“TERRIBLE” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Ocho Rios

ClubHotel Riu Ocho Rios a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Ocho Rios
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque   |
Forfaits
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

hotel plus que terrible
tout est bien organisé
personnel super gentil
cocktails delicieux !!! la c est le paradis sur terre !! la plage de l hotel est juste magnifique
l hotel est tellement grand et bien conçu que on ne voit pas tellement les autres vacanciers !!
j y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

le RUI OCHO RIOS en 2007 fevrier l hotel parfais bouffe parfaite le seul hic l harcellement des jamaicains lors des excursions pour te vendre quelque chose et l hotel trop loin 2 hrs de bus trop pour moi

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2010

Un hotel excellent !! très propre !
le personnel est très accueillant, tout le monde souris, ils sont très polis et aux petits soins avec vous.
Vous êtes à peine assis à votre table qu'ils vous apportent déja le café, ou le verre d'eau.
les chambres sont très soignés et les lits doubles sont de vrais lits doubles (un grand matelas et pas deux petits mis l'un à coté de l'autre comme dans certains hotels).
Il y règne une ambiance très chaleureuse, c'est toujours la fête et ambiance reggae !
la plage est très belle et l'eau turquoise est magnifique.
Beaucoup de belles choses à voir à ochos rios. je vous conseille la maison natale de bob marley, et la visite de port antonio (visite d'une cascade magnifique à l'intérieur d'une grotte où vous pouvez nager ! )

Pour casser certains clichés qui disaient que les jamaicains était froid et raciste avec les blancs c'est ABSOLUMENT FAUX !!!
on m'a bassiné les oreilles avant que je parte ! je pense que si déja à la base vous êtes quelqu'un de sociable, ca passera très bien. J'ai sympatisé avec beaucoup de monde ! ils sont toujours à vous serrer la main (donner le poing chez eux)
Pour info, nous sommes un couple de 27ans tous les deux de belgique et d'origine italienne.

Concernant les petits magasin de souvenir, si qqn vous appelle, je vous conseille de regarder son magasin pour ne pas faire d'affront. si vous ne voulez pas acheter, dites le gentillement avec le sourire (no thanks) et ça passera très bien, n'hésitez pas à dire que vous avez déja acheté cet article (I already bought this yesterday) etc... en partant il sera peut être déçu mais il dira "respect" en vous serrant la main ! si ça, c'est être froid, je comprend plus !

je conseille à tous cette destination, la jamaique est magnifique !! I love Jamaica
Jamaica No problem ! Yeah mon !

Si je pouvais y retourner je signe des deux mains !!

PS : n'écoutez pas les critiques négatives des gens, partez en vacances la tête libre et vous vous ferez votre propre opinion.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2010

Nosu revenons du Riu Ocho Rios où nous avons passé d'excelentes vacances nous n'avons rien à dire sur l'hôtel que soit sur la propreté des chambres, de la salle de bains essuies changé à la demande, du mini bar rempli tous les2 jours. L'hôtel est très propre , les serveurs et autres personnels sont très aimables même si on ne parle pas bien anglais
nous avions une crainte en partant vu les avis négatifs sur le site mais nous avons rien sur l'hôtel, les restaurants, bars ni sur les restaurants sur réservation tout était correct
la plage est propre et il y a des transats pour tout le monde , les piscines sont très bien également
le seul hic s'est que l'hôtel est éloigné de la ville et qu'il n'y a rien à faire au alentour

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Wow ! C'était pour moi une première expérience de voyage dans le sud. J'ai adoré l'hotel splendire super propre et le personnel sympathique. Les restaus à la carte sont excellent surtout le japonnais. et la vue est magnifiquqe. J'ai fait quelques excursions. j'ai adoré les River dunns et le catamarans.

Pour le petit marché soyez de bons négociateurs et vous allez payer pas mal moins cher! Presque moitié prix.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2010

Ceci est une "review" un peu tardive puisque nous y avons voyagé en décembre dernier, mais je tenais malgré tout à partager mon expérience sur le Riu Ocho Rios.

