“Très très moyen pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Couples Swept Away

Couples Swept Away a été ajouté à vos Favoris
Couples Swept Away
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque   |
Offres de l'hôtel
N° 17 sur 90 hôtels à Negril
Sherbrooke, Canada
“Très très moyen pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2011

Nous sommes allés au Couple Swept Away du 12 au 19 février. Nous nous attendions à du haut de gamme et il n'en n'est rien. Les chambres sont vieilles et ouvertes sur l'extérieur. Nous entendons tout ce qui se passe à l'extérieur: la route, la musique et les chicanes de couple en pleine nuit. Des fourmis pleins la chambre. Nous avons dû aviser à 2 reprises. Ils ont aspergés juste avant notre coucher, pas très agréable.

En résumé, nous avions l'impression de faire du camping.

La seule chose qui se démarque est la nourriture. La possibilité d'avoir des menus à la carte est appréciable.

Salaberry-de-Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous sommes allés 7 jours au Couples Swept Away pour la mariage de notre fille. Nous avons été très bien reçus par les Jamaicains +++. La nourriture de leurs 6 restos étaient excellentes et variée jamais 2 fois la même carte de menu ou au buffet , la mer turquoise et la chaleur au rendez-vous. Le mariage a été super bien organisée par la Wedding Planner et rien n'a été laissé au hasard. Les employés de l'Hôtel (600 en tout) étaient tous affables et souriants. Nous avons adoré notre séjour et aimerions y retourner, 7 jours trop court.
Bon voyage
Diane & Pierre Valleyfield

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

L’endroit est vraiment superbe. Tout est mis en œuvre pour satisfaire la clientèle.
Les employés n’ont pas le droit d’accepter de pourboire donc, service égale pour tous les clients.
Aucun problème avec l’eau, nous avons bu l’eau au verre toute la semaine et aucun malaise.
En 2010, le Couples Swept Away a été classé meilleur hôtel de Negril et avec raison. La végétation, le site, le service, les restaurants, la propreté et pour ceux qui désirent s’y marier c’est vraiment une belle place. Vous pouvez la recommander à vos clients.
Je reviens aux restaurants : 3 restaurants à la carte dont 2 avec réservation mais il y a toujours de la place. 1 pour la fine cuisine et 1 Thaï. Le restaurant buffet offre aussi un menu à la carte le soir accompagné de spectacles intéressants.
Tous les jours des activités sont offertes, explications du rhum, des plantes du site, fabrication de chapeaux de paille, massages et autres.
Nous avons fait de la plongée en apnée, un cours de base pour la plongée sou marine, du catamaran, une sortie en bateau à fond vitré et avons relaxé sur les coussins de chaises qui flottent sur la mer.
Possibilité de jouer au tennis, piscine pour faire des longueurs ainsi que gymnase et piste pour faire du jogging.
Naturellement, beaucoup d’autres offres d’activités payantes sont offertes.
Pour les souvenirs, il est recommandé de sortir en ville car les prix sont plus abordables que dans les boutiques du complexe et sur le site. Les achats peuvent aussi se faire à l’aéroport car les prix sont encore meilleurs qu’en ville, ce qui est surprenant.
A noter, le café Blue Mountain serait le deuxième meilleur au monde et c’est celui qui est offert au complexe tous les jours de même que dans les chambres.

Nous avons fait un voyage vraiment reposant et agréable.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gatineau
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Nous sommes un couple au milieu de la quarantaine et voyageons dans des hôtels adultes seulement (Eldorado Maroma, Eldorado Casitas Royale, Iberostar Grand, Couples Swept Away et Sans Souci).

Nous avons séparé notre séjour entre le Couples Negril et le Couples Swept Away. Nous étions supposé passer les 14 jours au Negril mais avons demandé si on pouvait transférer au Swept Away pour nos 6 derniers jours car nous préférons la bouffe à cet hôtel. En cinq minutes, tout était organisé et nos restos réservés pour les 2 premiers jours. Wow, quel meilleur service pouvez-vous espérer?

En arrivant au Swept Away, nous nous sentions chez-nous car nous y étions allés deux ans passés. Nous avions bien hâte de retrouver nos amis des bars et des restos... et imaginez-vous qu'après deux ans, ils nous ont reconnus et accueillis avec des caresses... très agréable de se sentir chez-soi.

