“Wow” 5 5 étoiles
Avis sur ClubHotel Riu Ocho Rios

ClubHotel Riu Ocho Rios a été ajouté à vos Favoris
ClubHotel Riu Ocho Rios
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque   |
Forfaits
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Obtenez 500 points
Classé n°11 sur 39 hôtels à Ocho Rios
Quebec
“Wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2011

Nous arrivons tout juste du Riu Ocho Rios et nos commentaires sont unanimes! Ayant fait une vingtaine de voyages dont une douzaine de tout inclus, c'etait l'un des plus complet. Le site est magnifique. Malgre le grand nombre de chambres, soit + de 800, nous n'avons jamais eu l'impression d'etre autant!

La variete des resto est superbe, ainsi que la variete au buffet. Seul petit bemol, la diversite des fruits, bizzz! Le japonais fut notre coup de coeur, suivi du steak house. Aucun probleme de reservation de notre cote comme ns mangions tjrs a 9pm. Ne pas oublier que le vin est + souvent qu'autrement infecte dans le sud, donc ca ne merite pas un -1* pour autant :o)

Proprete est un mot cle, les planchers desinfectes chaque soir et meme les petits poteaux laves a la brosse a dents! Les verres a la piscine pas seulement rinces mais laves avec du savon ;-) des chaises? Amplement! Pas de reservation necessaire a 6h am!!

Les spectacles en soiree etaient tout simplement les + originaux et diversifies de tous, passant de musicales a danses jusqu'aux cracheurs de feu! Pour tous les gouts et tous les ages!

Grande discotheque et musique encore une fois tres variee, service rapide et tjrs avec un
sourire! Plusieurs bars pour prmdre un digestif si fin de soiree plus tranquille, et la
temperature plus que parfaite sans frisson!!!

Plusieurs sports nautiques et equipements a la disposition de tous, ainsi que des sorties des + originales! Ne passez pas a cote des Dunns river falls! C'est a couper le souffle! Sachez que l'excursion en catamaran qui vs debarque sur place est trippante pour ceux et celles qui veulent faire la rumba, mais sinon, prenez un taxi ( sortez de l'hotel et faites comme a NY, ils vs en coutera 5$ plutot que 30$!!!!) et vs payerez 15$ pour escalader les chutes! Sinon c'est 88$ avec les grossistes, mais tres rentable quand on calcul le plaisir!

Ne soyez pas timides et allez dowtown Ocho Rios! Un petit verre ds le spa de Margaritvaville s'impose ainsi qu'une glisse accompagnee d'un burger!!!! Encore une fois, negociez votre tarif de retour!

Bref, superbe hotel, superbe destinations, peuple tellement sympa et chaleureux Qu'on ne peut faire autrement que vouloir y retourner! Pour les negatifs de ce monde qui inscrivejt de mauvais commentaires, aussi bien rester chez vs, puisque rien ne vous satisfera! Sachez faire la part des choses et cochez les journees ensoleillees plutot que la 1/2 journee de petits nuages :o)

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

5 435 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2062
  • Suédois en premier
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Belle Hotel très propre mais c'est très bruyant. Comme les corridors sont en céramique c'est très écho.. Nous avons très mal dormi 3 soirs sur 7. Nous entendions les gens parler et rire et se promener dans les corridors... La plage est très belle mais aucunes poubelles . Pour ce qui est des restos à la carte on oubli ça impossible de réserver pour la semaine et si on est pas en ligne a 7 hrs am car les réservation se prennent a 8 hrs tant pis on pourra y aller pour le souper de 9hrs pm un peu tard. Pour ce qui est de la bouffe les buffets excellent une chance... A mon avis trop gros hotel trop de gens je ne pense pas y retourner. Nous avons fait le Bahia Principe en 2008 a Runaway Bay nous avons adoré a l'epoque l'hotel comptait 450 chambres au lieu de 955 comme le Riu ce n'est peut-être plus le cas maintenant. Nous ne croyons pas retourner au Riu.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Jamaïque
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2011

très belle hôtel, personnel ...des quêteux de tips...ils ne te donne rien sans TE demander un tip...pas de serviette supplémentaire facilement...pour réservation de resto faut que tu te lève à 7 hrs tout les matins on ne peux réserver pour la semaine
plage propre mais tu ne peux pas marcher longtemps....la nourriture des buffets bonnes et varié.s..spectacle de fin de soirée <poche>....piscine de toute beauté...chambre très belle mais pas de lit king 2 lits 3/4 collé ensemble

