Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon raaport/Qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Lido Negril

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Grand Lido Negril a été ajouté à vos Favoris
Grand Lido Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Classé n°42 sur 90 hôtels à Negril
Québec (ville), Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Bon raaport/Qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

J'ai passé une semaine dans cet hôtel.
Ce fut un séjour fort agréable. La qualité et la quantité de la nourriture et des boissons alcoolisé incluant le vin étaient très bien.
Les restaurants à la carte offre de bon choix de menu.
Le personnel est accueillant et sympathique, l'accueil à mon arrivé à été super, ont m'a offert une petite boisson rafraichissante le temps de remplir la fiche. Après visite du site avec une hôtesse.
Une fois rendu à ma chambre mes bagages étaient déjà rendu.

Malgré la chambre qui nécessites un peu de rafraichissement tout était propre.

Faudrait revoir l'entré et la sortie de la douche, quelques marches pour s'y rendre et aucune pour en sortir..si vous avez une verre de trop c'est à vos risques :)

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres donne vue sur la plage et la mer. Comme il n'y a que 2 étages, prendre au bas...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, hier
Google Traduction
Dear Stephane,

We would like to thank you for your comment on TripAdvisor regarding your recent visit at the Grand Lido Negril! It is a real pleasure to read that you fully enjoyed your stay in the hotel, from our tasty food to our warm and friendly service. We are glad that your trip in Negril was memorable and that we were a part of it.

We hope to have the pleasure of seeing you again soon at the Grand Lido Negril.

Kind regards,
Enrico Pezzoli.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

2 404 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    882
    853
    398
    179
    92
Consultez les avis pour
110
1 549
62
30
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU par mobile

C était la deuxième fois cet année que nous allions à cet hôtel. Cette fois ci nous y sommes resté 2 semaines!. Et ça a mal commencé ,ils nous ontplacé en plein cœur de la section nudiste et nous ne sommes pas nudiste ces trois jours on été très long car nous avions à chaque moments une vue d 'ensemble sur les bijoux de familles de tous les voyageurs de cette section de l hôtel nous n étions pas contents du tout et l hôtel était plein donc impossible de changer de chambre.changement de chambre le lundi !lundi enfin arrivé belle chambre vue sur la mer !.mais problèmes de climatisation heureusement il ne faisait pas trop chaud mais l odeur d humidité était très désagréable et pas moyen de faire sécher quoique ce soit !..3 appels de service avant qu ont nous envois un technicien et ce n était toujours pas réglé à notre départ le 19 Décembre . Merci à Donna notre femme de ménage nous étions très bien traité ! Les serveurs a la salle à manger étaient très gentils et en général nous étions très bien servi.Cet hôtel à besoin a tout point de vue de rénovations mais rapport Bonqualité prix c était bien! La plage est magnifique et le coves est superbe c est extraordinaire pour faire de l apnée , l eau est translucide et le sable est blanc et très fin mais l hôtel est remplis de dangers : ex céramiques luisantes au bord de la piscine ,marchés inégales , dans la chambre il devrait y avoir une main courante pour descendre la marche qui mène à l extérieur c est très dangereux ! Bon en général c était bien mais quand on y est pour deux semaines les points négatifs prennent de l ampleur !! Pour terminer vérifier l heure de votre vol de retour car le déjeuner ouvre a 6 heure du matin et si votre vol est a 11 hre 30 vous devrai quitter la chambre a 5 h 25 donc vous devez commander un déjeuner avec le service aux chambres donc nous avons commandé un déjeuner la veille pour 5 h am le lendemain. Nous ne l avons jamais eu et a 5 20 on a eu le déjeuner d une autre chambre !.je ne comprend pas pourquoi l hôtel ne prépare pas quelques plateau de fruits et de muffins pour les personnes qui partent trop tôt pour pouvoir déjeuner avant de partir c est un manque d organisation et un manque de respect pour ceux qui partent !..bon pour finir nous avons aimer notre séjours de deux semaines mais il y aurait une grande place à l amélioration!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, hier
Google Traduction
Dear Ertlyna,

First of all, we would like to sincerely thank you for your remarks with regards to your recent stay at the Grand Lido Negril Resort. We are glad you were able to join us.

Please rest assured that our guests’ feedback is of highest importance to us as it measures our quality and shows us ways how to improve our service excellence.

It is with utmost regret we learn that you were not fully pleased with your stay. We have taken keen note and will be taking corrective measures in moving forward. We thank you for your remarks and suggestions.

