“plage affreuse!!” 2 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Jamaica Grande

Moon Palace Jamaica Grande a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Jamaica Grande
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 17 sur 40 hôtels à Ocho Rios
shawinigan
“plage affreuse!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé noel 2011 a cette hotel, tres loin de l'aéroport, pas de plage ( ou presque) dans une baie on se voie pas les orteilles dans l'eau tellement c'est brouiller et noir ( eau aux genoux!!)pas de palapase,parcontre la bouffe est meilleur qu'a Cuba. mon premier et dernier voyage labas. pour moi ma p^lase c'est cuba Varadéro le 11 mai 2013 seras ma dixieme foi et toujours a la meme hotel. Playa de oro notre deuxieme famille!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un total de 350 euros environ (All inclusive).
L'hôtel semble sympa à première vue, mais ils est en réalité très bruyant, surpeuplé, les chambres sont sales, et mal entretenues. Les draps sales, le dessus de lit percé par des mégots de cigarette et plein de taches.
Le personnel est totalement indifférent à toutes vos demandes. Et fait mine de ne rien pouvoir faire en prétextant tout et n'importe quoi.
Ils vont même jusqu'à mentir pour ne pas avoir à vous répondre, prétextant que tous les managers sont absents.
Les lits sont pourris, les matelas sont vieux de plusieurs décennies vue leur état.
Le WIFI coute une fortune et ne marche jamais... Et seulement dans les parties communes.
La bouffe (Je n’appellerais pas cela de la nourriture) et mauvaise et tout le temps pareille.
Impossible de diner dans un des multiples restaurants car tout est réservé 15 jours à l'avance. Seul le buffet permet de se restaurer. C'est gras, et sans intérêt.
Seul le petit déjeuner est bien.
Attendez vous aussi si vous allez dans cet hôtel à passer malgré vous du temps à écouter les hurlements de clients vulgaires, saouls, sans aucun respect, une grande partie, des Américains de la classe populaire venus pour faire une orgie de malbouffe et se saouler gratuitement.
Un contexte dérangeant lorsque l'on sait que beaucoup de Jamaïcains n'ont rien à se mettre sous la dent à quelques mètres de là.
Bref un royaume du gaspillage !
La plage est toute petite, la zone de baignade minuscule, les piscines sont belles, mais ne servent qu'à barboter (1 mètre de profondeur).
Les transats sont assaillis de monde et impossible de s'en procurer un.
Fuyez cet hôtel ! c'est mon seul conseil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je suis allé à Ocho Rios avec ma mère en juin 2012 et nous avons adoré notre séjour au Sunset Jamaica Grande. Premièrement, j'ai été contente de voir que l'hotel était situé tout près des Don river falls ( environ une quinzaine de dollar en taxi et on est revenue à l'hotel à pied ensuite) ce qui nous a permis de visiter cette attraction sans payer pour un tour et surtout sans tous les touristes autour car nous sommes allées tot le matin et nous étions seules = magnifiques photos!!! L'hotel est aussi directement dans la petite ville de Ocho Rios donc nous sortions souvent prendre des marches et visiter les petits marchés (très sécuritaire en passant) Nous avions une chambre avec balcon vue à couper le souffle sur la mer...parfait pour des petits 5 à 7. Nous avons eu droit à 4 restos à la carte...bien que nous parlons bien anglais nous n'obtenions jamais ce que nous commandions au resto comme au bar...mais tout était bon donc on ne se plaint pas...lost in translation i guesss!!!!! :) Nous aimons bien prendre de longues marches sur la plage....mais à cet hotel la plage était plutôt petite. Aussi lorsque vous vous baigner il y a des coraux donc des oursins donc prudence...mais au pire il y a une infirmerie à l'hotel...infirmière très sympatique! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St-Jérome
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mes premières vacances en Jamaique. Nous avions choisit en famille la localité de Ochios Rio pour la proximités des activités que nous voulions réalisés , le complexe hôtelier (Sunset jamaica grande) est l'unique dans cette ville.
Apres consultations des divers commentaires sur Trip Advisor j'avais aucune attente et j'espérais qu'au moins le rapport qualité-prix soit satisfaisant .Quels a été notre surprise de constaté de notre arrivés au départ toutes nos demandes ont été remplies..
Le positif: Restaurant a la carte (Chinois & Italien) recommandé,salubrité,complexe (Piscine,glissade,gymnase et disponibilités des chaises).
Le négatif: Buffet (Variétés),plage dimension restreinte ,Baie (aucune vague) ,le service en période de pointe surtout dans les différents Bars,personnels insuffisants (Un),ligne d'attente.
Considérant le tout , j'y retournerais bien avant d'autres destinations que nous avons faites.
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Choisir chambre rénové ,face a la Mer ,étage supérieur,bruyant en fin de soirée
Sainte-Julie, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

