Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“>Avril 2012 1 semaine” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Lido Negril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Lido Negril a été ajouté à vos Favoris
Grand Lido Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 90 hôtels à Negril
Coteau-du-Lac, Canada
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“>Avril 2012 1 semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

J'ai adoré cette hôtel pour la nourriture, nous avons très bien mangé toute la semaine. Nous avions pour déjeuner beaucoup de choix, j'ai rarement vu durant mes voyages des bagels avec saumon fumé et fromage à la crème mais au Breezes vous aller en voir ;))) La plage wow que dire, elle était parfaite. S'est la plus belle plage que j'ai vu. À Cuba, (Varadéro ) elle est belle mais elle ne bat pas celle de Négril. Nous avons adoré notre chambre qui était face à la mer premier palier. Nous sortions de notre chambre de la porte patio, nous fesions une vingtaine de pas et nous avions les pied dans le sable sur le bord de la mer. ;))) NOus étions du côté habillé de l'hôtel car il faut le savoir, il y a une moitié nudiste. Tout ce fait dans le respect (ils restent de leur côté si ils veulent être nu) Il y avait des chaises de plage pour tout le monde. Les drink sont bon avec beaucoup de variétés. ;))) IL y a des chanteurs de plages qui se promènent sur le bord de la plage et chantent des chansons de Bob Marley. J'ai vraiment aimé ces chanteurs ;)) Nous pouvions leur donner un pourboire et ils étaient très content. IL y a aussi plusieurs vendeurs qui se promènent sur le bord de la plage (cigares, paréo, vendeur de cd, vendeur de sacoche, vendeur d'excursions) Ils ont tous un "cover" mais à la final, ils nous parlent tous de pote... lol Le pote est très fréquent en Jamaïque. Les Jamaïcains nous ont dit la signification de la couleurs de leur drâpeau. Le noir pour la couleur de leur peau, le rouge pour le sang, le jaune pour le soleil et le vert en début de semaine, ils disait la végétation. Vers la fin de la semaine quand nous les connaission plus, ils disait vert pour la végétation qui est le pote... lol Moi et mon chum ne consommons aucune drôgue et leur avons dit quand ils venait nous demander. Les Jamaïcains sont très respectueux, vous leur disez non 1 fois et ils ne vous achalent plus de la semaine. J'ai adoré cette hôtel pour toutes les activité incluse. NOus avons fait 5 ou 6 fois de la plongé en apnée et s'était inclus (aucun frai additionnel), il y avait plongé sou-marine, catamaran, ski nautique. Le seul bémol de cette hôtel est que s'est une place pour se reposer. Si vous aimé que sa bouge un peu, je vous déconseille mais si vous voulez vous reposer, c'est le bon endroit. Il y a un peu de musique sur le bord de la plage du côté habillé. ILs mettent beaucoup de reggae.( J'ai adoré) Le monde sur l'hôtel se couchent très tôt. J'ai adoré la piscine et le bain tourbillon nous avions vu sur la mer tout en se baignant. Wow. Je recommande fortement cet hôtel ;)) Pour Avril nous avions payé 1 600$.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

2 577 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    952
    915
    417
    192
    101
Consultez les avis pour
124
1 673
69
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Tracadie-Sheila
1 avis
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Rien a dire de très négatif !!! Nous avons fait plusieurs voyages et pour nous cet hôtel était très propre et la nourriture bonne !!! Aussi bien que dans un Riu ou un autre hôtel !!!
On est dans le sud et c'est normal que les bâtiments sont un peu délabrer à cause de l'humidité et la chaleur . Les employées étaient très souriant et bon service !!! Nous avons arriver le 29 avril pour revenir le 13 mai et le complexe venait d'être vendu !!!
C'est maintenant le Grand Lido ( Negril) et ils vont retapper les chambres etc...
La plupart des gens qui chiale en vacances...sont des chialeux même dans leur pays !!!
A+ a l'équipe de l'hôtel !!!!

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Bas de gamme, sale, simplement affreux.
Ceux qui ont donné une bonne note à cet endroit ont surement payé un maximum de 900 à 1000$ (incluant l'avion). En haut de ce prix c'est carrément du vol.
Je vous épargne les détails, mais quand les tirroirs sentent le swing....ça devrait vous donner une bonne idée du reste.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Très belle semaine malgré de la pluie les 4 premiers après-midis. 2e fois à Négril et j'y retournerai, mais j'irai à un autre hôtel. Nous avons visité plusieurs hôtels sur cette plage du nom de Blooody beach, ainsi que sur la Seven miles beach. Excellent service et très bonne nourriture au buffet et restaurants. Petit buffet mais beaucoup de choix. Chambre très propre, mais un peu désuète. Par contre très grande douche multi-jets. Le balcon...incroyable, à peine 2 chaises peuvent y tenir. Si vous choisissez vue mer, attendez-vous à être du côté de la crique vue mer et non vue plage. Vous serez tout près du site réservé aux nudistes. La piscine...un flop monumental, très petite et c'est laid! Il y aurait tant à faire pour que ce soit beau, la vue est superbe. Il pourrait y avoir un bar extérieur avec de beaux divans et le soir on pourrait y admirer la vue de la baie. L'animation très rare et redondante. Après 22 h 30 le calme plat. Le resto au centre du site ouvert de 14 h à 2 h est très mal placé et de style suisse, à ne rien comprendre, ça ne s'harmonise pas bien au reste du site qui est plutôt colonial. Le pire de la semaine, obtenir une serviette de plage. Souvent nous devions conserver notre serviette 2 jours et même plus. Il y en avait tout simplement pas. Nous avons souvent vue des gens avoir 4 ou 5 serviettes pour 2 personnes, donc l'hôtel ne peut pas suffire à fournir tout les clients. Malgré tout nous avons grandement apprécié notre semaine. Les 2 choses à voir sont les Dunns river falls à Ocho Rios, mais prévoyez toute la journée car c'est loin et aussi ne manquez pas le Rick café, à voir aussi!