Seul hic de notre séjour, la chambre... Nous avons eu une chambre garden verandah et wow quel bruit. Ces chambres sont situées directement à côté du chemin. Bruit des motos, des autos toute la nuit et en plus, on avait une chambre au dernier étage avec un plafond cathédrale de bois, donc on entendait quel film notre voisin écoutait. Nous avons donc demandé de changer de chambre le lendemain matin (nous étions prêts à payer pour un upgrade) mais il ne restait que des chambres garden mais par contre dans une autre section avec double plexiglass (pas de vitre) ce qui devrait aider à l'insonorisation. On a changé et celle-ci était en bas et beaucoup mieux insonorisée.. ouf! Passer 6 jours à ne pas dormir était une pensée assez stressante mais tout c'est bien terminé. Encore une fois, une preuve d'excellent service de la part des employés. Notre vue était pas extra mais au moins il n'y avait plus de bruit. Même quand on était dans une beachfront verandah (il y a deux ans) on devait mettre des serviettes par terre pour bloquer l'espace de 2 pouces des portes patio pour couper le bruit. Les chambres devraient être rénovées car elles sont vraiment dépassés par les autres nouvels hôtels de luxe.

Nous avons mangé 3 fois au Lemon Grass et 3 fois au Feathers car pour nous, ce sont les 2 meilleurs restos et nos employés préférés y travaillent (Germain, Marvin, Ceane) sans oublier Cardo au bar de la piscine et Damon au service de la plage. Le bar de la plage est très agréable et on se croirait dans le film cocktail avec un bar en bamboo et directement dans le sable. La bouffe est vraiment très bonne à cet hôtel. Demandez et vous recevrez!

Si vous aimez le marbre, etc. ce n'est peut-être pas un hôtel pour vous car ce n'est pas le cas. Comme tous les Couples, ils donnent plutôt dans la simplicité en fait de décor.

Nous avons été décus de voir que les Couples ne sont plus vraiment pour les Couples. Il y deux ans, aucun resto (sauf le buffet) n'acceptait les groupes de plus de 6 personnes... ce n'est malheureusement plus le cas et c'est très dommage pour les couples qui veulent se retrouver en amoureux autour d'une bonne table. Nous avons cependant été heureux de voir qu'il y avait moins de groupes au Swept Away qu'au Negril.

Les Couples savent organiser des belles soirées pour leurs clients (beach party, chocolate sunset, st-valentin, etc.). C'est évident qu'il est important pour eux de satisfaire les clients.

En résumé, excellent service, très bonne bouffe, belle plage mais chambres très dépassées.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

Qui nous sommes : Nous allons dans le sud une fois par année. Dans les dernières années, nous avons visité : Barcelo Maya Palace à la Riviera Maya, Sandals Whitehouse en Jamaique, Iberostar Varadero à Cuba.

Nous avons séjourné au Couples Swept Away du 2 au 12 février. Vol direct de Montréal avec Air Canada. Nous voyageons toujours pour 10 jours ce qui n’est pas toujours facile à trouver. Dans ce cas-ci, nous avons acheté des billets d’avion directement d’Air Canada et l’hôtel avec Tours Maison via une agence de voyage. Avec notre réservation, nous avions un spécial qui nous donnait un crédit de $500 pour les services de l’hôtel. Nous l’avons utilisé pour payer des choses qu’on ne se paye pas habituellement.

A l’arrivée à l’aéroport, nous passons les douanes en quelques minutes. Nous passons ensuite dans le salon Couples. 15 minutes plus tard, nous prenons l’autobus. Il faut presque 2 heures pour se rendre au Couples Swept Away. Les routes sont étroites et sinueuses.

Arrivés à l’hôtel, l’enregistrement se fait rapidement. Notre chambre est dans le Great House Verandah. Première déception : les chambres sont vraiment vieillotes et il y a de mauvaises odeurs dans les couloirs. L’ameublement est minimaliste et vieux. Nous avons une télé (certaines chambres n’ont pas de télé). Il n’y a pas de rideau opaque. Il fait donc très clair le matin et il difficile de faire une sieste dans la journée. Les pommes de douche sont sûrement économique pour l’eau car il y a très peu de pression. De plus, nous sommes situés le long d’une route très passante et bruyante. Notre chambre est dans le même édifice que les restaurants Patois, Feathers, la discothèque, piano bar. Heureusement, nous n’entendons rien dans la chambre et nous avons une magnifique vue de la mer et du coucher de soleil.

Le lendemain, nous partons explorer. La plage est magnifique. Du beau sable blond raclé chaque matin. La zone de baignade est aussi magnifique, très grande et peu profonde. Que du beau sable blond. J’apporte habituellement des souliers de mer mais je n’en ai pas eu besoin une seule fois. Il y a beaucoup de chaises. Il y a des coussins rembourrés qui servent aussi de matelas pneumatiques. Il y a très peu de palapas mais il y a quand même plusieurs zones d’ombres. La plage est assez encombrée lorsque toutes les chaises sont installées. Il y a beaucoup de vendeurs itinérants qui sont assez fatigants. Les gardiens de sécurité de l’hôtel interviennent lorsque ceux-ci sont très insistants. Il y a aussi beaucoup de bruit causé par les multiples motomarines louées aux touristes. Il y a plusieurs bars sur la plage. Il y a distribution de serviettes froides et brochettes de fruits durant la journée. Il est possible de se faire servir des boissons sur la plage avec un système de drapeau vert mais je trouvais plus rapide d’aller chercher ce que je voulais moi-même . Pour les serviettes de plage, il y a un petit kioske pour échanger les serviettes. Toutefois, le comptoir est souvent fermé et même s’il est ouvert, il manque souvent de serviettes.

