“super” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Lido Negril

Grand Lido Negril a été ajouté à vos Favoris
Grand Lido Negril
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 39 sur 90 hôtels à Negril
Boucherville, Canada
“super”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

wow sommes aller au breeses grand negril du 11 au 18 janvier nous avons adorer le site la plage la bouffe excellente pas de buffet le soir ,resto a la carte super bon ,le vino aussi ! les chambres sont quasiment toute avec vue sur la mer ! section nudiste !les drink fais avec des fruits frais ! le personnelle tres sympathique ! le souper gala super le fun y avait 400 livres de langouste ,le lundi beach party souper a la plage ! on etais 4 et on a adorer la tranquilité pas de musique sur la plage la sainte paix ! pas de roche dans l eau ,le site tres tres propre .les chambres ont un coté typique c est jolie ,on avait une douche avec 8 jets .la plage on peut marcher aller-retour pendant 1h1/4 ! les pourboires ne sont pas permis au breeses mais on en laissant quand meme et ils les prenaient ! bref ce fut trop court ! soleil mur a mur toute la semaine 30 degré humidex 39 !

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis

quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

C'est un bon établissement Breezes, bien situé sur la belle plage à Negril! Le complexe en soi est bine, mais manque un peu de cachet...J'ai préfèré le Rio Bueno pour son charme et sa nourriture. On mange quand même bien au Grand Negril, maius je me serais attendu à un peu mieux! Les chambres sont propres....Pour ceux qui veulent vraiment la belle plage, des activités oui je recommanderais le Grand Negril si le prix est raisonnable!

• Séjour du octobre 2010
rive-nord
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Place de choix pour ceux qui ne veulent rien mais absolument rien faire; Négril étant à 1h30 d'autobus de l'aéroport, les activités sont limités. Le Breezes grand Négril est un resort adulte et à 23h, le calme s'installe sur le site. Dans la journée, très peu de sollicitation pour des jeux ou du sport. Les chambres sont spacieuses, avec toute une vue idyllique sur la mer. Pas de course pour réserver au restaurant et pas de limites pour ceux-ci. Personnel poli et courtois mais pas à nos pieds. Des chaises et des serviettes en grandes quantités.La nourriture est bonne, le seul hic, le buffet devient redondant après une semaine. en gros, nous nous sommes très bien reposés et c'était le but du voyage: absolument pas décus!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Sherbrooke
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2010

