“Sunset jamaica” 4 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Jamaica Grande

Moon Palace Jamaica Grande a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Jamaica Grande
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 16 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Longueuil
“Sunset jamaica”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Le voyage du 15 au 22 avril 2012.
Les chambres ne sont pas rénover dans la tour nord,nous avons changer de chambre
en milieu de semaine pour une chambre de la tour sud.La salle de bain était rénover et la vue sur la mer magnifique, la chambre beaucoup plus grande.La nourriture bonne mais répétitif.
Par contre les restos à la carte sont très bien (4).Nous avons trouver la plage petite avec peux de vagues.Le resort est bien,mais pour 1000$ il ne faut s'attendre à un 5 Étoiles

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

club moyen par les chambres, d'une autre époque.Pas concluant. le reste des installation ,rien a dire. plutôt sympa.La nourriture pas cool très anglo phone, pour un club de moitié francophone. A revoir si l clientèle française.Autrement très positif personnel local super aimable serviable, toujours aux petits soins, malgré la barrière de la langue.Pour les français attention évitez de prendre XL Airways . Bonne vacances .PS: personnel Lookéa invisible pas représentatif auprès des clients Francophone...

Astuce pour la chambre : auprès du tour opérateur demander les chambres rénovées (,qui ne sont pas très nombreuse.)
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Date du voyage: 3 au 10 mars 2012 (semaine de relâche)
Prix: $1030 par personne (En vol direct de Ottawa Canada)

C'est un hôtel datant des années 70 comprenant 2 tours de 11 étages. Les chambres ne sont pas luxueuses et plutôt petites mais elles sont propres et sans odeurs. Pour ceux qui ne veulent pas payer trop cher et qui ne sont pas souvent dans leur chambre c'est parfait car n'oublions pas que c'est un hôtel 3 étoiles et demie. L'air climatisée dans les chambres est contrôlable et très efficace. Il y a toujours eu de l'eau chaude lors de notre séjour. Nous avions 2 lits doubles que nous avons trouvé petits. Ceux qui sont 2 par chambres avait un lit plus grand.

Il y a 4 restos à la carte qui sont tous excellents (Ginger Lily est asiatique, La Diva est italien, South Beach est jamaicain et le Grande Terrace est internationnal). Nous avons réussi à réserver à tout les soirs. Les réservations se font à tout les matins à partir de 08:30 (parfois quelques minutes avant) pour la journée suivante. Je vous conseille de vous présenter entre 07:45 et 08:00 au bureau Guest Services. La plupart du temps, il y a 3 restos d'ouvert sur 4 à chaque jour. Le vin maison (gratuit) est bien. Le rouge était trop chaud à notre goût mais il est possible de le faire refroidir.

Le buffet est très varié et excellent à tout les repas.

Le Grill de la North Tower sert des hamburgers, hot dogs, frites, grilled cheese et de la crème glacée (tous excellent) de 11:00 à 17:00. C'est aussi là que vous mangerez le meilleur Jerk Chiken de l'hôtel. On le sert 2 ou 3 fois dans la semaine. Il y a un bar et une piscine à côté. L'endroit est tranquille et parfait pour ceux qui aiment se reposer, contrairement à la piscine centrale qui est plus animée (musique et jeux).

La plage est petite. On peut y faire du kayak, pédalo et catamaran. Les plus belles plage de la Jamaique se trouve à Négril (A ce qu'on m'a dit). On peut par contre marcher environ 1.5 km sur le bord de l'eau si on inclus la plage du petit hôtel voisin (le Rooms).

Il y a une grande glissade d'eau (pour les 48 pouces et plus seulement). Super!

Si vous désirez un frigo dans votre chambre, demandez directement à votre femme de chambre. En passant le service est très rapide à l'hôtel et de qualité. Notre lavabo ne coulait pas bien et il l'on débouché dès qu'on l'a demandé.

Le personnel de l'hôtel est excellent.

On peut aller en ville le jour sans crainte. Les Jamaicain sont très amicaux. Voici quelques termes à utiliser en Jamaique car les Jamaicain aiment qu'on vivent comme des Jamaicain quand on les visite:

Ya Mon: (Salut. C'est bien. Oui).

Respect: En donnant le poing et en regardant dans les yeux (on s'offrent le respect mutuel). Utilisé si on ne veut pas acheté de quelqu'un par example.

Irie: (Ca va bien, c'est le bonheur).

Nous avons fait 2 excursions:

Le dolphin Coves: Le prix d'entrer ($40) permet de nager avec les raies, de voir perroquets et requins. Plusieurs autres forfaits sont disponibles pour nager avec les requins et les dophins (jusqu'à $168). Il y a aussi une petite plage et on peut y faire du kayak à fond transparent. Les travailleurs y sont très gentils et accueillants.

Dunn's River Fall: On monte la rivière et les petites chutes. Très belle activitée rafraichissante. Soulier d'eau nécessaire pouvant être acheté sur place pour $8. Par contre on vous fait sortir dans un labirhynte de vendeurs très agressifs pour vendre leur produits. Nous avons préféré le marché aux puces tout près de l'hotel qui était beaucoup plus amical.

