“right on the spot” 5 5 étoiles
Avis sur White Sands Negril

White Sands Negril a été ajouté à vos Favoris
White Sands Negril
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Norman Manley Boulevard | PO Box 60, Negril, Jamaïque   |
Classé n°31 sur 91 hôtels à Negril

638 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Miami
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006

C’était la seconde fois que nous allions à la Jamaïque et notre premier séjour à Négril. Nous cherchions un petit hôtel sur la plage pas trop cher et nous avons choisi le White Sands grâce aux commentaires que nous avons lus sur TripAdvisor. Merci aux intervenants de TripAdvisor pour cette bonne trouvaille, nous avons déjà hâte d’y retourner. Il ne convient pas aux gens qui veulent le Ritz ou le tape-à-l’œil, mais c'est super si vous voulez une belle plage et une ambiance tranquille pour un prix très intéressant.
Négril est vraiment un endroit typique des Caraïbes où passer d’agréables vacances.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2006

Mon mari, nos deux enfants et moi avons passé une semaine à White Sands. Tout ce que je peux dire est que j’aurais souhaité qu’ils vendent des appartements en copropriété car j’aurais bien acheté une semaine ici ! Mais ils ne le font pas et je n’ai pas de chance. Nous avions un appartement avec une chambre. C’est un appartement assez simple, situé dans le bâtiment qui est le plus proche de la plage. Ainsi nos enfants n’avaient qu’à sortir de l’appartement et aller à la plage. Nous n’avions pas besoin de les surveiller car l’endroit est petit et agréable. Nous avons fait de la plongée avec tuba et nous avons aussi fait une croisière au coucher du soleil. L’excursion d’une journée à YS Falls était extraordinaire. Nous avons vraiment l’intention de revenir ici en famille chaque année. Cet hôtel est vraiment imbattable à ce prix là.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez White Sands Negril ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur White Sands Negril

Adresse : Norman Manley Boulevard | PO Box 60, Negril, Jamaïque
Location : Les Caraïbes  > Jamaïque > Westmoreland Parish > Negril
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels les plus économiques à Negril
N°18 des hôtels en bord de mer à Negril
N°20 des complexes hôteliers à Negril
N°31 des hôtels romantiques à Negril
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — White Sands Negril 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Sands Negril en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Sands Negril
White Sands Negril Hotel Negril
White Sands Hotel Negril
White Sands Resort Negril

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de White Sands Negril, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.