La plage est située sur la 7 mile beach. On peut marcher longtemps d’un côté comme de l’autres. (2 miles d’un côté et 4 miles de l’autre). Je me suis sentie en sécurité lors de nos longues marches mais s’il y a beaucoup de vendeurs locaux.

De l’hôtel, il y a de magnifique couchés de soleil. Ça vaut la peine.

Piscines : Il y a deux piscines qui sont minuscules comparées aux standards des autres hôtels que nous avons visités. Elles sont moches et très peu fréquentées.

De l’autre côté de la route, il y a un magnifique complexe sportif et spa. C’est le trésor caché de cet hôtel. Il y a des brigadiers qui nous aident à traverser la route. Il y a une piscine pour faire des longueurs, un magnifique gym, salle d’exercice (pilates, yoga, etc.), spa, 10 terrains de tennis (dont 4 en terre battue), terrain de basketball, piste de jogging, squash, racquetball, table de billard, table de ping-pong, bar santé.

J’aime beaucoup le tennis mais j’ignorais qu’il y avait un si beau complexe. Il y a plusieurs racquettes de bonne qualité qu’on peut emprunter. Il y a des cours de groupe à chaque jour de semaine (8 :00 avancé, 8 :45 intermédiaire, 16 :00 débutant). Le professeur est un coach invité. Dans ma semaine, c’était un coach allemand. Il y a aussi un tournoi round-robin à 17 :00 (je n’ai pas participé toutefois). Par contre, ce que j’ai apprécié le plus, ce sont les leçons privées disponible chaque jour gratuitement avec les pro-locaux. J’ai pris des leçons à chaque jour. Il faut réserver deux jours à l’avance.

Nourriture :
La nourriture est bien. Ce n’est pas la grande gastronomie mais c’est très acceptable. Il y a plusieurs choix :
Déjeuner : Palms (buffet ) ou Patois (à la carte)
Dîner : Palms (buffet), Patois (à la carte), Grill (casse-croûte sur la plage près du Patois), grill #2 (casse-croûte végétarien sur la plage près du Palms)
Souper : Palms (à la carte sans réservation + buffet de pâtes), Patois (à la carte sans réservation), Feathers ( à la carte avec réservation), Lemon Grass (à la carte avec réservation).

Réservation : Il faut réserver 3 jours à l’avance pour Feathers et Lemon Grass au bureau du concierge. Il n’y a pas de maximum au nombre de réservations qu’on peut faire. Il faut juste y aller à chaque jour pour respecter le 3 jours. Nous avons sommes allés 4 fois au Feathers et 3 fois au Lemon Grass. Les seuls jours où nous n’avons pas eu de réservations sont les deux premiers car c’était déjà complet à notre arrivée.
Menus : Le menu du souper change chaque jour au Patois et Palm mais il est toujours le même au Feathers et Lemon Grass. Il change une fois par semaine le jeudi. La vaisselle est très belle.

Feathers : Restaurant assez chic que nous avons bien aimé.
Lemon Grass : Restaurant Thai sur une magnifique terrasse illuminée avec des flambeaux.

Nous avons aussi fait pour la première fois le souper privé sur la plage. Le coût est de $170 pour deux. Tu as deux choix ce menu. Ils installent une table sur la plage. Il y a un sentier de chandelles pour se rendre à la table. Ils installent des flambeaux pour l’éclairage. Il y a un ipod pour de la musique d’ambiance. C’est très romantique.

Spa : J’ai pris un rendez-vous pour un facial. C’était très bien mais le prix est exhorbitant ($125). Je n’aurais jamais pris ce service sans mon crédit hôtel.

Internet : Si vous avez un portable, le Wi-Fi est gratuit et accessible presque partout. Il y a aussi un café internet gratuit près du Patois.

Croisière catamaran : Plusieurs personnes ont fait la croisière en catamaran gratuite mais nous ne l’avons pas fait. Départ vers 15 :30 et retour vers 17 :30.

Activités aquatiques : Il y a des hobby cat, kayak de mer. Un employé nous a emmené en hobby cat à deux reprises. Très bien mais il faut attendre le bon vent.

Plongée : J’ai vu plusieurs personnes partir en plongée mais ce n’est pas un de nos intérêt.

