“Wow le set up” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 37 chambres d'hôtes à Negril
Québec
“Wow le set up”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons eu le privilège de mettre la main sur un beach house. Quoi de mieux que d'avoir la mer au bout de l'orteil. Température extraordinaire, bouffe excellente, environnement paradisiaque. Le personnel, extra-gentil. Je recomande fortement.

• a aimé — La proximité avec la mer
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné à l'hôtel sea wind resort à Négril en Jamaïque et nous avons vraiment aimé cette hôtel. Nous avons reçu un très bel accueil.
Le propriétaire ainsi que le personnel ont été des hôtes formidable...Je tiens à vous faire savoir que tout ce que vous entendez de négatif sur la jamaïque (Négril) est faux car j'avais entendu toute sortes de choses et j'avais peur de m'y rendre et une fois la-bas ce fut des vacances formidables.
Nous avons séjourné deux semaines et ce fut fantastique ... L'accueil est chaleureux, chambre d'hôtel très propre et la bouffe wow!!! super bon donc je vous recommande cette hôtel sans hésitation et nous voulons y retourné pour un autre voyage prochain!
Chapeau à Normand et Nathalie et tout votre personnel pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
Bidou et Bidoune de Beloeil !!!

• a aimé — l'acceuil chaleureux
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
st-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2008

nous avons été a l'hotel sea wind resort negril du 14 mars au 28 mars 2008 nous avons passer 2 belle semaine plein de soleil,l'hotel tres luxueuse,les chambres tres propre,la nourriture tres bon,la bouffe québecoise.la plage tres propre,un beau sable blanc et l'eau turquoise.nous avons été tres bien acceuilli par le personnel et le propriétaire.les gens sont tres gentil,nous etions comme chez nous.nous allons y retourné.

• a aimé — la propretée
  • n'a pas aimé — aucun
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sea Wind Resort Jamaica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Wind Resort Jamaica

Adresse : Normand Manley Blvd, Negril po box 321, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°6 sur 37 chambres d'hôtes à Negril
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Wind Resort Jamaica en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Wind Resort Jamaica Negril
Sea Wind Resort Jamaica Hotel Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Wind Resort Jamaica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.