We were delighted to read however, that this did not entirely affect your stay with us. We will also forward your generous compliments to our staff as this certainly is the best motivation to continue our efforts for our guests.

Once again we would like to thank you for your visit and send you our best regards from the Grand Lido family.

Kind regards,
Enrico Pezzoli.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Petit établissement très charmant avec une remarquable plage et une eau limpide et chaude. Cet endroit est fortement recommandé.

Commençons par le bâtiment. Même si vieillot, c'est très bien. je me suis fait dire qu'ils allaient fermer au mois de mai pour faire des renos majeurs et que la place deviendra un Royalton. Cest très propre, le site est bien desservi par beaucoup de personnel qui fourmillent autour afin d'en assurer sa propreté.

Plage maintenant. Évidemment c'est Négril, plage sublime. L'établissement se situe dans la baie et non pas sur la fameuse '' 7 miles'' beach. Grande baie où les amateurs de marche trouveront leur compte. Oui il y a 2 coins de nudistes dont un vraiment fermé, et l'autre n'est pas dérangeant car il est situé à côté de l'autre hotel, donc vraiment pas mal.

Resto. Un japonais qui requiert une réservation 24 hrs d'avance avec aucune limite, un italien et méditerranéen. Ce dernier étant le seul où le code vestimentaire demande le pantalon long et un col pour gilet ou chemise. Excellente nourriture partout. Le soir, pas de buffet sauf les lundis et vendredis. Aucun problème la nourriture ne vous décevra pas, c'est excellent. Le japonais ouvre à 18h00 et les autres à 18h30 y compris les buffets du lundi et vendredi. Pour les heures, et bien c'est la Jamaique, le timing n'est qu'une suggestion. Pas si pire par contre, ils essayent fort d'être à l'heure.

Animation. L'animation est un peu manquante sur les heures creuses comme entre 17h00 et 19h00, pas de piano ou de musique la plupart du temps.

Je voyage souvent et si vous désirez un endroit tranquille qui est 18 ans et plus, vous serez ravis. Si vous regarder pour le party sans cesse, changez d'établissement et peut être même de destination car généralement la clientèle est un peu plus vieille qu'ailleurs dans le tout Negril.

  • Séjour du novembre 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, hier
Google Traduction
Dear Faucon091,

We appreciate that you took the time to write a review to share your vacation experience and are glad to hear you enjoyed your holiday with us. Also, we thank you for your suggestions. We hope you visit us again, as you are already part of the Grand Lido Negril family.

Have a great day!

Yours sincerely,
Enrico Pezzoli.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Terrebonne, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Je voyage depuis 45 ans et je n'ai jamais vécu une telle désorganisation dans l'accueil hôtelier.
Quel désastre. Ils ne savaient pas ou nous faire attendre, le bar était trop petit, la terrasse en plein soleil, le comptoir d'accueil ne savait pas quoi faire, bref, la gérance de la réception est NUL.

L'hôtel en général à besoin d'un rajeunissement, mais les chambres sont grandes et les lits confortables. La plage est belle avec un sable fin et des palmiers. il y a aussi une plage nudiste.
la nourriture est bonne et variée. Nous aimerions remercier Nos serveurs: Doshaine et Ferron pour leur excellent travail. Deux personnes attachantes et efficaces avec le sympathique gérant
M. Paul. En général nous aimerions féliciter l'ensemble du personnel pour leur service et leur simplicité.

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus tranquilles sont celles à chaque extrémité du complexe.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Cher 2Raf,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous apprécions vos commentaires sur nos employés dévoués, des plats délicieux et de notre service exceptionnel.

Comme vous le mentionnez dans votre avis à propos de notre propriété, il est prévu de moderniser notre station et des installations dans le futur.
C'était un plaisir de vous avoir ici.

Cordialement,
Enrico Pezzoli
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
joliette
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Un hôtel un peu vieillot mais très propre. Le personnel est très avenant et souriant. J`aimerais remercié surtout Doshaine à la salle à manger du buffet qui fait un excellent travail pour satisfaire les clients de l`hôtel. La bouffe est très bien. Le buffet n`est ouvert, pour les soupers que le vendredi soir. Le reste de la semaine, ce sont les 3 restos à la carte qui prennent la relève. Il y a le japonais, l`italien et le méditerranéen. On peut déguster du champagne toute la journée. Le matin, il y a du saumon fumé et qui est excellent. La plage est superbe. Il y a aussi une plage privée pour les amateurs de naturismes avec une piscine, un bar et petit grill seulement que pour eux. Une navette gratuite nous transporte vers la plage 7 miles pour ceux qui aiment fouiner dans les marchés. Une très belle semaine que nous y avons vécus. Le soir, les spectacles sont donnés par le même band et le tout se termine vers 23 hrs. Après, cela dépende de vous... L`hôtel fermeras en mai 2015 pour une reconstruction totale qui durera 1 an.