Voyage de couple du 1er au 8 mai 2010. Avons passé un excellent séjour. Nous en sommes à une dizaine de voyages dans les Caraibes et celui-ci fut excellent. Hotel : Excellente bouffe au buffet et dans les restos; excellent acceuil, personnel très gentil et serviable (TOUJOURS NO PROBLEM MON !), Presque tous les chambres donnent sur la mer et son très propres; La plage est la plus belle de Negril (Bloody bay est plus beau que le 7 miles...bien que collé). Nous avons choisi cet hôtel car comprend certains sports nautiques dont nous adorons (plongée sous-marine 2 fois par jour 9:00 et 11:00, Ski nautique à volonté). Reviens donc à un très bon rapport qualité/prix. La plongé : Assez belle, plusieurs beaux sites peu pronfond, espèce de poisson variée. Ce qui a fait surtout la différence en Jamaique...c'est essentiellement le peuple jamaicain qui sont incroyablement drôle, gentil et dévoué. Nous avons visité les terres pour se rendre à Mayfield Falls qui est un paradis pour ceux qui aiment la nature. Attention : Je recommande si vous êtes jeune et en forme car vous montez des cascades d'eau qui sont fortes lors de pluis. Nous étions les seules touristes et tous les jamaicains ont été super avec nous...surtout notre guide du nom de RASTA !...Par ailleurs, je vous recommande aussi un tour en catamaran pour faire de l'apnée et pour visiter les cavernes de prirates (Bon party sur le catamaran). Si vous allez magasiner dans le down town Negril ou allez au fameu Rick's Cafe, prenez le taxi juste en dehors de l'hotel qui est bien meilleur marché et très sécuritaire...Demandé CLINTON qui est un super type très gentil. En bref je vous recommande le Breezes Negril fortement si vous aimé la plage, la plongé et les sports nautique. L'hotel est très calme...malheureusement ce qui est mon seul point négatif : Très faible spectacle et aucun night life pour ceux qui aiment les party comme moi. Mais bon, le reste compense !...Dernier point, la saison des pluis commence véritablement debut mai dans ce pays...pensez-y !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montmagny
3 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Voyage du 8 au 15 janvier 2010. L'hôtel ne mérite pas un 5 étoiles mais plutot un 4 étoiles. La nourriture est bonne mais pas assez variée tant au buffet qu'aux restos. Les chambres sont très standards pour un 5 étoiles. La propreté est correcte mais pas impeccable dans les salles de bains. C'est un vieux complexe de plus de 20 ans. Tu ne va pas à cet hôtel pour ton premier voyage car il faut être parfairement bilingue pour avoir de l'information, il n'y avais pas d'agent de voyage sur place. Ce qui fait le charme de cet hotel, c'est le personnel qui est très très sympatiques. Nous étions 4 adultes (parents et enfants) on a eu beaucoup de plaisir malgré la mauvaise température.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Séjour du 8 au 15 janvier 2010. Tout était parfait sauf la température qui n'a pas été belle. Nourriture excellente au buffet, au Grand Cafe et au resto français(attention la tenue vestimentaire exigée: "formel", donc veston pour les hommes mais ils en prêtent).Resto italien : ordinaire, resto japonais : bon mais sans plus.
Le service est excellent, personnel très attentionné et souriant. Chambres très propres, salle de bain avec grande douche et jets pour le corps. Femmes de chambre 2 fois/jour. Toutes les soirées sont animées, bons spectacles. Idéal pour adultes et ados car 16 ans et plus seulement. Les Jamaïcains en général (en dehors de l'hôtel) sont très gentils. Très belle plage, bien entretenue, beaucoup d'activités nautiques gratuites. Aucun problème pour avoir des chaises longues à la piscine ou à la plage, il y en a toujours de disponibles donc pas besoin de réserver des chaises tôt le matin…et serviettes de plage disponibles à profusion…
Il faut aller au Rick's café pour l'ambiance.le coucher de soleil et les plongeons spectaculaires effectués pas les Jamaicains...et si vous êtes braves vous pouvez aussi sauter de la falaise à une bonne hauteur...
Le seul hic c'est qu'il n'a pas fait beau..(presque 3 jours de grands vents, gros nuages et pluie, une seule journée complète de soleil) c`est vraiment de la malchance car normalement il fait très beau à cette période de l'année...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
Rouyn-Noranda
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2009

La nourriture est tout simplement excellente: beaucoup de choix; toujours chaud; bien présenté; une belle touche locale.
Personnel incroyable: service courtois; rapide...Sourire à profusion. Service à la chambre excellent.
Plongée sous-marine incluse et très intéressante.
Emplacement merveilleux: une plage propre; une mer magnifique...comme une piscine géante.
Les chambres avec vue sur la plage: WOW.
Calme...
Seul bémol: pour des jeunes de 25-30 ans, la moyenne d'âge de 45-50ans c'était un peu plate pour une vie nocturne et même les activités de jour...mais bon on y allait en couple surtout c'était donc ok...
Pour la première fois, je peux dire que je retournerais sans faute à Negril ET au Grand Lido.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Lido Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Lido Negril

Adresse: Norman Manley Blvd, Negril, Jamaïque (Anciennement Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive)
Location : Les Caraïbes > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels de luxe à Negril
N°22 des hôtels en bord de mer à Negril
N°24 des complexes hôteliers à Negril
N°38 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Lido Negril 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Lido Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Breeze Negril
Hotel Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive
Breezes Grand Resort And Spa Negril All Inclusive
Breezes Negril
Breezes Grand Resort & Spa Negril All Inclusive Hotel Negril
Grand Lido Hotel Negril
Grand Lido Jamaica
Grand Lido Negril Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Lido Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.