“Sea wind negril soyez prudent!” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Wind Resort Jamaica

Sea Wind Resort Jamaica a été ajouté à vos Favoris
Sea Wind Resort Jamaica
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Normand Manley Blvd, Negril po box 321, Jamaïque   |
Mirabel, Canada
“Sea wind negril soyez prudent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

De retour de deux semaines au Sea wind un voyage qui aurai pu être parfait si cela n'avait été que l'on s'est fait voler 200$ dans le coffre-fort de la chambre, j'espère pour eux qu'ils trouveront et surtout chercheront le ou les coupables parce que les responsables de l'hôtel et la police ne nous on pas cru. L'endroit est merveilleux, la plage, la nourriture, les employés mais soyez prudent et traîner votre argent avec vous.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saint Hyacinthe, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je vais commencer par le négatif...Nous revenons aussi du Sea Wind, séjour du 28 déc au 4 jan. MALHEUR!!! On s'est aussi fait voler entre 200 et 250 dollars ds le coffret d'INSÉCURITÉ... Pendant notre semaine, au moins 5 chambres ont subi le même sort. Aucun support de la direction. On ns a plutôt accusé de s'être volés entre nous.WOW!!! Juste çà à faire de mes vacances...Et par la police corrompue, de ne pas savoir compter.Ça laisse un goût amer et une tonne de stress...Si vous aimez vivre dangereusement, c'est tout de même pas tout négatif. La chambre est propre et grande ( nous, grand manque de pression mais les chambres en bas ok).L'air climatisé a coulé par terre(il fonctionnait au moins), mais juste avant le vol , pas après.Nourriture très bien , mais service inégal... C'est un hasard sûrement mais c'est devenu moins long après avoir été volés :) Personnel inégal aussi.Certains très aimables et d'autres beaucoup moins. Plage très belle. Buffet sur la plage bon mais qui refroidit vite.
Somme toute ça aurait pu être de très belles vacances mais elles ont basculé avec une grosse tache au dossier. Se faire voler, de un et en plus pour ne pas perdre la face, la direction qui accuse la clientèle et qui continue d'offrir les coffres aux nouveaux clients. Manque total de responsabilité envers la clientèle. C'est très décevant.
Pas tout noir pour nous, mais loin d'être tout rose...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous avons eu un service A+, Ma Sœur et moi, le personnel est très chaleureux et attentif à nos besoins. L'hôtel est propre et bien entretenu. Les arbres et les plantes sont de toute beauté. La plage est magique, avec l'eau claire, chaude et un sable doux. La nourriture est bonne. Les couchers du soleil sont splendide!!! Au bar Sea Wind il y a le meilleur Pina colada !!!
Le soir il manquait d'animation. (baisse saison ). Merci à toute l'équipe du Sea Wind!!!

Astuce pour la chambre : Vérifier si le climatisation fait du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous sommes encore baignés par le rythme des jamaïcains. Petit hotel qui a répondu à nos attentes. La plage est à quelques pas de la chambre ce qui permet d'y retourner aussi souvent qu'on le désire, sans être obligé de tout remballer nos effets sur la plage. Le restaurant sur la plage est un "must" même si nous y sommes pour les 3 repas. C'est un rêve d'entendre les vagues se casser sans cesse à côté de nous.
Il y avait un séchoir à cheveux dans la salle de bain. Nous avons eu quelques problèmes avec l'air climatisé, mais on nous a envoyé un homme pour réparer le tout. Les chambres sont propres et nous ne sommes pas revenus avec l'odeur caractérisée d'humidité dans nos bagages (une première!!).
Le spectacle du jeudi soir avec les Drummers africains et les danseurs est absolument renversant!! Bravo pour ce choix judicieux. Pour le Karaoké... Disons que l'animateur n'a pas réussi à faire lever la salle...
Tristes de voir la mer avaler des pieds de plage chaque année... Heureusement, au Seawind, il reste encore plusieurs mètres devant nous.
Merci à toute l'équipe qui s'efforce de nous faire vivre de bons moments! On finit par s'attacher au personnel. Clin d'oeil à Shelly-Ann Ribinson.
Je recommanderais cet hôtel.
Merci
Sonya

