“nouvel an 2013” 4 5 étoiles
Avis sur Hedonism II

Hedonism II a été ajouté à vos Favoris
Hedonism II
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Boulevard | PO Box 25, Negril, Jamaïque (Anciennement SuperClubs Hedonism II)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 33 sur 90 hôtels à Negril
Cannes, France
“nouvel an 2013”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

l endroit est magnifique ! l hotel est d un bon niveau,le service aux differents bars est parfait ,vraiment tres professionel!les spectacles sont tres bons ,ce qui manque :l animation sur la plage principale ,la variete des repas et la tenu vestimentaire des hommes lors des soirees !! le top :le piano bar et son excellent pianiste
le plus hot :la plage cote naturiste et son jaccuzi !!nous retournerons dans cet endroit de reve ,attention quand meme au surbooking ,lors de notre arrive l hotel etait complet et nous avons ete dirige sur un autre hotel pour une nuit ,pas tres pratique et pas tres agreable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Loriol-du-Comtat
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous retournons à nouveau dans ce merveilleux endroit,pour la deuxième fois et avec toujours autant d'enthousiasme.Nous ne pouvons que faire des compliments pour ce club de grande qualité,qui nous enchante.Cela est certainement dû à la qualité et la gentillesse du personnel,toujours au petits soins pour les clients.Spectacles de grande qualité,endroit merveilleux,etc........nous vous conseillons cette destination qui sans nul doute vous enchantera

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Nous avons séjourné au Superclub Hedonism II du 1er au 8 Décembre 2012.

Après avoir lu les critiques ici nous n'avions pas trop d'attente avant de partir pour le Hedonism II. Finalement arrivé sur place nous avons tout de suite aimé l'endroit. Le personnel est hyper gentil et courtois. On s'est tout de suite senti chez nous !

Le seul point négatif, c'est que c'est vrai que les chambres sont plutôt petites et devraient être rénovées. Mais nous avons déjà vu pire ailleurs ! Elles sont tout de même très propres et confortables. 2 coffres-fort mais pas de frigo. La salle de bain est également petite mais bon c'est pas la fin du monde. Télé par câble, machine à café et literie confortable et très propre.

Le buffet était très bien avec de belles variétés de viandes, salades, légumes et poissons. Nous avons aussi essayé le resto japonais qui était très bon également! Il y a une belle sélection de boissons aux différents bars. L'ambiance est vraiment super et il y a beaucoup d'animation à cet hotel.

L'endroit est très très propre, bien emménagé avec une belle végétation. La plage assez grande pour accueillir tout ce beau monde. L'hotel est situé dans une baie donc pas de vague. Je vous conseille d'apporter des petits matelas gonflables. Il y a beaucoup d'oiseaux sur la plage qui s'amusent à faire leurs besoins sur les chaises. De plus on peut s'en servir pour se faire dorer la couenne sur l'eau quand c'est trop chaud. Les piscines sont également très propres et pas trop achalandées.

L'hotel est situé à 10 minutes de Negril donc facile de s'y rendre pour magasiner. Par contre, si vous pensez ramener de la boisson, elle est moins cher à l'aéroport lors de votre retour. Nous avons trouvé du café Blue Mountain au village à $15/livre. Moins cher que ce que nous avions payé lors de notre premier séjour à Montego Bay en 2006. Je vous conseille donc de magasiner et ne pas trop écouter les vendeurs...

Nous avons été charmé par cet endroit. Nous allons certainement y retourner....

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2012

Première visite au II, mais savions à quoi nous attendre car nous avions déjà été au III. La chambre agée mais convenable. Nourriture très bien, quoique répétitive mais bon il y a quand même de bon choix. Le resto Italien très bien le boeuf cuisson impeccable. L'agneau excellente. Le resto japonnais : service beaucoup trop rapide, ils ce mélangent de personne donc on ce retrouve avec le choix d'une autre personne. Service sans commentaires excellent sur tout les points. Propreté des lieux irréprochable. La plage est bien pas trop creuse mais très bien. Il y a une soirée à thème chaque soir : dommage que les gens ne participent pas plus (habillement selon le thème) ce serait très bien ou encore seulement la femme s'habille selon le thème... donc madame en tenue hyper sexy et l'homme en bermuda, gougoune et Tshirt de football pathétique. La section nude ne devrait pas permettre des gens textiles. L'animation laisse a désirer un plus devrait ce faire de ce côté surtout quand l'endroit n'est pas plein, le soir bien là l'animation manque de "sexy". Les employés sont sourriants et gentils. Comme les pourboires sont interdits ils font les choses parce qu'ils sont contents de le faire et pour nous faire plaisir. Nous y retournerions mais quand c'est plus occupé/ plein; ça doit être plus ce qu'il faut que ce soit sexy, sexy, sexy. Nous avons passé une semaine et c'était parfait comme tel. Nous avons rencontrer deux couples super sympa (Italie-France) et nous avons eus beaucoup de plaisir a s'exiber et à danser en petite tenues. Il y avait un large groupe de gaies de race noir non-participatifs et très timides. Nous y retournerons mais lorsqu'il y aura des groupes et couples plus ouverts. Suggestion avant de réserver; allez voir le site Web pour connaître quels groupes se rendront sur place et à quelle date.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Sept Iles, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Premiere fois en Jamaique et premiere fois au Hedonism II. Nous avons adoré l'endroit. On nous a surclassé notre chambre car l'hôtel était occupé à environ 50%. J'avais réservé prude coté jardin et on m'a donné une chambre section nudisme vue sur la mer et centré pres de tous les endroits intéressants tel que salle de repas, restaurant, dépanneur souvenir, disco, piano bar, billard, png pong etc.

Les repas était tous à la hauteur de nos attentes sinon plus. Même une distributrice de creme glacé molle est sur place. Nous avons grandement aimé le restaurant japonais et le restaurant italien. Mais le buffet est suffisament garni pour se passer de reserver pour les resto. Les casse croute de plage sont aussi merveilleux. Leur poissons et leur grill cheez sont cuit a la perfection.

Nous avons adoré la plage autant la nudiste que la optionnelle vêtement. L'endroit est maintenue propre et bien gardé.

Pour nous ce fut une premiere mais certe pas une derniere.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Site très propre et entretenu. Membres du personnel en nombre et à l'écoute. Excellente qualité de literie.
Piscines nombreuses et régulièrement nettoyées et qualité de l'eau contrôlée. Billard, ping-pong, échecs pour se détendre. L'animateur Winston est excellent. Un piano-bar à la super ambiance ou une disco pour les fêtards.
on adore la plage naturiste, propre et surveillée.
Rusheen a organisé notre mariage sur place : super !
Très bonne adresse, nous y retournerons.
Merci à Rusheen, à Okuson : nos témoins de mariage.
Merci à Winston pour sa voix fabuleuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2010

Séjour que nous avons aimé pendant ces 7 jours que nous avons passé à cet hôtel. Bonne bouffe, service très bon, spectacles tous les soirs admirables.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hedonism II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hedonism II

Adresse: Norman Manley Boulevard | PO Box 25, Negril, Jamaïque (Anciennement SuperClubs Hedonism II)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels en bord de mer à Negril
N°21 des complexes hôteliers à Negril
N°26 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hedonism II 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hedonism II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hedonisme
Hedonism Jamaique
Hedonism Jamaica
Hedonism Ii Hotel Negril
Superclubs Hedonism Ii Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hedonism II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.