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Le pays de Bob Marley nous revenons enchanté si malgré tout nous avons eu un peu de pluie .Ne vous ne laissez pas avoir par les autres commentaires, nous avons passé des vacances magnifiques, et félicitations a l’hôtel RIU qui est magnifique, tout est bien organisé le personnel super gentil et très friendly les gents sont super attentif et prêt à vous aider en quoi que ce soit. La cuisine est excellente comme dans tous les RIUS le chef vient régulièrement voir si tout est parfait, et si vous voulez sortir de l’hôtel n’hésitez pas à sortir et tester les restaurants Jamaïcain, et n’ayez pas peur que l’on vous dérobe, contrerai ment a ce que j’ai pu entendre a l’hôtel c’est totalement faux. Concernant les excursions n’hésitez pas à consulter les prix qui se pratiquent a l’extérieur il va parfois de 50 % moins cher. Car nous reviendrons avec plaisir. Vive la Jamaïque, Once I go I know, Ya man ! !
Ps : Et si vous avez besoin d’un Taxi n’hésitez pas à contacter a l’extérieur Mon Pot’ Chris

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lens
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

hotel tres tres propre et calme a environ 2 heures de l aeroport. A votre arrivé, n hesitez pas a demander une chambre a l etage avec vu sur la mer.La nourriture et tres bonne, et varié. le petit dejeuné et lui aussi trés varié.Nous avons voyagé avec un enfant de 8 ans et un bébé de 11 mois. Les serveurs sont tous intensioné avec le bébé.
Les piscines sont grandes, propres et surveillé.La plage et magnifique et l eau turquoise et surtout il n y a aucun probleme pour trouver de la place.(piscine et plage).Il y a des super spectacles tous les soirs et les enfants peuvent jouer dans le complexe sans probleme.Il y a plusieurs restaurants a theme mais franchement, nous avons resté sur le buffet.
Il y a la wifi gratuite au bar pres de la reception. Les sport nautiques comme le catamaran, pedalo, planche a voile sont gratuites.Il y a du para sail et des jets ski payant avec les locaux sur la plage.(impec environ 40 dollars les 30 minutes).
Le tour operateur vous deconseilleront car il sont independant de l hotel et ne leur raporte rien.Nous somme allé a 9Miles (maison de Bob Marley et dunn's river falls) super excu. vous voyez ou Bob Marley a vecu jusque 11 ans et ou il repose en Paix.
Dunn's River Falls , cest genial, vous remonté des cascades qui se jette dans la mer.Ocho Rios et sympa , Il y a des super petites boutique d un coté ou on vous laisse tranquille et de l autre coté les locaux ou la vous pouvez marchandé etc..... en aucun cas nous avons trouvé les Jamaicain embettant comme certain peuvent le dire dans leur avis.Si vous n etes pas interressé par se qu il vous propose, dite NO Man Thank you car si vous demandez le prix c 'est que vous etes interressé et il vont inssister. Il y a les gros bateaux de croisiere qui arrive a Ocho Rios . Vous avez un Hard Rock Caffé, plusieurs boutique Harley Davidson etc.....
Nous avons fait les Bahamas , la republique Dominicaine 9 fois, Cuba, Guadeloupe, les Keys , maldives kenya,thailande, senegal,etat unis ,egypte 5 fois et je pense que la Jamaique restera un des Pays ou nous aimerions retourné.
Par contre tres peu de gens parle Francais en Jamaique mais cela n est pas genant si vous avez quelques base d anglais.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Ce n'est pas pour les français,personne ne fait l'effort pour vous comprendre ,le but cest de vous prendre le maximum d'argent ,dans l'hotel il n'y en a que pour les americains les jamaicains,ils laissent des pourboires en permanence donc ça pourri le truc ...Tres deçu de la jamaique;ils sont imbus de leurs personne,pas commerçant du tout (le giude nous le confirmait pendant une excursion ) .Il FAUT ABSOLUMENT PARLER L'ANGLAIS . ETC...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

hotel plus que terrible
tout est bien organisé
personnel super gentil
cocktails delicieux !!! la c est le paradis sur terre !! la plage de l hotel est juste magnifique
l hotel est tellement grand et bien conçu que on ne voit pas tellement les autres vacanciers !!
j y suis allée 2 fois et je compte bien y retourner

Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez ClubHotel Riu Ocho Rios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur ClubHotel Riu Ocho Rios

Adresse : Mammee Bay, St Ann, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des complexes hôteliers à Ocho Rios
N°8 des hôtels romantiques à Ocho Rios
N°8 des hôtels familiaux à Ocho Rios
N°9 des hôtels Spa à Ocho Rios
N°9 des hôtels en bord de mer à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — ClubHotel Riu Ocho Rios 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ClubHotel Riu Ocho Rios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riu Hotel Ocho Rios
Riu Ocho Rios Jamaica
Riu Ochos Rios
Rio Ocho Rios
Club Hotel Riu Ocho Rios
Rui Ocho Rios

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ClubHotel Riu Ocho Rios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.