  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, 15 septembre 2014
English

Spanish

French











Dear Facteurdejoliette,
We appreciate you taking the time to write your review about your recent stay at our resort.
We are pleased that you had such a wonderful time with us. Thank you for highlighting our beautiful beach, delicious food and our hard-working team members.
As for your comment about the closure of our resort, we will be doing renovation in the future. Therefore; the resort will still be in operation.
It was our pleasure having you and we look forward to your next visit.
Warm regards,
Enrico Pezzoli




















Did you mean: Dear Facteur De Joliette, We appreciate you taking the time to write your review about your recent stay at our resort. We are pleased that you had such a wonderful time with us. Thank you for highlighting our beautiful beach, delicious food and our hard-working team members. As for your comment about the closure of our resort, we will be doing renovation in the future. Therefore; the resort will still be in operation. It was our pleasure having you and we look forward to your next visit. Warm regards, Enrico Pezzoli








Cher Facteurdejoliette,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre avis au sujet de votre récent séjour dans notre hôtel.

Nous sommes heureux que vous aviez un moment merveilleux avec nous. Merci pour mettre en évidence notre belle plage, la nourriture délicieuse et les membres de notre équipe travaillent dur.

Quant à votre commentaire sur la fermeture de notre station, nous allons faire la rénovation dans l'avenir. Par conséquent; la station sera toujours en fonctionnement.

C'était un plaisir de vous avoir et nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Cordialement,
Enrico Pezzoli
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
2 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Nous sommes reste 2 semaine au grand Lido et tout étais super, plage extra, plongée super, piscine et DJ super, coin tranquille super, repas super mais manque de resto a la carte (steak ou fruit de mer...) mais le tout délicieux. service et personnel courtois et gentil. Les chambre on besoin du rafraichissement mais très propre. Si vous voulez un taxi pas cher (10 a 20$ de moins que les autres...pour vous promène et super gentil sans danger qui parle Français appelle: Joseph 876-773-2125

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
enrico p, General Manager de Grand Lido Negril, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Google Traduction
Estimado Melisa V ,

Gracias por su comentario de su reciente estancia en el complejo usted. Apreciamos sus comentarios referentes a nuestra playa increíble , nuestra deliciosa comida , fantástica piscina y nuestros empleados amables .

Fue un placer acoger y nosotros esperamos con interés su próxima visita.

Saludos,
Enrico Pezzoli
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
33 votes utiles 33 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Je reviens à peine du GL à Negril quel site extraordinaire! La plage est superbe et le sable est blanc et farineux et l eau est cristalline d ailleurs pour les amateurs d apnée ils y a sur le site même des très beaux récif avec de très nombreux jolis poissons. L hôtel est très propre, et la chambre au décor un peu vieillot mais très confortable le lit inclus! La nourriture est bonne et assez variée même si le buffet du soir est ouvert le lundi et le vendredi seulement.mais aucune réservation n est requise pour tous les restos a la carte sauf le Japonais.Pour les amateurs de bon café, et bien vous pourrez vous gâter 24h sur 24 au ptit café!!J ai aime c est vacances au grand lido ! L ambiance est très relax et confortable mais cet hôtel à manquer d'amour au fil du temps !!Enfin le GL est un resort situé à un endroit magnifique avec un très bon service avec du personnels gentils et courtois une chambre un peu vieillotte mais très propre, j y retourne au mois de Décembre alors n hésitez pas vous verrez!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Lido Negril ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Lido Negril

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)
Numéro de téléphone:
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°25 des complexes hôteliers à Negril
N°27 des hôtels en bord de mer à Negril
N°38 des hôtels romantiques à Negril
Fourchette de prix (par nuit): 214 € - 564 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lido Negril 4*
Nombre de chambres: 210
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Venere et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lido Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Breeze Negril
Hotel Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive
Breezes Grand Resort And Spa Negril All Inclusive
Breezes Negril
Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive Hotel Negril
Grand Lido Hotel Negril
Grand Lido Jamaica
Grand Lido Negril Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lido Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.