“Un petit coin de paradis” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 107 sur 155 Restaurants à Negril
Cuisines : américaine, des Caraïbes, hamburgers, fruits de mer
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Courcelles, Belgique
“Un petit coin de paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bar restaurant implanté sur la plage de Negril composée de sable blanc et doux aux pieds.
Des transats à votre disposition,vous pouvez manger en maillots ,la carte propose des plats simple mais alléchants,les quantités sont très bien proportionnées pour des prix vraiment honnête.
Une petite boutique vend des produits avec l'emblème du propriétaire.
Ce petit coin bien sympathique nous a été proposé par Marvyn's Paradise.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chatelet, Belgique
“Décevant par rapport à sa réputation”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous avons mangé un soir au Margaritaville de Negril sur Seven Mile Beach. Nous avons été très déçus. Tour d'abord les cocktails n'étaient pas exceptionnels malgré le prix demandé. La nourriture était quelconque: fajitas de bœuf, la viande n'avait pas beaucoup de goût, rolls au langoustes sans saveur. Service peu aimable. Carte des desserts très limitée...
Nous n'y retournerons surement pas.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St-Hyacinthe
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous étions voisin du Jimmy Buffett's soit à l'hôtel Beachcomber. Un soir nous sommes venu souper au Jimmy Buffett's. Moi j'ai trouvé cela très bien et les nachos étaient super bon. Les drinks sont un peu dispendieux par contre mais au moins mon chum avait le droit de garder son verre.... j'espère bien à 20$ le drink lollll La musique est bonne et les gens sont de party. Nous étions en basse saison mais j'imagine qu'en haute saison ca doit bouger en masse

Visité en juillet 2013
Montréal
“J'ai adoré”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Nous avons adoré l'ambiance, autant le jour qu'en soirée. Profitez du couché de soleil

Visité en septembre 2011
Montréal, Canada
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Belle plage, bonne bouffe et super animation. Demander les chaises de plage pour votre confort. Apporter de l'argent car le coût des plats est de 10 à 12$ et plus. L'activité de fin de journée au Rick's café pour le spectacle des plongeurs et le magnifique couché du soleil. C'est toute une expérience, vous pouvez vous aussi sauter ou plonger au Rick's café! Ne pas hésiter pour cette excursion.

Visité en janvier 2012
MvilleCarib, Social Media Coordinator de Jimmy Buffett's Margaritaville Negril, a répondu à cet avis, 16 janvier 2012
Please excuse our attempt at speaking French,

Merci pour les commentaires au sujet de la plage, la nourriture et l'animation sur la propriété. Comme vous l'avez noté, chaises de plage sont disponibles pour plus de commodité de chacun. Nous, cependant, l'examen des prix sur une base cohérente et ont fait des comparaisons avec des concepts similaires pour s'assurer que nous restons un prix compétitif.

Les voyageurs ayant consulté Jimmy Buffett's Margaritaville Negril ont aussi consulté

Montego Bay, Saint James Parish
Negril, Westmoreland Parish

Vous connaissez Jimmy Buffett's Margaritaville Negril ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jimmy Buffett's Margaritaville Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.