Activités le soir : Nous sommes des couches-tôt donc nous avons peu d’intérêts pour les activités le soir. J’ai donc peu de commentaires là-dessus. Par contre, nous étions au Couples pour le SuperBowl et ils ont organisé une très belle soirée. 3 écrans géants sur la plage, paris sportifs, tailgate avec des activités d’adresses dans l’après-midi, BBQ sur la plage avec sculpture de glace aux couleurs des équipes et gâteau football.

Météo : Durant tout notre séjour, il a fait très chaud. Le matin, le ciel est magnifique et il fait déjà très chaud. Vers l’heure du midi, le ciel s’est couvert à chaque jour avec quelques gouttes dans l’après-midi. Vers 16 :00, tout s’éclaircit de nouveau pour la soirée.

Photos : Il y a des photographes qui prennent des photos un peu partout sur le site tout au long de la journée. Le plus intéressant sont les photos de coucher de soleil car il est difficile avec une caméra « régulière » de réussir de belles photos de personnes devant un coucher de soleil. Le comptoir photo est situé près du Patois. Tu peux y aller tout au long de la semaine pour regarder tes photos. Ils te créent un répertoire dans lequel tu mets tes photos. A la fin de semaine, tu choisis celles que tu veux. Tu as le choix de photos « papier » ou d’un CD avec des photos numériques. Le prix est assez cher toutefois. $15/photo. Moins quand tu achètes un package.

Personnel : Le personnel est très chaleureux et attentioné. Plusieurs employés se rappellent de ton nom et de tes préférences après seulement une rencontre. C’est assez exceptionnel.

En résumé

Pour :
Magnifique plage et zone de baignade
Belle météo et chaleur
Personnel chaleureux
Wi-fi gratuit presque partout dans l’hôtel
Magnifiques terrains de tennis avec leçons privées gratuites
Nourriture de qualité et variée

A améliorer/contre :
Chambres vieillottes et moches
Service de serviette de plage déficient
Plage plus étroite que Varadero ou Riviera Maya
Plusieurs fumeurs et des odeurs de marijuana près des chambres
Piscines minuscules

valenciennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Un hôtel ou on peut passer de superbes vacances...à condition d'éviter certaines chambres trop proches des animations musicales qui certains jours se terminent assez tard ( minuit)
Par contre les chambres prés de la mer sont divines ... vraiment à 50m de l'eau
Le personnel est très disponible par contre il ne parle qu'anglais
les services sont très très bons et complets ( un bémol pas de Tv dans toutes les chambres par contre le WIFI est parfait et gratuit)

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2011

Nous avons passé une magnifique semaine à ce complexe merveilleux. Nous y sommes arrivés le 25 décembre en après midi et nous avons quitté malheureusement quitter le 1 janvier 2011.

La beauté de ce complexe est qu’il se trouve complètement exposé face à la mer. Même les dernières chambres du complexes sont très près de plage. Le site n’est pas très grand et lorsque l’on oublie quelque chose à la chambre ce n’est jamais compliqué.

Les chambres sont ordinaires mais le service est excellent. La nourriture est vraiment bonne et très diversifiée (même au buffet).

Il est strictement interdit de donner des pourboires alors jamais besoin d’avoir de l’argent sur soi. On nous sert de l’alcool directement à notre chaise sur la plage. On nous distribue des brochettes de fruits, des slushs etc…

Il y a de nombreuses chaises avec des coussins confortables. Il y a beaucoup d’ombre même s’il y a peu de palapas et le coucher de soleil sur la mer est magnifique. La température était magnifique (seulement un après-midi de temps frais et venteux)

Nous avions aussi droit à tous les jours à une sortie en mer en Catamaran d’environ 2 heures pour voir la côte de Négril et le magnifique couché de soleil (pouvant contenir environ 50 à 75 personnes) Il y avait de l’alcool à volonté sur le bateau avec de la musique et nous pouvions nous baigner dans la mer près du Rick’s Cafe.

Notre chambre se trouvait près de la route mais avec la climatisation et des bouchons nous avons dormi comme des bébés. Nous avions une magnifique vue sur l’océan sans en avoir fait la demande.

Le party du 31 décembre était vraiment épatant. Nous avons vraiment été épatés. Nous y retournerons. Je dois vous aviser que très peu de clients parlent français et les employés aussi ne parlent pas français.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Couples Swept Away ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Couples Swept Away

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Negril
N°9 des hôtels en bord de mer à Negril
N°10 des complexes hôteliers à Negril
N°15 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Couples Swept Away 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Couples Swept Away en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Couples Swept Away Negril
Negril Couples Swept Away
Swept Away Negril
Couples Swept Away Jamaica
Couples Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Couples Swept Away, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.