“j`ai super aimé cette hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Moon Palace Jamaica Grande

Moon Palace Jamaica Grande a été ajouté à vos Favoris
Moon Palace Jamaica Grande
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque   |
N° 16 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Levis, Canada
“j`ai super aimé cette hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

j`ai aimé la jamaique le personnel acuillant une belle embiance beaucoup animation je vais y retourné.Les bateaux de croisiere en face de l`hotel et la plage super belle le sable tres doux il as fait beau et chaud toute la semaine.Des beau spectacle le soir .Nous avons fait excurtion bob marley et les chute super beau il faut voir ca en jamaique.Nous sommes allé au marché au puce dans la rue pas loin de l`hotel et ca tres bien été ses pas plus dangereux qu`a une autre place .

Astuce pour la chambre : etre dans la tour qui es renover
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'hôtel en général est très bien..! Vous pouvez goûter a tout dans le buffet (et vous devriez puisque le choix n'est pas énorme), tout est bon! Les restaurant a la carte sont tres prisé mais en valent la peine. Petite plage avec peu de chaises longues.
Par contre l'hôtel est très bien situé, soit sur une pointe ou il ne pleut presque jamais!!
Touot près d'un quartier, donc on peut voir la vie jamaicaine a deux coins de rue!
le service (réception, restaurant, etc) est tres ''JAMAICAN STYLE'', donc il ne faut pas etre pressé, on est en vacances après tout!!! J'y retournerais n'importe quand!!

Astuce pour la chambre : Demander pour la tour Sud (rénovée.. mais ne vous faites pas de trop grandes attentes.., ce n'es...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mascouche, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

L'hotel ne m'a pas totalement décue, mais c'était pas un hit! On a du nous changer de chambre car l'air climatisée ne fonctionnait pas la vue sur la mer on n'en parle meme pas... La nourriture était correct mais pas beaucoup de variété. La plage n'est pas très large ni très longue donc si c'Est une période achalandée vous serez pres de vos voisins. Si je retourne en Jamaique je ne penserais pas retourner à cet hotel.
J'y suis allée la 1e semaine de mars 2012

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
shawinigan
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous avons passé noel 2011 a cette hotel, tres loin de l'aéroport, pas de plage ( ou presque) dans une baie on se voie pas les orteilles dans l'eau tellement c'est brouiller et noir ( eau aux genoux!!)pas de palapase,parcontre la bouffe est meilleur qu'a Cuba. mon premier et dernier voyage labas. pour moi ma p^lase c'est cuba Varadéro le 11 mai 2013 seras ma dixieme foi et toujours a la meme hotel. Playa de oro notre deuxieme famille!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
juan les pins
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour un total de 350 euros environ (All inclusive).
L'hôtel semble sympa à première vue, mais ils est en réalité très bruyant, surpeuplé, les chambres sont sales, et mal entretenues. Les draps sales, le dessus de lit percé par des mégots de cigarette et plein de taches.
Le personnel est totalement indifférent à toutes vos demandes. Et fait mine de ne rien pouvoir faire en prétextant tout et n'importe quoi.
Ils vont même jusqu'à mentir pour ne pas avoir à vous répondre, prétextant que tous les managers sont absents.
Les lits sont pourris, les matelas sont vieux de plusieurs décennies vue leur état.
Le WIFI coute une fortune et ne marche jamais... Et seulement dans les parties communes.
La bouffe (Je n’appellerais pas cela de la nourriture) et mauvaise et tout le temps pareille.
Impossible de diner dans un des multiples restaurants car tout est réservé 15 jours à l'avance. Seul le buffet permet de se restaurer. C'est gras, et sans intérêt.
Seul le petit déjeuner est bien.
Attendez vous aussi si vous allez dans cet hôtel à passer malgré vous du temps à écouter les hurlements de clients vulgaires, saouls, sans aucun respect, une grande partie, des Américains de la classe populaire venus pour faire une orgie de malbouffe et se saouler gratuitement.
Un contexte dérangeant lorsque l'on sait que beaucoup de Jamaïcains n'ont rien à se mettre sous la dent à quelques mètres de là.
Bref un royaume du gaspillage !
La plage est toute petite, la zone de baignade minuscule, les piscines sont belles, mais ne servent qu'à barboter (1 mètre de profondeur).
Les transats sont assaillis de monde et impossible de s'en procurer un.
Fuyez cet hôtel ! c'est mon seul conseil !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Je suis allé à Ocho Rios avec ma mère en juin 2012 et nous avons adoré notre séjour au Sunset Jamaica Grande. Premièrement, j'ai été contente de voir que l'hotel était situé tout près des Don river falls ( environ une quinzaine de dollar en taxi et on est revenue à l'hotel à pied ensuite) ce qui nous a permis de visiter cette attraction sans payer pour un tour et surtout sans tous les touristes autour car nous sommes allées tot le matin et nous étions seules = magnifiques photos!!! L'hotel est aussi directement dans la petite ville de Ocho Rios donc nous sortions souvent prendre des marches et visiter les petits marchés (très sécuritaire en passant) Nous avions une chambre avec balcon vue à couper le souffle sur la mer...parfait pour des petits 5 à 7. Nous avons eu droit à 4 restos à la carte...bien que nous parlons bien anglais nous n'obtenions jamais ce que nous commandions au resto comme au bar...mais tout était bon donc on ne se plaint pas...lost in translation i guesss!!!!! :) Nous aimons bien prendre de longues marches sur la plage....mais à cet hotel la plage était plutôt petite. Aussi lorsque vous vous baigner il y a des coraux donc des oursins donc prudence...mais au pire il y a une infirmerie à l'hotel...infirmière très sympatique! :)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St-Jérome
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Mes premières vacances en Jamaique. Nous avions choisit en famille la localité de Ochios Rio pour la proximités des activités que nous voulions réalisés , le complexe hôtelier (Sunset jamaica grande) est l'unique dans cette ville.
Apres consultations des divers commentaires sur Trip Advisor j'avais aucune attente et j'espérais qu'au moins le rapport qualité-prix soit satisfaisant .Quels a été notre surprise de constaté de notre arrivés au départ toutes nos demandes ont été remplies..
Le positif: Restaurant a la carte (Chinois & Italien) recommandé,salubrité,complexe (Piscine,glissade,gymnase et disponibilités des chaises).
Le négatif: Buffet (Variétés),plage dimension restreinte ,Baie (aucune vague) ,le service en période de pointe surtout dans les différents Bars,personnels insuffisants (Un),ligne d'attente.
Considérant le tout , j'y retournerais bien avant d'autres destinations que nous avons faites.
Bonne vacances

Astuce pour la chambre : Choisir chambre rénové ,face a la Mer ,étage supérieur,bruyant en fin de soirée
  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Hilton Rose Hall Resort & Spa
Hilton Rose Hall Resort & Spa
N° 6 sur 6 à Rose Hall
The Jewel Dunn's River Beach Resort & Spa
The Jewel Dunn's River Beach Res...
N° 7 sur 40 à Ocho Rios
Iberostar Grand Rose Hall
Iberostar Grand Rose Hall
N° 1 sur 6 à Rose Hall
4.5 5 étoiles 4 460 avis

Vous connaissez Moon Palace Jamaica Grande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moon Palace Jamaica Grande

Adresse: Main Street | P.O. Box 100, Ocho Rios, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Saint Ann Parish > Ocho Rios
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 16 sur 40 hôtels à Ocho Rios
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Moon Palace Jamaica Grande 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moon Palace Jamaica Grande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moon Palace Jamaica Grande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.