Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je recommande le Sea Wind les yeux fermés.” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Wind Resort Jamaica

Enregistrer Enregistré
Sea Wind Resort Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Sea Wind Resort Jamaica
Normand Manley Blvd, Negril po box 321, Jamaïque   |  
Services
Classé n°5 sur 37 chambres d'hôtes à Negril
Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
“Je recommande le Sea Wind les yeux fermés.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2012

Nous avons séjourné au Sea Wind du 8 au 15 décembre 2012. Un excellent rapport qualité-prix. Il s'agit d'un petit hôtel de 29 chambres mais l'hôtelier propriétaire (de St-Jean-sur-Richelieu) réfère aussi des clients dans un autre hôtel de l'autre côté de la rue, le Gardenia, lorsque le Sea Wind est complet. Au Sea Wind, il y a de grandes chambres spacieuses très propres et climatisées, un lit extrêmement confortable. Il n'y a pas de piscine (pas important pour nous car nous préférons la mer), sauf au Gardenia qui a sa piscine mais le Sea Wind est à quelques pas de la plage, tellement facile quand tu veux retourner à ta chambre chercher quelque chose. L'hôtel est situé environ au milieu de la magnifique plage "seven miles". Il n'y a qu'un resto à la carte mais il y a quand même un bon choix de menu varié et la nourriture est excellente. En passant, leur restaurant, le Shereta's, est l'un des meilleurs du pays, selon le guide touristique de Jamaïque 2012. Mes salutations au chef Jermaine qui a cuisiné pour nous durant notre séjour. Comme animation, c'est relativement tranquille mais il y a toujours une musique reggae le jour dans le resto et musique d'ambiance au souper. Cependant, les lundis soirs, il y a une soirée amusante de karaoké et les jeudis, un spectacle intéressant de danseuses et drummers africains et un cracheur de feu contorsionniste. Mais ça se termine quand même pas tard.

Le Sea Wind fait affaires avec Nolitours (en exclusivité à la page 111 de leur brochure). Je vous signale toutefois qu'il y a plusieurs erreurs dans leur brochure. Ce n'est pas vrai que l'entrée à la discothèque Jungle avec une boisson/personne/séjour est inclus. Il n'y a pas de séchoir à cheveux et les coffrets de sûreté ne sont pas inclus non plus.

Attention: il y a 2 chambres avec cuisinette mais elles n'ont pas vue sur la mer. Également, il y a 2 petites villas ocean front (Beach House) directement sur la plage mais le prix est en conséquence.

Morale de l'histoire: vous êtes mieux de faire affaires directement avec l'hôtelier. Comme çà, vous serez certain d'avoir l'heure juste. Vous pouvez lui écrire directement et en français via son site web (que vous trouverez facilement sur Google), je vous garantie que le message va se rendre et qu'il va vous répondre.

Un gros merci à Venice, Éloi et Rémi pour leur bonne humeur. :-)

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

296 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    194
    70
    18
    7
    7
Consultez les avis pour
57
114
33
13
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Pour commencer, c'était notre 8e semaine dans les Caraïbes seulement cette année et c'est la première fois que nous revenons aussi déçus et amers d'un voyage. Un petit hôtel 3* tout simple, sympatique dont le propriétaire est un québécois avec un accueil chaleureux et amical, tel était notre attente et aussi la raison de notre déception... J'ai lu lors de précédents commentaires:"Nous avons été traités en amis et non en $". Dans notre cas, nous pensons avoir été traités en $ qui ne rapportent pas suffisamment! Nos avons voyagé avec Nolitours et avons appris que le propriétaire avait des problèmes de contrat avec eux. Voici les points positifs et négatifs de notre expérience.

Les Plus:

- La chambre est très simple mais confortable et très propre. Il manque par contre quelques petites commodités telles le séchoir à cheveux dans la chambre (on doit aller le chercher à la Réception), une bouteille d'eau dans la chambre, des kleenex, le café (on doit aussi demander à la Réception).

- La plage et la mer sont magnifiques!

- Le soleil et le climat sont paradisiaques!

- Le personnel est en général très sympatique.

- La nourriture est très bien, nous avons bien mangé.

Les Moins:

- Loin de l'aéroport, une bonne 1 heure et demie.

- Très petit site, pas de place pour marcher le soir et très peu d'animation.

- Manque de sécurité à la plage: Omniprésente dans les grands Resorts mais insuffisante au Sea Wind Resort. Harcèlement même au restaurant de l'hôtel, personne de l'hôtel n'intervient avec les vendeurs de cossins et de drogue même quand nous sommes à une table entrain de manger (le restaurant est sur le bord de la plage).

- Situation de la chambre: s'ils avaient pu nous coucher à la Réception, ils l'auraient fait! Nous étions au rez-de-chaussée, collés sur la Réception. Notre agente avait demandé une chambre au 2e étage. Quand j'ai manifesté que j'aurais aimé être au 2e, on m'a dit qu'ils étaient à pleine capacité. Il était 11h30 le soir, je n'avais pas l'énergie d'argumenter. Mais c'était très tranquille et d'autres personnes m'ont dit qu'il y avait des chambres libres à l'étage... Le couple arrivé en même temps que nous ont eu une chambre à l'étage comme ils avaient demandé...

- Coffret de sûreté: Dans la brochure Nolitours, le coffret est inclus et il n'y a pas de signe de $ disant qu'il faut payer. Nous avons dû débourser 25$ pour la semaine.

- Excursion Snorkelling de l'hôtel: cartable dit 20$ par personne. Nous avons dû payer 25$ par personne car nous étions seulement deux.