Excellente destination rapport qualité/prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres face aux piscine et à la mer ont une plus belle vue mais sont surement plus bruyantes c...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
laval quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

premierement air canada 3hr retard au depart 18 hr de retard au retour
voyage du 18 fevrier au 3 mars 2012 hotel bien et propre resto a la cartes bien si
tu peu reserver (leve tot 7hr am en ligne et encore pas sure) les chaises meme choses
les gens reserve et tu ne les voie pas de la journee. a cote de la ville donc tour sud
beaucoup de bruit la fin de semaine tu dors pas le buffet ok dejeuner mais le soir non
pas bon tu peu te satisfaire des pates ou poulet cest tout,tres epice,pas rien en francais si tu ne parle pas anglais difficile de te faire servire jai du tout traduire a ma femme et elle allais au bar et personne ne lui repondais car il ne comprennais pas.allors les spectacle oubli ca.
seulement 4 bar ouvert et 1 seul barman et pas grand sourire ni dans la salle a manger
je ne critique pas les employer mais plutot la gerance manque de personel partout
avec 1 serveur et 30 personne en ligne pour se faire servire cest sure ta pas le gout de sourire
plage ok mais la mer oubli cela apres 15 pieds dans la mer des algue et oursin de leau au genout cest tout
pour finir pour le prix cuba et punta cana cest mieux
encore je repete hotel sur evaluer 3 etoile au max administration mal fait car manque de service et de personnel il ont un bon prix mais il ont couper sur tout meme sur la biere
il en manquais souvent
lan passe jai ete au playa pesquero a holguin pour le meme prix et javais des langouste a presque tout les souper
si vous i aller et que vous voulez bien manger au souper aller au little pub a gauche en sortant de lhotel assiette langouste 1 lb approx. 20.00 succulent et pas de probleme pour i alller de retour a 8h30pm sans probleme

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Bathurst, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

nous sommes restés une semaine a cette hotel ; c'était notre premiere fois en Jamaique. l'hotel est bien définie en étant un 3 étoiles et demi. le personnel était courtois, mais pas assez nombreux. la chambre était comfortable et oui, la porte patio était tres difficile a fermée une fois ouverte. il y avait une odeur dans le lavabo de la salle de bain. des rénovations avaient été faites, mais on y voit le coté vieillot.
c'était tres propre et la nourriture était bonne.
la plage n,est pas tellement grande; les chaises de soleil et serviettes de plage restent a désirer...j'en ai recu une grande comme une serviette de bain et pleine de trous...
il n'y a pas assez de chaise pour tout le monde et surtout pas assez d'abri d'ombre, genre pallapas ou simplement des parasols auraient suffis...
pour le prix que nous avons payé, pour une semaine, c,est bien ...
Réjeanne , Nouveau-Brunswick Canada

Astuce pour la chambre : demander les chambres de la tour Sud...rénovée...
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous avons séjourné à cet hôtel du 20 au 27 janvier. Nous avons payé 1030$. Nous avons choisis l'endroit pour sa proximité avec la ville d'Ocho Rios. Pour l'hôtel en tant que tel, la nourriture est « correcte » mais c'est poulet, pâtes, poulet, pâtes, poulet... Le personnel est très sympathique et souriant.

Par contre, il manque beaucoup de chaises à la plage. Je devais mettre mon cadran à 6h00 du matin pour avoir un bon endroit. C'est très désagréable. Rendu à 7h30, il n'y a plus de chaise, elles sont toutes prises.

J'ai bien aimé voir arriver les bateaux de croisière. Conseil : Ne faites pas changer votre argent à l'hôtel car c'est 12% plus cher que le cambio (Nancie) situé en face.

Pour ceux qui voudraient les prix des excursions, j'ai la liste de prix de Sunwing. Vous n'avez qu'à le demander!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je ne suis pas totalement en accord avec ce que je lis sur le site, de la mon envie de vous mettre mes commentaires. On choisi le Sunset pour plusieurs raisons mais la plus importante est sa proximité de la ville. En moins de 5 minutes de marche, vous êtes downtown Ocho Rios et vivez Jamaique. Pour ce qui est de la sécurité, rien d'inquétant, nous avons même vu des familles (avec de jeunes enfants, poussettes) arborant leur bracelet de l'hotel s'y promener!!!! L'hotel est aussi très bien situé pour les amoureux d'aventure, très peu de route a faire comparativement à Montego Bay ou Negril. Maintenant, l'hotel: Pas le gros luxe, mais a plus ou moins 1000$ on ne peut pas en espérer d'avantage!!! Chambre peu luxueuse mais correct. Il est vrai que les porte patio ne ferment pas étanche mais............pas de tempête a l'horizon ni de -30 donc je ne vois pas pourquoi en faire un drame!!!

Pour la nourriture, c'était très bien. déjeuner excellent, diner très gouteux avec un bar a sandwich tous les jours. Nous y avons toujours très bien mangé. Plusieurs se plaignent du service........comprend pas!!! Peut-être qu'un sourrire en attire un autre, mais nous avons toujours été TRÈS bien servis (eau, bières, vin et SOURRIRES) Peut-être qu'un petit dollar US a aidé notre cause, mais quand on pense a leur salaire, ce n'est rien. Pour les soupers, rien a dire encore par contre, nous avons mangé aux restaurant à la carte tous les soirs........réservation difficile à avoir........pense pas!!!!

En gros, je pense sincèrement que vous en avez pour votre argent.......pour tout ceux qui n'ont pas 1800-2000$ pour vivre la Jamaique, c'est un beau compromis...............si vous n'êtes pas le genre à vous enfarger dans les fleurs du tapis!!! (en passant, nous étions des habitués de 5 étoiles riviera Maya.)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Moon Palace Jamaica Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Jamaica Grande

Adresse: Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Jamaica Grande 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, LogiTravel, Regatta Hotels, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Jamaica Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Jamaica Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.