GÉNÉRAL: C'est un très beau resort, propre, bien organisé, équipe d'animation sympatique et surtout pas trop grand. Tout est près de tout, nous avons adoré. Il y a des toilettes près des piscines et plage et elles sont hyper propres, je crois qu'il y a constamment quelqu'un pour les les nettoyer. Les jamaicains sont très gentils et courtois et avec un bon sens de l'humour.

CHAMBRES: Je crois qu'elles pratiquement toutes une vue sur la mer, mais je peux me tromper. Notre chambre au 3e étage était très propre et confortable, lit king, belle vue sur la mer et c'était une chambre régulière. Seul bémol, peu de débit pour la douche.

PISCINE: Nous préférons la plage habituellement mais à la section adulte du resort, il y a une Infinity pool et nous y allions à tous les jours. L'eau y est très claire et l'endroit est assez reposant.

PLAGE: Très belle mais pas très longue, des palmiers partout et des chaises pour tout le monde à toute heure. Avons fait plusieurs fois du catamaran sans problème.

BOUFFE: C'est ce qui m'a le plus marqué, beaucoup de variété, très bon au lunch comme au souper. Service attentionné et souper à la carte délicieux et sympatique. Avons fait le Sir Richard qui était le meilleur. Avons mangé un soir au buffet du boeuf Wellington super bon, il y a eu des suchis un ou deux soir, et plein d'autres bon plats. Vraiment délicieux.

EXCURSION: Avons fait les Dunn's River. A faire absolument, même les peureux peuvent faire cette montée dans les chutes et dire que j'ai failli ne pas la faire. Vous pouvez y aller par excursion Catamaran ou par navette directement de l'hôtel. Le catamaran est un plus je crois, mais nous, nous avons pris la navette et avons bien aimé notre après-midi. Nous avons aussi pris cette même navette pour aller faire du shopping à Ocho Rios et c'était très bien. Toutefois attendez-vous à vous faire solliciter, c'est normal la-bas et faut pas en faire tout un plat, on reste poli et on dit: no thanks 2 fois et c'à fait la job. N'oubliez pas qu'il faut négocier avant d'acheter et vous reviendrez content de votre magasinage.

ANIMATION: Quelques spectacles sont assez bon mais nous avons vu mieux ailleurs. Les drinks au bar de la salle spectacle sont excellent.

N'hésitez pas si vous voulez aller au Riu Ocho Rios, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

C'était mon quatrieme voyage en Jamaique. Les autres fois nous étions allés au Gran Bahia Principe et nous avons voulu faire changement mais le Riu ne fais pas le poid comparativement au Gran Bahia.
Il faut presque 2 h de bus de l'aéroport a l'hotel, arrivé a l'hotel la chambre n'était pas prete, il a fallu attendre pres de 2 h avant d'avoir la clé, nous avions demandé une chambre oceanview mais nous avions plutot la vue sur l'étan!La plage est belle mais remplis et cordé a pleinne capacité...les piscines aucune chance de s'en approché les chaises sont réservé tres tot.Les fanatiques de restos a la carte, lever vous de bonne heure, ils disent qu'ils prennent les réservations de 8h00 a 16h00 mais déja a 6h00 le matin il y a une file et a 8h00 il ne reste deja plus de place.. Le resto St-John une vrai ambiance de mort...n'y aller surtout pas vous risqueriez de manquer quelques choses de bon au buffet. Le buffet , un theme diffésent chaque soir, pas aussi varié qu'au Gran Bahia mais on trouve toujours quelques choses a manger. Il y a toujours quelques choses a manger, soit au buffet au a la pizzeria pour ceux qui ont un petit creux.
quand meme un belle hotel mais peut etre trop plein,le personnel est courtois et poli,rien a dire de ce coté. L'avantage est d'etre proche de Ocho rio'S pour aller magasiner ou pour aller au chute Dunn's river, vous etes tout pres mais sinon je vous conseil le Gran Bahia Principe!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse: | Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°9 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
N°9 des hôtels Spa à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica
Riu Ochos Rios
Rio Ocho Rios
Club Hotel Riu Ocho Rios
Rui Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Ocho Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.