- Un employé québécois sympatique a vérifié pour nous et nous avait dit que nous pourrions garder la chambre sans frais la dernière journée jusqu'à notre départ qui était en fin d'après-midi. Vers 1:30, lorsque nous sommes allés chercher le séchoir à la Réception, on nous a mis du stress pour libérer la chambre à 2:00. Ça ne marchait plus car nous étions des clients Nolitours....

- Nous sommes arrivés à 11:30 PM le premier soir donc pas de repas. La dernière journée, on nous a dit que le tout-inclus était terminé à 11:00 AM, nous avons dû payer pour manger et boire après 11:00 AM. Pourtant, le forfait est de 7 jours.... Les clients qui n'étaient pas avec Nolitours n'ont pas eu ce traitement. Il paraît que c'est dans le contrat que le propriétaire a avec Nolitours. Ce n'est pourtant pas écrit nulle part..... Ce dont nous étions au courant, c'est que le tout-inclus arrête à 10:00 PM (c'est d'ailleurs écrit sur le site du Sea Wind).

Bref, deux poids, deux mesures, les clients Nolitours n'ont pas le même traitement. Il est vrai que nous avons eu un très bon prix pour Negril mais le problème a sûrement été que notre attente était trop grande. Il s'agit d'un bon 3 étoiles, si vous voyagez avec Nolitours et que vous profitez des bons prix et que vous ne vous faites pas trop d'attentes, vous serez satisfaits.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Voyage en novembre, basse saison, très tranquille, pas beaucoup de voyageurs à l'hôtel. Chambre propre, 2 lits double, nous avions la chambre 102 bien située. Disons mes attentes étaient grande par à par au commentaire sur Tripadvisor. Étant la période basse, nous nous retrouvions certain soir les seuls à souper au restaurant. La nourriture était correct, le service très lent, nous avions partiellement tout inclus, et malgré que nous laissions un pourboire, certains serveurs nous laissaient l'impression de déranger, par contre il avait des serveurs avec des plus beaux sourires, mais le service reste très lent. Nous n'avions pas eu le buffet avec musiciens du jeudi encore là à cause de la basse saison. Soirée du vendredi soir avec cinéma au restaurant, pas vraiment intéressant d'écouter un film en anglais en soupant.
Pour le positif, idéal pour le repos, les drinks sont bons, le vin est bon aussi que la bière mais encore là le service est très lent je m'imagine quand l'hôtel est en pleine capacité comment c'est?
Manger sur le bord de la mer est ce que nous avions le plus apprécier et la bonne musique du restaurant. Je conseile cette hôtel pour ceux qui recherche une petite hôtel tranquille. Malgré tout nous avons aimé notre voyage pour les jamaïcains sympatique que nous avions rencontré, pour avoir une chambre à quelques pas de la plage, pour les beaux couchers de soleil, et la belle température. Peut être nous y retourneront mais pas en basse saison.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
gatineau,quebec
Auteur
16 avis 16 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

pas parfait mais pas loin.de l accueil au départ nous nous sommes senties chez nous.la chambre est spacieuse,tres propre malgré tout le sable qu on amene,tellement le sable est fin.on est traité en ami et non en dollars....la plage est un peu étroite et les vendeurs de plage un peu tannant,on oublie tout ca quand on est dans la mer...la bouffe est bonne et a surtout un ptit gout épicé-sucré que j ai adoré.nous y retournons pour 2 semaines en février,j ai hate les gens sont tellement gentils...

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Drummondville, Canada
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous sommes allés fin mars 2012 et nous avons adoré. Petit hotel, très propre. La mer est à faire rêver, la nourriture est un délice, les chambres sont standards mais assez grandes, le personnel est sympatique et attachant. Nous comptons y retourner très bientot! Bravo a Normand et Claude qui font de cet endroit un petit paradis. Prenez des excurssions avec Brandon et Owen dans le bateau à fond vitré! C'est super pour aller au Rick's Cafe ou voir des étoiles de mer.

  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Longueuil
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

J'en étais à ma quatrième visite au Sea Wind malgré une absence de trois ans et quel bonheur de m'y retrouver, c'était comme revenir à la maison. L'accueil est toujours aussi agréable, les employé(e)s à cet hôtel sont particulièrement gentils et amicaux. "Ma" chambre avait été redécorée depuis ma dernière visite et les lieux sont toujours aussi bien entretenus. Ma cousine m'a accompagnée et pour elle c'était sa première visite en Jamaique. Habituée aux grands hôtels "tout inclus", elle a tout simplement adoré l'endroit. Elle a été particulièrement impressionnée par la qualité de la nourriture au Sheritas, c'est vrai que c'est digne des grands restaurants. Le Sea Wind c'est l'endroit où d'année en année on retrouve des gens rencontrés auparavant puisqu'une fois qu'on découvre le Sea Wind, on y retourne sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La première fois au Sea Wind, j'avais une chambre au 2e étage mais maintenant j'ai la chambr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
longueuil, québec
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous sommes allés au Sea wind avec de grandes attentes....et elles ont toutes été satisfaite! De la bouffe avec présentation digne d'un grand restaurant, à la beauté spectaculaire de la plage, qui faut le dire n'a eu aucune algue de la semaine ce qui la rend encore plus spectaculaire en passant par le staff tout à fait génial et la propreté des lieux. La proximité de la plage avec notre chambre est assurément très appréciée. Le seul hic c'est qu'on ne veut plus partir :) !!!....nous y retournerons assuré!!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Sea Wind Resort Jamaica ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Sea Wind Resort Jamaica

Adresse : Normand Manley Blvd, Negril po box 321, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 37 chambres d'hôtes à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 113 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Wind Resort Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sea Wind Resort Jamaica Negril
Sea Wind Resort Jamaica Hotel Negril

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Wind Resort Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.