trouvait ça bien - c'était ma 4 ième fois en Jamaique (1 autre fois Ochos Rios et 2 fois Montego Bay) et cet hôtel est vraiment run down du moins du côté familial -la chambre est ordinaire et petite. le côté adulte avait l'air très bien et a des mini-suites. Notre piscine avait une forme idéale mais n'était pas très propre et a besoin d'une rénovation majeure. La bouffe ordinaire pour un 4 1/2, vraiment rien de spécial et le côté adulte mange à la même place que nous. Les restos à la carte ordinaire aussi- Le steak et poulet jamaicain Jerke toujours bons en Jamaique. Ce qui m'a manqué: le café. Pour un pays qui a le meilleur café au monde (et le plus cher le Blue Mountain), on avait pas de cafetière à la chambre, l'hôtel est grand (856 chambres) et pour avoir un café le matin il faut aller au buffet- après il n'y en a plus sauf des machines Nescafé et ils font les cappucino, etc. avec ce café machine pas très bon.

La plage par contre, la plus belle que j'ai eue en Jamaique; (elle est comme à Négril) grande, eau turquoise superbe et proximité de la piscine- beaucoup de chaises sur la plage très run down cependant- celles de la piscines ont des coussins sales et brisés- côté adulte ils sont parfaits.

Sortie intéressante à faire le tour de catamaran, apnée et montée des chutes Dunn's river- je l'avais déjà fait en bus mais tellement mieux avec le catamaran. Sunwing le vend $100 par personne, l'hôtel vendait le même tour pour $50 ????? on aurait dû pas se faire prendre avec le speach " sunwing a choisi des tours garantis"......
J'ai hâte d'essayer le Royalton l'an prochain, - les commentaires ne sont pas très bons présentement, il semble qu'ils n'ont pas détruit complètement l'ancien hôtel et que certaines chambres quoique redécorées ne sont pas à la hauteur. Ma copine est là cette semaine elle pourra m'en dire plus à son retour.

Astuce pour la chambre : Allez du côté adulte avec les mini suites, la piscine, chaises, etc. sont très beaux et la piscine i...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Sherbrooke, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très belle plage, nourriture très bonne malgré que c'est souvent les mêmes plats!! Mais mon dieu, est ce possible que quelqu'un mettre un sourire dans le visage des ses gens!!! 2semaines a voir des serveurs bêtes comme ça, très désagréable!! Mais appart ça, lhotel est vraiment bien et propre!!
Avoir des bouteilles d'alcool dans notre chambre pour faire nos propres drinks!! Wow c'est vraiment bien! Petit rhum&coke en se préparant vraiment agréable!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse: | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°8 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°9 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°9 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica
Riu Ochos Rios
Rio Ocho Rios
Club Hotel Riu Ocho Rios
Rui Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Ocho Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.