nous etions quatre personnes 2 adulte et 2 enfants , le site super propre et nourriture excellente resto a la carte il en as quatre italien, asiatiques,grillade et un qui reprend les coups de coeur des 3 autres .nous avons fait le daulphin cove avec les dauphins ce fut super $ 67.00 us par personnes mais il y as 3 prix de forfait a 67.00$ c est l approche avec le dauphin et un bec sur le nez pour nager avec eux $ 173.00 par personnes pour environ 40 min bref pour nous as $67.00 ont avait l approche avec le dauphins et petit tour et spectacle de requin et nager avec les raie et visite du site avec quelque animaux tel iguane , serpent, perroquet ...de l hotel a la ville de ochio rio 5 min a pieds tres agreable mais les jamaicains tres envahissent pour vendre les truc il viens vous chercher sur le trottoire mais tres agreable.
ce fut un voyage tres agreable et je le recommendent meme avec la pluie ( 3 jours ) nous avons paaser de tres vacances

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le Sud ....j'adore la mer.....
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Transporteur Wesjet ,ces sur j'aime moins ,mais pour un bel heure de départ ont a opté pour.Le hic ces quand ont arrive en jamaique ont a encore 2 grosse heures avant d,arriver a notre hotel ,pour moi ca ces tres long.Arriver a l'hotel ca ces fait assez vite et en plus belle place au 4 ieme etage de la tour nord et tresbelle vue sur la plage ,nous etions tres satisfait,propre bien climatiser ont a eu un p,tit frigo tout de suite vraiment gâter ,ca arrive pas a tous les voyages ca.Depuis que je voyage ces la premiere fois que j'ai une si belle vue sans payer plus ni en avoir fait la demande ,d'habitude jje demande et je recois pas .Côté repas ces bien aussi ,mais pour moi qui ne mange pas du tout piquant c'etais moins le fun car y en a beaucoup ,mais bien manger pareil en trillant.Resto a la carte ces tres bon ,pour moi des repas pas de piquant,pas fort super!Ont avais une Super de bonne serveuse qui reservait meme notre table elle se nomme Sonia,réserve pour le matin et le midi et en plus tres bon service un gros Merci ! Sonia XXX tu est une perle. Ont étais deux couples .De bien belle vacances.Merci ! a tous le personnel du Sunset grande XX Côté température excellent tres tres chaud et himude quand y pas de vent ,mieux qu,au Québec au mois de janvier !!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Suite aux rencontres et discussions avec les autres vacanciers nous avons constaté que nous étions pas les seuls à avoir été très déçu de la place ou est situé l'hôtel. Plages (2 sections) médioces, étroites, trop petites pour la capacité de l'hotel, espace de baignade petit et limité par des bouées et certaines parties alguées, achalandées au devant des bouées par les moto-marines en location et bateaux (moteurs et voiles), ayant comme vue à la plage un port tout près pour petits bateaux, gros bateaux de croisière et une petite usine portuaire de matière première. À la plus petite plage des 2 plages, trouvé beaucoup de morceaux de verre à la marée basse, pour vous baigner vous devez traverser une rangée de débri de roches de tailles appréciables et coraux, en apnée pas très loin du bord trouvé beaucoup de cannettes, morceaux et bouteilles de plastique, etc au fond de la mer. L'eau de mer toujours brouillée, qualité de l'eau de le mer soupçonnée car bateaux à moteur et un large canal avec beaucoup de déchets provenant de la ville de Ocho Rios se jette dans la mer juste à proximité de l'hôtel, côté Est facilement visible lors d'une promenable dans les rues de la ville de Ocho Rios.( À la mi-mars, spring break université USA donc les bars extérieurs pactés, sommeil perturbé par party aux chambres, jeunes en état débriété cognant à votre porte croyant sa chambre, verres et assiettes lancés des étages supérieurs dont les éclats a failli blesser mon garçon, suite au plaintes de très nombreux vacanciers le personnel peu actif pour contrôler la situation. Drogue du viol dans les consommations alcoolisées en circulation selon le personnel de l'hôtel lors de notre séjour.) Hotel idéal pour jeunes qui veulent boire, baignade à la piscine avec animation et musique très forte et profiter du soleil. 2 glissades pour enfants ouvert dont souvent juste une glissade d'ouverte et irrite le dos si vous glisser sur celui-ci. Bouffe ok répétitif mais service au buffet très bien. Resto bien. Chambre d'hôtel tour nord coté Ouest vue sur la mer et surtout des surfaces interminables de toits goudronnées de l'hôtel. À voir à l'extérieur de l'hôtel, Dun's river, Dolphin Cove.

Voir également ces hébergements à Ocho Rios ou ses environs
Jamaica Inn
Jamaica Inn
N° 1 sur 40 à Ocho Rios
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 6 sur 6 à Rose Hall
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Iberostar Grand Rose Hall
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 594 avis

Vous connaissez Moon Palace Jamaica Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Jamaica Grande

Adresse: Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Jamaica Grande 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Jamaica Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Jamaica Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.