“2 ieme fois au breesses grand negril” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Lido Negril

Grand Lido Negril a été ajouté à vos Favoris
Grand Lido Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 41 sur 90 hôtels à Negril
Boucherville, Canada
“2 ieme fois au breesses grand negril”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2012

nous sommes retourneés au bresses du 7 au 14 janvier 2012 ,commentaire positif le personnel toujours aussi gentil , bouffe excellente . la plage magnifique , souper sur la plage super
cote negatif : ma porte de chambre ou on met la carte briser 3 x , air climatiser briser 1 x , pas d eau chaude de la semaine et pas de pression du tout , j ai changer 2 x de chambres en arrivant , la premiere ouf ca sentait l humidité c etais pas croyable la deuxieme ca sentait la cigarette ouf !! et je fume mais jamais dans les chambres , la 3 ieme super ! ma chum sont coffre fort fonctionnait plus , pas d eau chaude elle non plus ! vendredi on etais supposer avoir un gala mais un groupe GOV T MULE est arriver grosse musique rock ( ils etaient la pour 4 jours ouf une chance on partais le lendemain ) donc pas de gala , :( hotel tranquille hein !!! le groupe a pris le controle de l hotel buffet qui ouvre a 8 hre le matin au lieu de 7 hre ium l hotel sera renover en avril !

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

belle hotel bien manger sport nautique funny...magnifique plage et mer chaude...bonne music le soir et bon spectacles...surprenent.on se fait pas mal solliciter pour les cigarette magique....lol chaude température...bon service des gens en place....belle chambre ...mais vous pourrez vous retrouver sur le cote nudiste comme nous toute une expérience.... la jamaique c tres beau....

Astuce pour la chambre : un coter plage nudiste....se renseigner en arrivant
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
cantley
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

très bel hôtel et bonne bouffe, nous la recommandons. Plusieurs restaurants à la carte car il n'y avait que le lundi que le buffet était ouvert pour le souper. Les gens étaient très accueillants. La plage était superbe, on pouvait marcher assez longtemps. Nous sommes aller manger des langoutes sur le bord de la mer et elles étaient très bonnes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous étions au Breezes du 9 au 16 décembre 2011.

Le trajet de l'aéroport jusqu'au Breezes est d'environ 1h15 - 1h30 habituellement, sauf que nous sommes arrivés en pleine campagne électorale et le trajet a pris presque 4h00 (circulation intense et très cahotique, ceux qui étaient avec nous ne l'oublierons pas de sitôt!)

Arrivé enfin au Breezes, le check-in se fait différemment ici, on donne notre voucher à la réception et ils nous invitent à s'installer dans les fauteuils tout près. Service d'un cocktail de bienvenue et quand ils sont prêts ils nous appellent et nous amènent directement à notre chambre en nous informant des lieux. Nous avions réservé dans la section "Garden" (ces chambres sont loin de tout, pas un bon choix finalement) mais ils nous ont offert un upgrade dans la section "Occasional clothing" pour 20.00/jour. Je vous le recommande fortement si c'est possible pour votre budget, d'après les prix que nous avons vu sur l'internet, nous avons fait une très bonne affaire. C'est la meilleure décision que nous avons prise surtout que les chambres de cette section sont situées directement sur une jolie plage privée. La mer était vraiment très près, à environ 30 mètres environ, c'est vraiment près! Le son des vagues nous ont bercé tous les soirs et nous avons pris plaisir à s'asseoir sur notre petit balcon à tous les jours en revenant de la plage en sirotant un apéro.
S'il vous est possible d'obtenir une chambre au rez-de-chausser c'est encore mieux car vous avez alors vos chaises longues à vous et vous passez directement de la mer à votre chambre.

Notre chambre était très confortable, lit king, causeuse, beaucoup de rangement, grande chambre de bain avec douche multi-fonctions (wow!) et surtout très propre.

Le resort est composé de 2 sections: section Beach avec chambres situées sur Bloody Bay et la section Occasional clothing qui est situé de l'autre côté avec petites plages privées. Cette section est parfaite pour ceux qui seraient tenté de s'essayer au naturisme, vous pouvez le tenter en partie, au complet ou pas du tout, personne ne va vous pousser à quoi ce soit ici. C'est aussi dans cette section que les fameuses Lamb chops sont servies!

Activités: Tous les sports habituels sont offerts ici, mais ce qu'il y a de très intéressant ce sont les excursions pour faire de l'apnée en pleine mer. Durant notre séjour, 3 départs y étaient offerts: 9h30, 10h30 et 11h30. Vous réservez la veille ou le matin même et ils vous amènent à un endroit différent à chaque jour sur leur "Glass bottom boat". Ce fut à chaque fois de belles découvertes et un photographe vient à chaque fois et prends des photos de vous dans l'eau. Très bon photographe, allez voir vos photos plus tard dans la journée cà vaut la peine de s'en acheter quelques-unes.