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

nous avons passé 2 semaines sur la superbe plage 7 miles
dans les deux beach house de l hôtel ,le site est paradisiaque
la mer à moins de 50pieds de ta chambre wow.
Merci a toute l équipe Jason Owen et Andy pour le bon temps sur la plage et à Yannic et Latoya pour le super service au restaurant.
on va revenir c est sur
Pierre et Julie

• Séjour du février 2013
Saint-Gedeon, Lac-St-Jean, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Magnifique plage, hôtel charmant et personnel super gentil. Les chambres sont modestes avec le confort nécessaire à un séjour agréable. Hyper propre, près de tout. Pas besoin de se taper une marche d'un kilomètre pour se rendre au restaurant, à la plage ou à la réception. L'avantage d'un petit site (29 chambres). Nous avons apprécié chaque moment de notre séjour avec raison. Avec la proximité de tous les services, il n'y a pas de perte de temps, n'y d'énergie.

La nourriture, même si ce n'est pas des buffets est excellente à une exception près. Une employée de l'hôtel est une francophone de Longueuil. Très gentille et avenante. Le personnel est très gentil et courtois. Leur bonne humeur est contagieuse. N'hésitez pas à faire des blagues avec eux. Ils ont le sourire facile. En passant, les toilettes publiques de l'hôtel sont impeccables. Aucune crainte à y avoir. Vous pouvez y aller sans hésiter.

Assis au restaurant, nous sommes à 75 pieds de la mer et en bas des marches du resto, directement sur la plage. Les petits commerces sur la plage sont charmant et on ne peut pas dire qu'on se fait harceler. Même sur le site, Jason est là pour surveiller la clientèle et je peux vous dire que s'il y a quelqu'un qui est importuné, il sait comment s'y prendre pour retourner les intrus. Les lifeguards sont toujours présents jusqu'à la tombée du jour. En passant, les couchers du soleil sont magnifiques. Ils font d'ailleurs partis des plus beaux au monde avec ceux de notre Lac-Saint-Jean natal bien sûr!

Petits côtés négatif! Pas de piscine, mais accès à celle de l'hôtel de l'autre côté de la rue. Pas grave, la plage est tellement proche qu'on n'y pense même pas. Pas d'endroit pour prendre un verre dans des fauteuils confortables comme dans les gros hôtels. La réception de l'hôtel est trop petite pour le permettre. Pas grave, on s'arrange autrement. De plus, le coffre de sûreté n'est pas compris (25 $ US) et pas de séchoir dans les chambres. Peut-être cet été. Pas grave, quand on le sais, on fait avec. Pas assez pour ne pas recommander cet endroit et nous empêcher de peut-être y retourner un jour.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au deuxième. Tranquille et balcon.
  • Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Beauharnois, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Très belle plage,paisible, et nous ne sommes pas dérangé par les vendeurs, puisqu'il y a Jason qui s'occupe bien de les éloignés.Le seul vendeur que je vous recommande, est celui qui vend des jus de fruit fraichement pressé, qui passe à l'heure du petit déjeuner, succulent ! Merci aussi à Owen et Andy qui s'occupe bien de nous pour les chaises de plage. Par contre manque de sécurité le soir à la plage de l'hôtel. Que dire de plus que BRAVO pour le service à la salle à manger, quelle gentillesse, et la nourriture est excellente et les desserts bon à s'en lècher les doigts! Les chefs sont aussi très gentils et viennent même voir si tout est à notre goût.Sans doute nous aimerions y retourner.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Wind Resort Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Wind Resort Jamaica

Adresse: Normand Manley Blvd, Negril po box 321, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 10 sur 38 chambres d'hôtes à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Wind Resort Jamaica 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Wind Resort Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Wind Resort Jamaica Negril
Sea Wind Resort Jamaica Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Wind Resort Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.