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Trés bonne semaine de nouvel an 2012/2013 au Breezes de Negril,malgré une chambre un peu desuette pour un 5* mais trés propre et surtout en veritable front de plage..

Nous avons aprécié un personnel serviable et toujours souriant ainsi qu'une anbiance "cool" mais trés professionnelle.

Que de plaisir ,à séjourner dans cet Hotel purement jamaicain ou nous avons pu verifier le "ye-man,no probléme" et la super nourriture locale(ackée) dans les buffets.

Notre séjour à été enrichi par notre guide perso(sinon uniquement en anglais) parlant parfaitement français( trés rare sur l'ile) ,PAPA-PIERRE (pjalcindor@yahoo.com)" Un grand merci pour ta disponibilité,gentillesse et humour et ton professionnalisme". A contacter absolument(876 536 93 49 ou 876 292 83 44) pour découvirir la Jamaique hors des excursions traditionelles.
Nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Ma conjointe et moi avons fait près d’une dizaine de voyages dans des tout inclus et le Breezes est plus près d’un 3 étoiles que d’un 5 étoiles. Voici pourquoi :

-L’hôtel est vieillot et est mal entretenus. Les chambres sont grandes et propres, mais pour le reste, il y a un manque flagrant d’entretient. Les mus extérieurs sont jaunâtres, les chaises en métal sales, collantes et dépeinturées. Même la pelouse et les arbustes sont mal entretenus et ne sont pas coupés de façon égale!

-La douche est magnifique avec son pommeau de pluie, les jets de chaque côté ainsi que la douche téléphone. Dommage qu’il n’y ai pas d’eau chaude régulièrement pour en profité! Durand notre séjour d'une semaine, cela n'est arrivé que deux fois...

-La bouffe est généralement bonne, le poulet très tendre et les côtes d’agneau succulente. Le buffet du matin et du midi sont bon, mais pas très variés et les mêmes items reviennent souvent. L’hôtel ne sert même pas le meilleur café Jamaïcain Blue Mountain, mais si vous voulez un cappuccino ou un expresso, ils sont faits dans une machine Nestcafé. Apportez vous un chandail au restaurant français car c’est très froid.

-Il manque d’ambiance et d’animation, sauf lors du buffet beach party et celui du directeur. Les 5 à 7, sont sans ambiance. Si vous aimez prendre un verre avant d’aller souper dans un beau grand lobby, vous serez déçus. Ce dernier est terne et il ne s'y passe rien.

-La plage est merveilleuse. L’une des plus belles, propre, sans roches ni coquillage. L’eau est chaude, même en janvier. Les coussins roses des chaises sont plutôt sales et moisis. Il y a des serviettes de plage propre en quantité suffisante. Pas besoin d’avoir les cartes, ni de faire la file pour avoir des serviettes de plage propre.

-Il y a plusieurs vendeurs de drogue toute la journée sur la plage qui tente de vendre « cigares, cigarettes, rolling paper and someting for the paper »! On leur dit non et ils ne sont pas achalant!

-Le personnel n’est pas si enthousiaste, que ce soit aux bars les serveurs des resto ou ceux au sports nautiques. Quelques un sont très sympathiques, mais ils sont en minorités. Ça n’a rien à voir avec le personnel que nous avions au Grand Palladium Jamaica il y a deux ans.

-Il y avait des mouches dans la section « Garden view ». Il vaut mieux laisser la porte patio de la chambre fermé. L’hôtel effectue des traitements avec un canon à fumée qui dégage une odeur de gaz bizarre avant le repas sur la plage du beach party. L’employé porte un masque a gaz, mais nous, les touristes non!

-L’excursion de plongé en apnée est intéressante, tout comme le tour de catamaran, le tout inclus dans le forfait. Profitez-en!

-Il y a internet wifi presque partout sur le site, même sur la plage. Il est plutôt lent aux heures de pointe, mais ça tout de même pratique.

Oui nous avons passé une superbe semaine et retournerons sûrement en Jamaique, mais certainement pas au Breezes.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Je ne comprends pas ce que les gens veulent!!! Nous avons passé une superbe semaine ensoleillée au Breezes Le chambres sont un peu vieillottes, mais propres et spacieuses. Une journée, la personne préposée au remplissage du frigo a oublié de nous donner des bouteilles d'eau. En passant devant la réception, nous l'avons demandé et 15 minutes plus tard ils avaient envoyé un employé à notre chambre pour nous en apporter. Le service était toujours rapide et courtois, je ne vois vraiment pas pourquoi les gens s'en plaignent. Les buffets du déjeuner et du dîner contenait tout ce dont on pouvait avoir envie. Mon chum était bien déçu qu'il n'y ait pas de buffet pour souper car il trouve toujours le service trop long dans ces complexes lorsqu'on va aux restos à la carte. Finalement, le fait de ne pas avoir à réserver à l'avance l'a conquis et le service était étonnamment rapide. Nous avons vraiment bien mangé au "grand café" , au pasta et au japonais. Les excursions de plongée en apnée inclues avec le forfait étaient vraiment agréables. Nous y retournerions sans hésiter!

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Lido Negril ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Lido Negril

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°22 des hôtels en bord de mer à Negril
N°24 des complexes hôteliers à Negril
N°38 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 579 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lido Negril 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lido Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Breeze Negril
Hotel Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive
Breezes Grand Resort And Spa Negril All Inclusive
Breezes Negril
Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive Hotel Negril
Grand Lido Hotel Negril
Grand Lido Jamaica
Grand Lido Negril Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lido Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.