Les restos: première chose à faire, réserver vos 2 restos à la carte: choix du français (très bon, avec pianiste sur plage, homme pantalon long et chemise obligatoire) et l'autre est le japonais que plusieurs trouvent plutôt épicé mais nous on aime mieux çà que fade. Le buffet est ouvert le matin et midi, s'il est ouvert le soir c'est que tous les autres restos sont fermés et qu'ils font qqchose de spécial. Le vendredi c'était le souper du manager et on a mangé des langoustes et des suschis super bon. Le lundi est le souper sur la plage, super le fun! Les autres soirs vous aurez le choix entre l'italien, le resto international et le Reggae bar qui est plus un fast food mais est la meilleure place pour manger le fameux Jerk Chicken!

Plage: superbe, longue, l'eau y est cristaline, de plus c'est au Breezes qu'il y a les chaises longues les + confortables, aussi des matelats de flottaison sont disponibles, c'est ben le fun!

Animation: Gros, gros point faible de ce resort, sinon il serait parfait, c'est bien dommage. Pas d'animation ou alors très peu, c'est rare dans le sud, moi c'est la première fois que je vois cela. Le soir après le souper il n'y a presque rien à faire, un band est là des fois mais pas à tous les soirs, donc dodo de bonne heure. Nous avons eu la chance de rencontrer des québécois hyper sympatiques, nous étions 5 couples à la fin de la semaine à avoir beaucoup de plaisir à jaser et prendre un dernier verre ensemble. Je vous salue chers compagnons québécois, on a eu une belle semaine et surtout une dernière super belle soirée avec vous!

Excursions: Si vous êtes intéressé c'est par le concierge que vous pouvez en réserver, nous en avons fait aucune, mais plusieurs sont offertes.

A la fin décembre il y a beaucoup de monde à ce resort, mais je crois qu'habituellement c'est plutôt tranquille. Donc pour les chaises fallait pas se lever trop tard, mais bon, on en a toujours trouvé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

La plage et la mer sont superbe. Même plus au large de la côte on peut voir le fond de l'eau. Et la plage est très propre. On à tous apprécié la nourriture mais j'ai un peu moins aimé le Japonnais parce que c'était très épicé. SI vous allez au reagge café vous pouvez demander les côtes d'agneau qui ne sont pas dans le menu. Beaucoup d'animation et jeux. Le personnel en générale sont serviable et souriant. Par contre même si le pourboire est "inclus" nous les avons toujours tippé et il l'appréciais.
Nous avons aimé la pongé en apnée qui est gratuite, on part de la plage et on va a différent site. On peut y aller jusqu'à 2 fois par jour. Mon conjoint a fait du wakeboard gratuitement ainsi que nous avons fait du petit catamaran gratuitement avec notre guide personnelle parce qu'il ventait beaucoup et que c'était notre première fois.
J'ai beaucoup aimé ma chambre, elle est spatieuse et a une belle salle de bain. Le style vieillot comme certain dise ne me dérange pas du tout. Par contre on a eu de la difficulté avec l'eau chaude et la pression de l'eau. Il y avait des endroits plus tranquille qui était moins entretenu mais comme l'hotel n'était pas plein ( nous étions encore hors saison et c'était la fin du temps des pluies et ouragan) nous étions compréhensif. Ce n'est pas des feuilles sur la pelouse qui va nous empêcher d'apprecié notre voyage.Pendant notre séjour les employer avait commencé le grand nettoyage et il refesait la peinture des blocs. Bref, nous nous somme reposé dans un endroit de rêve.
ET pour se qui est du trajet en bus c'est 1h15 et ce n'est pas long dans le sens ou on longe la côte et que la vue est suberbe.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
alger
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

Service correcte, personnel dédié et professionel. L'établissement en lui même est vétuste même si la chambre était toujours bien tenue. Restaurants très moyens en contraste avec le service offert digne des grands restos!

La plage est superbe. Les lieux de détente ne manque pas. Ce complexe est destiné surtout à ceux qui veulent se reposer, pas de night life et la moyenne d'âge est assez élevée.

Beaucoup d'activités nautiques mais il faut secouer un peu les animateurs, toujours l'impression de déranger (sauf la plongée)!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes allés mon conjoint et moi pendant la semaine de relâche québécoise en mars 2011. C'est un hôtel 16 ans et plus... donc très calme. Il y avait tjs des chaises disponibles à la plage... à vrai dire... nous étions souvent seuls en avant-midi! Ils offres des matelas pour flotter sur la mer et il y en avait tjs de disponible. La plage et magnifique et sur une pointe où un récif débute... donc pas bcp de passants. Le pourboire est inclus dans le forfait, mais si comme moi, vous êtes généreux sur ce côté, en leur serrant la main et cachant des $ pour eux... vous serez traités comme des rois toute la semaine. Michael au restaurant de pates s'est d'ailleurs TRES bien occupé de nous... faites vous en votre ami! ;)
Le buffet est très diversifié et délicieux et en soirée il n'y a que des restaurants à la carte. 2 fois dans la semaine, de grosses soirées-buffet sont organisés sur la plage.
Le site est très propre et les chambres spacieuses.
Bonne vacances!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Lido Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Lido Negril

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°25 des complexes hôteliers à Negril
N°27 des hôtels en bord de mer à Negril
N°38 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lido Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lido Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Negril
Hotel Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive
Breezes Grand Resort And Spa Negril All Inclusive
Breezes Negril
Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive Hotel Negril
Grand Lido Hotel Negril
Grand Lido Jamaica
Grand Lido Negril Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lido Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.